ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Mais c'est toi inscrit sous les couleurs américaines ?
Ou un homonyme ?
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

Tung a écrit : 22 mars 2018 14:32 Mais c'est toi inscrit sous les couleurs américaines ?
Ou un homonyme ?
Je gage que c'est bien lui et que ça fait partie du plan comm pour le moteur à azote, avec un énorme gain de street credibility.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Tung a écrit : 22 mars 2018 09:28
eric d a écrit : 21 mars 2018 18:37 Le 24 juin je vais avoir à faire à la dure réalité du bitume.
Sans dec !!

Image
Ennaeteride a écrit : 22 mars 2018 15:24
Tung a écrit : 22 mars 2018 14:32 Mais c'est toi inscrit sous les couleurs américaines ?
Ou un homonyme ?
Je gage que c'est bien lui et que ça fait partie du plan comm pour le moteur à azote, avec un énorme gain de street credibility.
Bon, les gars, vous êtes nouveaux ici, c'es pour ça, calmez-vous :mrgreen: : pour limiter les frais, Eric a pris une licence USAT (USA Triathlon), à moins cher qu'une licence française plombée par la part fédérale ( à la louche environ 40€ de licence USAT, contre, sur une licence française, environ 70/80€ de part fédérale, avant le reste .....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Not'gars y paie une licence journée, pour être assuré pour "Nice Ironman France 2018 sans Gadagne qui n'est plus à Nice et Braziou qui est papa maintenant", et glissée la balayette, et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

el cucaracho a écrit : 22 mars 2018 15:48
Tung a écrit : 22 mars 2018 09:28
eric d a écrit : 21 mars 2018 18:37 Le 24 juin je vais avoir à faire à la dure réalité du bitume.
Sans dec !!

Image
Ennaeteride a écrit : 22 mars 2018 15:24
Tung a écrit : 22 mars 2018 14:32 Mais c'est toi inscrit sous les couleurs américaines ?
Ou un homonyme ?
Je gage que c'est bien lui et que ça fait partie du plan comm pour le moteur à azote, avec un énorme gain de street credibility.
Bon, les gars, vous êtes nouveaux ici, c'es pour ça, calmez-vous :mrgreen: : pour limiter les frais, Eric a pris une licence USAT (USA Triathlon), à moins cher qu'une licence française plombée par la part fédérale ( à la louche environ 40€ de licence USAT, contre, sur une licence française, environ 70/80€ de part fédérale, avant le reste .....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Not'gars y paie une licence journée, pour être assuré pour "Nice Ironman France 2018 sans Gadagne qui n'est plus à Nice et Braziou qui est papa maintenant", et glissée la balayette, et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:sm8:
C'est un magouilleur hors pair le bonhomme ! Goude !

Pas dénué d'intelligence ! Y'a de l'intuition, du talent ! :D
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Ennaeteride a écrit : 22 mars 2018 16:11
el cucaracho a écrit : 22 mars 2018 15:48 Bon, les gars, vous êtes nouveaux ici, c'es pour ça, calmez-vous :mrgreen: : pour limiter les frais, Eric a pris une licence USAT (USA Triathlon), à moins cher qu'une licence française plombée par la part fédérale ( à la louche environ 40€ de licence USAT, contre, sur une licence française, environ 70/80€ de part fédérale, avant le reste .....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Not'gars y paie une licence journée, pour être assuré pour "Nice Ironman France 2018 sans Gadagne qui n'est plus à Nice et Braziou qui est papa maintenant", et glissée la balayette, et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:sm8:
C'est un magouilleur hors pair le bonhomme ! Goude !

Pas dénué d'intelligence ! Y'a de l'intuition, du talent ! :D
Toujours surprenant en tout cas, pour sur! :lol:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

La classe à Dallas
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Tung a écrit : 22 mars 2018 16:21 La classe à Dallas
Ah ça c'est sûr, on n'a pas affaire à Tatayoyo.

