ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur 25 m , 21 ou 22 s.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jen doute. pour nager a 1 minute au 50 sur 100 ou 200 m, cest facil et sans faire deffort. mais audela mes muscles sasfixies. il faut que je fasse beaucoup plus d'endurance force. et pour cela , la machine a nager est ideal.
Là tu mens...ou plutôt tu extrapoles...tu n'as jamais nagé 1'50" au 100m sur un 400m...tu as fait une fois 1'50" sur 100m et tu étais au maximum de tes possibilités...c'est pas tout à fait pareil...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : et bien pour 2014, je vais simplement essayer d'ameliorer ma performance. je pense que j'ai atteint un niveau de 1h20-1h25 en piscine sur la partie velo j'ai fais 7h10 mais apres 1 h40 de natation et 40 kms a plat. donc physiquement je pense que j'étais plus a 6h35-6h40 ensuite le marathon, je suis bien comptant de l'avoir terminné.
:sm31: :sm31: tu as fait 7h10, le reste c'est du pipeau...seul le chrono compte...des champions du monde de l'entraînement, il y en a plein les parcs à vélo...après, il y a le classement et le chrono...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : et bien pour 2014, je vais simplement essayer d'ameliorer ma performance. je pense que j'ai atteint un niveau de 1h20-1h25 en piscine sur la partie velo j'ai fais 7h10 mais apres 1 h40 de natation et 40 kms a plat. donc physiquement je pense que j'étais plus a 6h35-6h40 ensuite le marathon, je suis bien comptant de l'avoir terminné.
:sm31: :sm31: tu as fait 7h10, le reste c'est du pipeau...seul le chrono compte...des champions du monde de l'entraînement, il y en a plein les parcs à vélo...après, il y a le classement et le chrono...
+1...Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.... :sm2:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :sur 25 m , 21 ou 22 s.
Pourrais tu stp repondre aux 2 questions separremment
Merci
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :sur 25 m , 21 ou 22 s.
c'est plutot pas mal 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
yoyo78
Messages : 43
Inscription : 08 juin 2009 14:31
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par yoyo78 »

Je suis nouveau sur OLT mais je découvre qu'Eric8, aka EricD, y a déjà son fan club...décidément tu fédères tous les forums où tu passes, sacré Eric :wink:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Rocky Rider »

viewtopic.php?f=3&t=48431

Plutôt que ta machine à nager pourquoi ne pas essayer ça.

Tu mets dans ton jardin une petite piscine pour enfant et roule.
Tant qu'il fait pas trop froid tu peux même y aller en combi ou mettre le bac à eau dans ton garage ;)

Ce n'est peut être pas génial comme truc ( pas encore essayé) mais au moins tu pourras travailler ton geste et faire de la musculation dans l'eau.

Tu t'évitera bien des recherches inutiles pour ta machine à nager et le résultats ne pourra être que meilleur. Au moins il ne sera pas pire. D'ailleurs je veux bien l'avis sur ce truc de tous les lecteurs de ce fil ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Une piscine individuelle à courant inclinable, Éric va nous inventer ça. :D
BLEU BLANC RAGE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'ai pris une volée de bois-vert par le compagnon d'ED à une époque, quand je me suis permis de dire que ce dernier était une cata. Depuis 2006 sur Capnet, j'ai appris à connaitre ses délires, ses dons supposés, ses mythomanies, ses grandes envolées concernant les méthodes d'entrainement. En permanence, il remettait en cause des entraineurs de tous horizons. C'est une burne et il l'a prouvé mieux encore que je ne l'aurai fait. La seule fois où il a réussi, c'est quand il a été encadré (cadré souvent même) et encore, son entraineur a été mainte fois surpris de le voir faire autre chose que ce qui était prévu. Cet entraineur avait prédit 2H45' (car le bougre avait quand même quelques capacités il y a 6 ans) et résultat 2H57' à 38 ans. Pour ma part, c'était mon chrono en 2006 à 56 ans et encore 3H03' en 2010.
Vous aurez beau faire et dire, il aura toujours le dernier mot. J'en ai suffisamment soupé des remarques à l'emporte pièces. Quand je l'ai rencontré à Paris, il n'était pas aussi arrogant, je dirai même plutôt 'pignoux" dans le genre caliméro.
Aux dernières élections, il polluait tous les posts en demandant de s'engager pour François, le seul qui l'écoutait pour sauver la planète en donnant du travail aux Français.

Ses délires sont effectivement une sorte d'insulte à l'égard de ceux qui s'investissent, qui triment dans leur travail comme dans leur sport. Lui,, se sert allègrement de toutes les failles du système, se déclarant, au gré de ses besoins, comme celui qui va bouleverser l'ordre énergétique mondial ou bien celui qui n'a aucune ressource et qui, pourtant, se paye du matériel d'un niveau ne lui correspondant pas. Il a, soit-disant encore, un travail super prenant, une usine en Tunisie et des brevets déposés à la pelle et pourtant, pourtant tout lui est bon pour se sucrer en ne payant pas ses impôts.

Je reviens pour la dernière fois sur ce post pour lui dire que l'an prochain, avant ou après lui (je n'ai pas décidé où encore) je le latte sur les 3 disciplines enchainées.
Je ne ferai que suivre les conseils de gens sérieux, je me servirai de mes connaissances en cap pour cette partie. Je n'ai qu'un Bianchi 9-2-8, une combi et un casque D4, mais je ne mythonne pas.

J'ai le feu vert pour commencer la nat et le vélo, fin juillet je pourrai reprendre la cap avec de petits footings et, je serai prêt pour un chrono et non pas pour me contenter des barrières horaires...
Henry, est la preuve que sérieux rime avec réussite.

Alors que:
"""parce que j'ai fais les 100 kms de millau en 17 h et 2 mois apres les 24 h de monaco où j'ai couru 12H pour 110 kms.""" Donc: 100 kms/17h = 5,888 km/h et 110 kms/12H = 9,166 kms/h (chrechons l'erreur)

""""1 h30 natation 4 heure 30 course pied et et 7 heure de velo ? ca fais du 24 kmh ca ? c'est une allure d'escargot!"""

"""7 h + 1h 30 pour la natation et 4 h pour le marathon= 12h30"""

"""'ai deja fait 36 kms a 40 kms par jours sur plusieurs semaines en 2006 et 2007."""


Allez, je ne vais pas refaire le tour de tous tes posts, dont beaucoup se contredisent entre eux, ni rechercher la page où tu te voyais aux environs de 10H pour décrocher un sésame pour hawawaïe. La dernière bonne, c'est quand tu dis que tu as fait 40 kms à plat (alors que au début, il était question de 20 kms environ et crevé) comme bonne excuse à ta contre-performance avérée et annoncée par tous les connaisseurs.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Nanga, il faut absolument que tu t'inscrive pour Nice l'année prochaine pour un super duel ! Tu as un super avantage, tu est a la retraite donc tu as du temps, tu devrais pas avoir beaucoup de mal a me battre....quoi que ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

millke a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :jai presque hate de comparer ma progression en watt sur des series de 10 minutes et des 500 m a la piscine.
Si tu fais de la musculation spécifique tu vas gagner quelques secondes sur 100m, c'est évident. Tu vas forcément progresser un peu avec ta machine à nager mais tu pourrais gagner beaucoup plus de secondes si tu travaillais l'aspect technique de la natation...
+1000 depuis que je prends des cours, je nage moins mais mieux avec moins de fatigue.
Eric, juste pour info, j aurai 2 questions:
Quel est ton meilleur temps au 50m depart dans l eau ?
Combien de mouvement de bras pour 25m fais tu ?
Pourrais tu stp repondre a mes 2 questions ?
Merci
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Rocky Rider a écrit :viewtopic.php?f=3&t=48431

Plutôt que ta machine à nager pourquoi ne pas essayer ça.

Tu mets dans ton jardin une petite piscine pour enfant et roule.
Tant qu'il fait pas trop froid tu peux même y aller en combi ou mettre le bac à eau dans ton garage ;)

Ce n'est peut être pas génial comme truc ( pas encore essayé) mais au moins tu pourras travailler ton geste et faire de la musculation dans l'eau.

Tu t'évitera bien des recherches inutiles pour ta machine à nager et le résultats ne pourra être que meilleur. Au moins il ne sera pas pire. D'ailleurs je veux bien l'avis sur ce truc de tous les lecteurs de ce fil ;)

Une fois que j'aurais trouvé la bonne poulie pour le retour de l'elastique de la chaîne, je risque pas de la perdre, il n'y a rien d'inutile. admettons que je passe 100 heures en dilettante pour développer un bon produit mais quapres, j'en vends une centaine, il nya rien de perdue. Ça proffite a tout le monde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

millke a écrit :
eric d a écrit :sur 25 m , 21 ou 22 s.
Pourrais tu stp repondre aux 2 questions separremment
Merci
Mais je ne me souviens pas . J'ai fais 2 ou 3 25 mètres je mettais 21 ou 22 seconde a peu près, c'est pas facile de cronometrer tout seul. Sinon j'ai pas compter le nombre de mouvement, je ne m'en souviens pas, il faut regarder sur la video que j'avais posté.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :Une piscine individuelle à courant inclinable, Éric va nous inventer ça. :D
J'ai la mer a moins d'un kilomètre , de chez moi, je met la combine, ça me fais l'échauffement. Je n'ai donc pas besoin de piscine individuel.la machine a nager est pour quand mes déplacements.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre