ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :
NANGATRI a écrit :, en thérorie, les athlètes doivent être habillés avec la fermeture remontée jusqu'au sternum.
D'accord, tu contacteras Thierry quant au post Bikini :wink:

Continue de faire le meneur d'allure devant des jeunes bien mauvais pour montrer qu'à 60 balais et blabla bla ,séries de VMA blabla
Toujours aussi court en argumentaires le troll! Tu radotes déjà, quelle pauvreté d'esprit mon pauvre gars d'âne!

et c'est pas 60, mais 65, ange déchu!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non non, moi jai vue thierry en maillot de bain afin de montrer sa musculature, je pense que c'est une question de taille de maillot de bain;
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Sa photo dénudée a été retirée, encore une fois j'ai eu raison trop tôt attaqué par ceux qui n'en parleront plus, évidemment ...
Oui-oui petit cabot , les modérateurs ont reçu des demandes en ce sens, tu diras que c'est pas toi mais vu que tu t'en réjouis ya pas de fumée sans feu :idea:

Sur bikini ya plus hot mais bon on voit l'orientation du gestionnaire de ce site, c'est tout :idea:
Je vois que tu me connais bien et que tu es d'une pertinence rarissime ... non, pas vraiment le genre de la maison de dénoncer en douce, je m'adresse directement à l'intéressé, mais pour un pleutre comme toi qui insulte et provoque lâchement seul devant son clavier, c'est normal que tu penses ainsi ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai seulement mis la photo parceque yavais des gars comme nanga qui disait que j'etais gras et cela portait ateinte a mon image. il falait retablir la verité
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Les poils pubiens étaient en supplément, tu pourrais te raser comme moi si tu veux jouer le harder ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit :j'ai seulement mis la photo parceque yavais des gars comme nanga qui disait que j'etais gras et cela portait ateinte a mon image. il falait retablir la verité
Atteinte à ton image ? :lol:

Pauvre Dupont , ton image elle est bien sale . Immonde même . :sm10:

A part pour quelques fans hypocrites ici , pour tous les gens qui ont lu tes messages ici ou ailleurs , tu es synonyme de médiocrité , de déchéance , d'insignifiance. Un véritable troll en manque de popularité , un cassos qui a des sous (y a qu'à voir tout tes voyages et achats ) et qui s'invente une life et des talents de scientifique inventeur de génie .
Tu es le contraire absolu de la dignité humaine ! Un troll vitrine de ce qui se fait de pire comme exemple à prendre .

Mais par dessus tout , un malade mental lâché dans la nature , qui dérive devant le regard amusé des gens .

Sans rancune .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: Si tu savais tous les vrais malades mentaux qu'on fait sortir avec un traitement qu'on sait qu'ils prendront pas :idea:

Eh Jean-jean quelle image as-tu de toi pour qu'Eric te fasse cet effet ?

Sinon Eric bien vu la béquille, enfin un truc adapté :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Les poils pubiens étaient en supplément, tu pourrais te raser comme moi si tu veux jouer le harder ... :mrgreen:
donc tu as vue mes poil pubien qui remontent jusqu'au nombril et ca ta choqué.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jean423 a écrit :
eric d a écrit :j'ai seulement mis la photo parceque yavais des gars comme nanga qui disait que j'etais gras et cela portait ateinte a mon image. il falait retablir la verité
Atteinte à ton image ? :lol:

Pauvre Dupont , ton image elle est bien sale . Immonde même . :sm10:

A part pour quelques fans hypocrites ici , pour tous les gens qui ont lu tes messages ici ou ailleurs , tu es synonyme de médiocrité , de déchéance , d'insignifiance. Un véritable troll en manque de popularité , un cassos qui a des sous (y a qu'à voir tout tes voyages et achats ) et qui s'invente une life et des talents de scientifique inventeur de génie .
Tu es le contraire absolu de la dignité humaine ! Un troll vitrine de ce qui se fait de pire comme exemple à prendre .

Mais par dessus tout , un malade mental lâché dans la nature , qui dérive devant le regard amusé des gens .