:sm6:




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

Éric, un proche cousin de l'avocat ?
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Tung a écrit : 22 mars 2018 16:21 La classe à Dallas
Ennaeteride a écrit : 22 mars 2018 17:22 Éric, un proche cousin de l'avocat ?
En parlant d'Dallas et d'avocat, un p'tit coup d'sauce ???

phpBB [video]




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

eric d a écrit : 22 mars 2018 12:21 au niveau du velo, a part enlever la boue du vtt qui a eu le temps de secher depuis quelques mois, quest ce que je peu faire comme sortie pour pas trop souffrir fin juin?les années precedente j'etais sur entrainné avec des semaines de 35 h en tunisie, mais la je suis pas allé avec mon velo en tunisie et j'en ai pas fais depuis 3 ou 4 mois parceque il fais froid.

comment optimisé les sortie velo pour obtenir un resultat d'ici 3 mois ? sans arriver sur les rotules ?
Eric, Eric Eric Eric, avant d'optimiser, va rouler, 30, 40, 60 bornes par jour 5 jours par semaine pendant deux semaines.

Pour la suite, on verra d'ici là.

Et en juin, comme le Ghilain !!! :

phpBB [video]




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 22 mars 2018 13:05
Venner a écrit : 22 mars 2018 12:09
Concrètement l’accusation c’est quoi, c’est d’être supporter du Paris Saint-Germain ?
Ta méthode bien connue, celle des fascistes rouges de traiter leurs cibles de fascistes, D’être un délinquant qui porte plainte contre sa victime pour bloquer sa plainte.
Inquisiteur tu es et tu restes.
Éric nous étale sa vie, vie sociale, volonté de s’entraîner, résultats sportifs, zéro, narcissisme et exhibitionniste sur la toile maximum.
Moi je lui ai toujours parlé vrai pour s’ouvrir à la vie, toi tu l’enfonces en le glorifiant.
Et un point Godwin, un! :lol:

En plus tu es limité intellectuellement... L'accusation c'est que tu viens toi même étaler ici ta vie/tes perfs en rabaissant/humiliant Eric (ce que tu appelles "parler vrai"), sans pour autant balayer devant ta porte (en vie virtuelle tu te poses quand même là, Banni puis revenu, forum de foot, etc. Avec les femmes t'es plus ou moins aussi actif que EricD (sans payer j'entends :lol: ), sportivement en ce moment il ne se passe pas grand chose de ton côté, bref... :roll: )

Ou Est-ce que je l'ai glorifié? Cites moi un seul message!
Vas regarder la définition du Point Godwin, intello auto-proclamé.
Bah finalement des centaines de messages, et t'as si peu sur moi, donc où as-tu vu de l'exhibitionnisme ?
Tu tombes vite en-dessous de la ceinture pour humilier ton interlocuteur, symptomatique de ton immoralité chronique en fait.
En sport, tes résultats te ramènent vite les pieds sur terre.
Trop raide et éternel mauvais nageur avec le total immersion qui limite les dégâts, sous-doué devenu bon cycliste juste sous les 5h après des années d'entraînement mode stakhanoviste, et qualités naturelles de coureur de fond ... fais-en ce que tu veux petit procureur de service.
Mais moi, je ne dirai jamais rien d'autres à Éric qu'on est en compétition comme on s'entraîne, alors qu'il assume n'être qu'un gros feignant qui s'attaque finalement courageusement à des IM.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Putain vous vous fritez sur le thread d'Eric Bernard Dupont.
On touche le fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cette année je ne prends pas de licence us, je vais me servir de celle de l'anee dernière que j'ai renouvelé en juillet suite aux atentat et qui est valable 1 an. je fais donc deux saisons avec une seul licence a 40 euros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Tung a écrit : 22 mars 2018 23:04 Putain vous vous fritez sur le thread d'Eric Bernard Dupont.
On touche le fond :lol:
J'ai un petit nervis du net aux basks, rien de grave... il a oublié que je n'interviens plus en politique, leur société anti-nationale ravage tout, et rien n'est moins sûr qu'un sursaut électoral tellement c'est verrouillé.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas de souci venner. l'erreur est humaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre