ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :4'30 au kilo, ça fait un peu moins de 3h15, je pense que c'est une cible réaliste et donc motivante.
:sm17:
eric d a écrit :4'30 au kilo cest 3 h 08. Et si a lentrainnement lors de la preparation tu enquille 10 fois 800 en 3'08 ta une petite chance de faire 3 h 08.
Ce soir je suis partie pour 6 fois 800, le premier en 3'10 le deuxieme en 3'08 le troisieme en 3'06 liquidé
MdP : 9 avril: dans 177 jours.
http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr

Tu as le temps pour te préparer.
En attendant, bonne récup.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

L'espoir fait vivre, ce n'est jamais aussi vrai qu'avec lui.
il rêve ses performances sportives et technologiques.
Après les 12h sur IM, maintenant c'est 3h08 sur marathon, il va encore nous saouler des mois, se ramasser en compét, et nous faire après un roman de son expérience malheureuse à cause de la malchance.
J'ai un esprit didactique en pensant qu'il peut toujours y avoir des nouveaux qui vont tomber dans son manège ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Alors emballez, c'est pesé.
Jamais moins qu'à fond.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :4'30 au kilo cest 3 h 08. Et si a lentrainnement lors de la preparation tu enquille 10 fois 800 en 3'08 ta une petite chance de faire 3 h 08.
Ce soir je suis partie pour 6 fois 800, le premier en 3'10 le deuxieme en 3'08 le troisieme en 3'06 liquidé
Donc conclusion? *h08 ou pas? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :L'espoir fait vivre, ce n'est jamais aussi vrai qu'avec lui.
il rêve ses performances sportives et technologiques.
Après les 12h sur IM, maintenant c'est 3h08 sur marathon, il va encore nous saouler des mois, se ramasser en compét, et nous faire après un roman de son expérience malheureuse à cause de la malchance.
J'ai un esprit didactique en pensant qu'il peut toujours y avoir des nouveaux qui vont tomber dans son manège ... :mrgreen:
L annee derniere sur le 10 de vincennes javais visé 14 kmh je me suis trompé de 30 secondes. Multiplié par 4 ca fais 2 minutes.
Si tu fais 14 kmh sur 10 alors selon les regles tu es capable de 13 kmh sur semi et 12 sur marathon avec une endurence normal.
Avec une tres bonne endurence tu perds que 1 kmh.

La question est plutot de savoir si je suis capable de faire 18 km par jour de footing a 10 ou 11 kmh pour developper lendurence plus une fois par semainne un peu de seuil genre 3 fois 10 minute et 2 mois avant ,une prepa marathon tout cela en plus des 3 petites seances de nat hebdo ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :
Venner a écrit :L'espoir fait vivre, ce n'est jamais aussi vrai qu'avec lui.
il rêve ses performances sportives et technologiques.
Après les 12h sur IM, maintenant c'est 3h08 sur marathon, il va encore nous saouler des mois, se ramasser en compét, et nous faire après un roman de son expérience malheureuse à cause de la malchance.
J'ai un esprit didactique en pensant qu'il peut toujours y avoir des nouveaux qui vont tomber dans son manège ... :mrgreen:
L annee derniere sur le 10 de vincennes javais visé 14 kmh je me suis trompé de 30 secondes. Multiplié par 4 ca fais 2 minutes.
Si tu fais 14 kmh sur 10 alors selon les regles tu es capable de 13 kmh sur semi et 12 sur marathon avec une endurence normal.
Avec une tres bonne endurence tu perds que 1 kmh.

La question est plutot de savoir si je suis capable de faire 18 km par jour de footing a 10 ou 11 kmh pour developper lendurence plus une fois par semainne un peu de seuil genre 3 fois 10 minute et 2 mois avant ,une prepa marathon tout cela en plus des 3 petites seances de nat hebdo ?
Mais donc 12km/h sur marathon ça fait 3h06? (3h06 + tes 2' d'erreur)
On m'aurait menti :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non. si je suis a 14 kmh sur 10 il faut que je perde que 0,7 kmh pour être a 4'30 sur marathon. et donc il faut travailler l'endurance, beaucoup, au moins 100 kms par semaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

J'te suggère de ne faire que 60-70 max à pied, et le reste de l'entrainement à vélo.
Tu nous perds quelques kilos d'ici là (2-4).
Pour 3h08, avec ton expérience, ça doit passer !


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :non. si je suis a 14 kmh sur 10 il faut que je perde que 0,7 kmh pour être a 4'30 sur marathon. et donc il faut travailler l'endurance, beaucoup, au moins 100 kms par semaine.

Avec une très bonne endurance, tu as indiqué perdre 1kmh.
Donc pour perdre seulement 0.7kmh, il et faut une très très très bonne endurance?
Mai stu vas arrêter de rouler alors pour faire 100km/semaine? Ou ce kilométrage tient compte du vélo :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ben je sais pas. Il me faut un travail a mi temps qui me permette de m entrainner et de me reposer et tout est possible. Oui je sais cest de la triche.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Ben je sais pas. Il me faut un travail a mi temps qui me permette de m entrainner et de me reposer et tout est possible. Oui je sais cest de la triche.
phpBB [video]




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation
Message par eric d » 14 oct. 2016 21:18
eric d a écrit :moi, je comprend. Gigie travaille a la maison devant son ordinateur, de temps en temps elle passe sur le forum voir si son post est toujours la. elle fais un petit coucou a eric nature, le seul qui n'est jamais rencontré gigie, a ce demandé si eric nature n'est pas gigie !!
bref. pour pas le post coule car comme si vous relisez depuis le debut, gigie n'a pas pus continuer dans le triathlon, ni dans son projet d’intégrer la region parisienne, la chutte a velo, les responsabilités, les mecs qui respectent pas les femmes.. etc .Moi, je l'aime bien gigie, le seul truc qui m'enerve c'est quand elle parle de son mec.

revenons au chose sérieuse.

ce soir j'ai enchainé 10 fois 150 metres a 3 minute au 150 de moyenne, le troisieme etait un peu dur, je me demande si c'est pas le fait d'envoyer la sauce des le premier. toujours est il qua partir du quatrieme ca commencais a allé mieux et le dernier je l'ai descendu en 2' 53
.

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par trimarc »

eric d a écrit :4'30 au kilo cest 3 h 08. Et si a lentrainnement lors de la preparation tu enquille 10 fois 800 en 3'08 ta une petite chance de faire 3 h 08.
Ce soir je suis partie pour 6 fois 800, le premier en 3'10 le deuxieme en 3'08 le troisieme en 3'06 liquidé
Non, 4'30 c'est 3h10
4'35 c'est 3h15..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ?
4'30 au kilo, ça fait 9' pour 2 km soit 21 par 9= 189 minutes pour faire les 42 kms.
en fait j'avais fait l'opération de tete pendant que je courrais et je sais pas pourquoi j'avais trouvé 188. L'influence de la relativité ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ah bon ?
4'30 au kilo, ça fait 9' pour 2 km soit 21 par 9= 189 minutes pour faire les 42 kms. + 1' pour les 195m restants... :twisted:
en fait j'avais fait l'opération de tete pendant que je courrais et je sais pas pourquoi j'avais trouvé 188. L'influence de la relativité ???
Répondre