Sans rancune .
les jean mediocre me voient mediocre il ny a rien d'etonant a cela. tu voudrais que je m'invente une vie mediocre pour te ressembler et te faire plaisir ? quel est sinon l'interet de ton discours a part que c'est tout ce que tu as pour te mettre en valeur ???? malheureux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Gadagne a écrit ::lol: Si tu savais tous les vrais malades mentaux qu'on fait sortir avec un traitement qu'on sait qu'ils prendront pas :idea:

Eh Jean-jean quelle image as-tu de toi pour qu'Eric te fasse cet effet ?

Sinon Eric bien vu la béquille, enfin un truc adapté :idea:
contrairement au clm , la position clm sur le vtt est reposante, je vais voir si je peu pas faire les memes reglages pour mon clm. mais j'ai l'impression que le cadre du vtt est plus grand et que ca va etre difficile. peut etre me faudrait til un nouveau cadre clm
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

2246 pages sur son seul nom est loin d'être insignifiant.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Voire même 2247, et c'est pas terminé.

Insignifiant :

le sens premier signifie rare :
"Profondes, insignifiantes, et d'autant plus insignifiantes que plus profondes, ces recherches qui ne cherchent que leurs limites. Il n'y a que les choses superficielles qui puissent ne pas être insignifiantes. Ce qui est profond n'a point de sens ni de conséquence." VALÉRY, Tel quel II, 1943, p.271

Vieilli. Qui n'a pas de signification adéquate ou claire (défaut lié au signe linguistique ou à l'expression du locuteur). Anton. significatif. "J'ai lu avec un grand dégoût le livre de M. Kératri (qui porte le titre bizarre et insignifiant d'Inductions morales et physiologiques)" (MAINE DE BIRAN, Journal, 1819, p. 240). "Ce mot charmant est insignifiant malgré son étymologie, et commun pour rendre ce que je voudrais exprimer!" (STENDHAL, Amour, 1822, p. 154).

Dans sa seconde acception, insignifiant implique un jugement qualitatif :

a) Dont la valeur existentielle est médiocre ou nulle :
"Après un moment employé par quelques paroles insignifiantes entrecoupées de pauses très significatives, le comte dit avoir mal au cœur et à la tête" (BALZAC, Lys, 1836, p. 202)

b) Dont l'importance (envisagée d'un certain point de vue) est médiocre ou nulle.
Qui est sans importance, sans portée ou sans conséquence (dans l'ordre normal des choses ou pris isolément). Synon. anodin.

Enfin, insignifiant peut s'entendre dans un sens dépréciatif :
1. [En parlant de pers.] Dont l'apparence physique (semble) dénoter une personnalité médiocre; qui est sans personnalité, sans caractère. Synon. effacé, fade, falot, inconsistant, terne.
"La sœur aînée, Rose, était laide, plate, insignifiante, une de ces filles qu'on ne voit pas, à qui on ne parle pas, et dont on ne dit rien" (MAUPASS., Bel-Ami, 1885, p. 251).
"Les premiers jours, j'avais pris ce grand jeune homme noir et myope, perclus de timidité, pour un être insignifiant et je n'y prêtais pas plus d'attention qu'à un meuble. Il faisait travailler les enfants, les emmenait en promenade, mangeait peu, et ne disait mot." MAURIAC, Nœud vip., 1932, p. 115.

Que Jean423 soit remercié pour ce moment de culture.
Jamais moins qu'à fond.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Re: Vitesse Critique / Estimation de perfs
Message par eric d » 26 Oct 2015 13:59

je pense que cette courbe, normé, ne prouve rien du tout. On peu revoir la photo du maitre ? :mrgreen: :sm2: :sm3: :sm11:

C'est là..... viewtopic.php?f=3&t=56981
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sinon , une question, en comptant les poils, je peu perdre combien de kilo ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:? ça y est, en voilant faire, tu fais du n'importe quoi, pas drôle sur ce coup, très pipi-caca :idea:
Répondre