ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je comprend tout a fais. Si c’était aussi facile que cela de faire fortune, tout le monde le ferrais.
:sm31:
Ce n'est pas parcequ'une tâche est facile à réaliser que tout le monde va la réaliser ;-) ni que ça va intéresser tout le monde.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il a dit qu'elle avait fait un "coco". Ben moi, je dis que non. Des poules pondeuses, j'en ai suffisamment et depuis longtemps pour voir que celle-ci n'est pas en phase de ponte. Je sais pas d'où elle vient, mais elle n'a pas pondu.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :'est le sac vert au fond

Image
Certaines personnes font de l'audience, ERIC D en fait parti :wink:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Il a dit qu'elle avait fait un "coco". Ben moi, je dis que non. Des poules pondeuses, j'en ai suffisamment et depuis longtemps pour voir que celle-ci n'est pas en phase de ponte. Je sais pas d'où elle vient, mais elle n'a pas pondu.
si c'est une poule qui pond. seulement elle a fait son coco le matin, je pense que la, elle venait juste en reperage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Comme toi pour Nice, elle était en repérage...

T'imagine qu'on te fasse ce que tu lui a fait : que l'on tempêche de repérer le parcours et qu'on t'expulse de NICE ? :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Comme si j'étais en Velo bleue ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Y aurait il un comité pour te soutenir :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:teasing-tease:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Il a dit qu'elle avait fait un "coco". Ben moi, je dis que non. Des poules pondeuses, j'en ai suffisamment et depuis longtemps pour voir que celle-ci n'est pas en phase de ponte. Je sais pas d'où elle vient, mais elle n'a pas pondu.
si c'est une poule qui pond. seulement elle a fait son coco le matin, je pense que la, elle venait juste en reperage.
Oh les gars, on parle triathlon ou biennnnnnn !!!!! C'est un post sérieux ici, alors la poule, elle va pondre ailleurs et on se remet au boulot. Je rappelle que Nice c'est dans 3 mois !!!!
Pffff, mais quel bordel...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau. :D
Quel niveau 1h30 et deux vomis ?
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

eric d a écrit :
effectivement , passer 15 a 16 h a se ballader dans la nature sur une semainne de 169.....................
C'est la fameuse semaine bissextile? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Meuhgli a écrit :Penser que l'avenir de l'énergie mondiale tient dans ce gourbi est tout simplement effrayant :shock:
et oui, je le conçoit parfaitement, ca montre dans quel etat de niaiserie vous etes maintenue. plutot que de prendre les choses en main, développer l'azote liquide, les gouvernements sucessifs prefaire vous distribuer des pv si vous circuler pas le bon jour en vous demandant de devenir responsable.

peu importe si la pollution coute des milliers de vie, le rechauffement climatique, la dependance aux energie fossiles coutent des milliard, c'est vous qui payer.

Dans le debat citoyen vous pouvez leurs demander ce qu'il pensent de nergitec .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Meuhgli a écrit :Penser que l'avenir de l'énergie mondiale tient dans ce gourbi est tout simplement effrayant :shock:
et oui, je le conçoit parfaitement, ca montre dans quel etat de niaiserie vous etes maintenue. plutot que de prendre les choses en main, développer l'azote liquide, les gouvernements sucessifs prefaire vous distribuer des pv si vous circuler pas le bon jour en vous demandant de devenir responsable.

peu importe si la pollution coute des milliers de vie, le rechauffement climatique, la dependance aux energie fossiles coutent des milliard, c'est vous qui payer.

Dans le debat citoyen vous pouvez leurs demander ce qu'il pensent de nergitec .
Ah ben non Fayard, désolé, ça fait un bail qu'on ne parle plus triathlon ici.... :sm11:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
Meuhgli a écrit :Penser que l'avenir de l'énergie mondiale tient dans ce gourbi est tout simplement effrayant :shock:

et oui, je le conçoit parfaitement, ca montre dans quel etat de niaiserie vous etes maintenue. plutot que de prendre les choses en main, développer l'azote liquide, les gouvernements sucessifs prefaire vous distribuer des pv si vous circuler pas le bon jour en vous demandant de devenir responsable.

peu importe si la pollution coute des milliers de vie, le rechauffement climatique, la dependance aux energie fossiles coutent des milliard, c'est vous qui payer.

Dans le debat citoyen vous pouvez leurs demander ce qu'il pensent de nergitec .
Je ne suis pas sur que tu aies bien compris ce que disais Meuhgli.Quand il parle de gourbi, c'est dans ta caisse!

Fayard, je crois que ça se saurait si on parlait de triathlon au sens noble du terme, ici. Là, c'est triathplouf.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai fais les comptes si je fais 3 mois de machine a nager 20 minutes tout les matins, je rattrape mon niveau. :D
Pas besoin de t'entrainer pour rattraper ton niveau, t'as jamais eu un niveau en natation...même pas un niveau de merde !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre