ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

T'as fait quels triathlons cette année El cucaracho ?
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Aucun, bien trop occupé ici, tu penses bien :wink: !



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans la categorie 55/60 il fallait seulement faire 12 h cette année pour etre qualifié a hawaie. il me suffit de progresser un petit peu sur la natation de 1 ou 2 minutes chaques année et le reste suivra.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 18 sept. 2018 12:00 dans la categorie 55/60 il fallait seulement faire 12 h cette année pour etre qualifié a hawaie. il me suffit de progresser un petit peu sur la natation de 1 ou 2 minutes chaques année et le reste suivra.
T'as pas fait le 70.3 de Nice cette année non ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce sera pour l'année prochaine je pense. bien que ya les sables d'olones le 15 juin, l'eau est moins salée qu'a nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 18 sept. 2018 15:16 ce sera pour l'année prochaine je pense. bien que ya les sables d'olones le 15 juin, l'eau est moins salée qu'a nice.
Mais elle caille un peu plus
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Tung a écrit : 18 sept. 2018 22:45
eric d a écrit : 18 sept. 2018 15:16 ce sera pour l'année prochaine je pense. bien que ya les sables d'olones le 15 juin, l'eau est moins salée qu'a nice.
Mais elle caille un peu plus
Mais comme il fait du gras il sera moins sensible :mrgreen:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

eric d a écrit : 18 sept. 2018 12:00 dans la categorie 55/60 il fallait seulement faire 12 h cette année pour etre qualifié a hawaie. il me suffit de progresser un petit peu sur la natation de 1 ou 2 minutes chaques année et le reste suivra.
12h, éternelle prédiction, sans éternellement d'entraînement sérieux, mieux vaut croire en l'alignement des étoiles, on a plus de chances...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit : 18 sept. 2018 23:02
Tung a écrit : 18 sept. 2018 22:45
eric d a écrit : 18 sept. 2018 15:16 ce sera pour l'année prochaine je pense. bien que ya les sables d'olones le 15 juin, l'eau est moins salée qu'a nice.
Mais elle caille un peu plus
Mais comme il fait du gras il sera moins sensible :mrgreen:
https://www.slate.fr/life/81869/gros-mo ... raisse?amp

Extrait :

"Les gros ont-ils moins froid en hiver?

Parmi les idées reçues autour du corps humain que l'on répète sans vraiment savoir d'où elles viennent ni si elles sont vraies, il y a celle selon laquelle les gros auraient moins froid en hiver parce que leur graisse les protégerait contre les"
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

On a dit pas le physique, sinon Yahourt Nature va plus venir ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mon soucie est que je traine une tendinite au coude depuis un peu pres huit mois. c'est au mois de janvier l'année derniere quand j'ai commencé la natation. il ya quelques mois ca c'était calmé parceque je nageai un peu mois et puis je me suis pris une trappe de 5 kilo du haut d'un plafond exactement a l'endroit ou j'avais mal, du coup ca m'a relancé plusiseurs mois.En ce moment j'ai un peu mal, mais pas en nageant ni en ramant, seulement des fois quand je sert la main , que je prend un objet, que je gratte avec une spatule dans certaine position, ou la nuit quans je ne fais rien. Yauraitil un plan pour me sauver et etre performant pour septembre ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 20 sept. 2018 17:49 Mon soucie est que je traine une tendinite au coude depuis un peu pres huit mois. c'est au mois de janvier l'année derniere quand j'ai commencé la natation. il ya quelques mois ca c'était calmé parceque je nageai un peu mois et puis je me suis pris une trappe de 5 kilo du haut d'un plafond exactement a l'endroit ou j'avais mal, du coup ca m'a relancé plusiseurs mois.En ce moment j'ai un peu mal, mais pas en nageant ni en ramant, seulement des fois quand je sert la main , que je prend un objet, que je gratte avec une spatule dans certaine position, ou la nuit quans je ne fais rien. Yauraitil un plan pour me sauver et etre performant pour septembre ?
Les conseils de Chirac pour ce cas : https://lelab.europe1.fr/les-bons-conse ... hirac-1811

Image
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 20 sept. 2018 17:49 Mon soucie est que je traine une tendinite au coude depuis un peu pres huit mois. c'est au mois de janvier l'année derniere quand j'ai commencé la natation. il ya quelques mois ca c'était calmé parceque je nageai un peu mois et puis je me suis pris une trappe de 5 kilo du haut d'un plafond exactement a l'endroit ou j'avais mal, du coup ca m'a relancé plusiseurs mois.En ce moment j'ai un peu mal, mais pas en nageant ni en ramant, seulement des fois quand je sert la main , que je prend un objet, que je gratte avec une spatule dans certaine position, ou la nuit quans je ne fais rien. Yauraitil un plan pour me sauver et etre performant pour septembre ?
Kiné
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

N'utiliser que l'autre main.
Jamais moins qu'à fond.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Une pommade ?
Une amputation ?



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre