ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
WiMo a écrit :Ca y est le post est devenu définitivement chiant et on s'y amuse même plus ...
Bah, tu sautes ce qui ne t'intéresse pas, et sinon tu as la fonction Ignorer pour ceux dont la lecture t'insupporte systématiquement.

:sm11:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

INTOLERABLE !

Ils 'ont pas recensé la machine d'ED :

http://www.oobject.com/category/12-dry- ... -machines/
:teasing-tease:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

Ceux qui interviennent ici ont tous une part d'Eric D en eux, non ?????

Des perfs qui ne qualifient pas pour Hawaii, des DNF (blessures diplomatiques ou pas, des explications plus fumantes les unes que les autres, la peur peut-être.....!!!), pas d'invention majeur.....enfin rien qui permet d'exister au premier plan sauf à travers le sujet Eric D :shock:

Ce sujet est une sorte de thérapie, ou de montrer celui qui pourrait pisser le plus loin !!!!

Au fait aucune animosité dans mes propos envers quelqu'un, juste des choses constatées et partager avec d'autres personnes
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit :
JaySlice a écrit : et des enfants qui ne te respectent plus depuis que le petit dernier s est fait agresser devant toi pour se faire piquer son Iphone mais que tu n as pas eu le courage de défendre, préférant lui expliquer qu après tout, la violence n est pas une réponse et que la propriété privée est une notion relative, lui conseillant de lire ton étude sur le concept de propriété chez les indiens d amazonie au regard du droit romain
:sm28: :sm28:
Là j'avoue qu'il y a un peu de vrai quand même. Je trouve les ptits jeunes souvent très matérialistes, et près à tout pour leurs gadgets high tech - au détriment de valeurs plus immatérielles.

Contrairement à ce que pense Koko au sujet de ce que je pense des sports de combat, j'ai fait quelques années de boxe, et il m'est arrivé de me battre dans la rue suite à des réprimandes que j'avais faites pour des comportements incivils dans la rue ou en vélotaf (me suis même fait une fois casser le nez par des racailles), et plus d'une fois j'ai risqué gros en me mettant en travers des mecs qui roulaient comme des dingues en moto en forêt pour les faire stopper et leur expliquer leur tort (exemple spécial Koko), mais c'est sûr que pour un iPhone ça vaut vraiment pas la peine de risquer une égratignure... Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Seb42 a écrit :Ceux qui interviennent ici ont tous une part d'Eric D en eux, non ?????

Des perfs qui ne qualifient pas pour Hawaii, des DNF (blessures diplomatiques ou pas, des explications plus fumantes les unes que les autres, la peur peut-être.....!!!), pas d'invention majeur.....enfin rien qui permet d'exister au premier plan sauf à travers le sujet Eric D :shock:

Ce sujet est une sorte de thérapie, ou de montrer celui qui pourrait pisser le plus loin !!!!

Au fait aucune animosité dans mes propos envers quelqu'un, juste des choses constatées et partager avec d'autres personnes
Tout à fait, nous sommes bien sûr tous des Eric D quelque part à poster ici.

Mais le pire quand même, ce sont tous ceux (la majorité) qui matent tout ça sans rien dire et qui n'en pensent pas moins, spectateurs effarés et voyeurs pervers d'un monde, d'une comédie humaine, qui se fait et se défait sans eux.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

oui mais quoi dire quand les gens sont bornés, n'ont pas d'évolution de pensée, ne reconnaissent pas leurs tords ?????
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Seb42 a écrit :oui mais quoi dire quand les gens sont bornés, n'ont pas d'évolution de pensée, ne reconnaissent pas leurs tords ?????
Seb:
Silver0l a écrit :Depuis plus de 20 ans que je débats sur Internet, je n'ai jamais vu personne dire: "finalement tu avais raison, je me plie à tes arguments, c'est moi qui avais tort".
Par contre de la confrontation des oppositions surgit souvent la lumière pour l'esprit curieux de passage...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
JaySlice a écrit : et des enfants qui ne te respectent plus depuis que le petit dernier s est fait agresser devant toi pour se faire piquer son Iphone mais que tu n as pas eu le courage de défendre, préférant lui expliquer qu après tout, la violence n est pas une réponse et que la propriété privée est une notion relative, lui conseillant de lire ton étude sur le concept de propriété chez les indiens d amazonie au regard du droit romain
:sm28: :sm28:
Là j'avoue qu'il y a un peu de vrai quand même. Je trouve les ptits jeunes souvent très matérialistes, et près à tout pour leurs gadgets high tech - au détriment de valeurs plus immatérielles.

Contrairement à ce que pense Koko au sujet de ce que je pense des sports de combat, j'ai fait quelques années de boxe, et il m'est arrivé de me battre dans la rue suite à des réprimandes que j'avais faites pour des comportements incivils dans la rue ou en vélotaf (me suis même fait une fois casser le nez par des racailles), et plus d'une fois j'ai risqué gros en me mettant en travers des mecs qui roulaient comme des dingues en moto en forêt pour les faire stopper et leur expliquer leur tort (exemple spécial Koko), mais c'est sûr que pour un iPhone ça vaut vraiment pas la peine de risquer une égratignure... Vaut mieux laisser ça aux forces de l'ordre dont c'est censé être le métier :sm11:
:sm10:
pierrot87
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2011 13:07

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot87 »

Juste pour recentré le débat et montrer aux septiques qui ont vu juste une vidéo de 7min sur la natation (cf:vidéo posté il y'a quelques jours sur la prépa de Jeremy stravius et autres) qu'il existe bien une machine capable de retranscrire le mouvement des nageurs et qu'elle est utilisé régulièrement dans certaines structures de haut niveaux.


http://cr086.fr/internet/images/CAIPS/O ... rton73.jpg

Cette machine s'appelle le nagero et elle utiliser dans plusieurs pôle de natation.
Voilà, donc, tous ceux qui parlent ici ne détiennent pas forcément la vérité et moi non plus d'ailleurs. Par contre, avant d'avancer un propos après avoir vu une vidéo, renseignez-vous, écoutez les autres et vérifiez avant de poster.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :J'avais moi aussi envie d'apporter ma contribution à ce merveilleux topic, mais il semble qu'il déborde en ce moment...

Image
Ça, ça devrait être vraiment censuré. Parce que franchement, juste avant le déjeuner, y a presque de quoi vous couper l'appétit...
Je suis complètement d'accord, mais par qui ?

Des modos ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

chocho a écrit :INTOLERABLE !

Ils 'ont pas recensé la machine d'ED :

http://www.oobject.com/category/12-dry- ... -machines/
Eric a déjà protesté :
EricD • 2 hours ago

Et moi dan l'afair?
:lol:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

c'est pas une fontaine à chocolat ????
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il s'agit d'un engin de contrôle, qui complète d'autres engins de musculation. J'ai vu cette machine lors d'un stage athlé au Creps de Poitiers. Elle servait essentiellement aux évaluations des forces appliquées Regardez les petites secondes sur le lien: http://www.dailymotion.com/video/x4g6p1_nagero_sport et vous verrez que le geste est bien loin de ressembler au geste dans l'eau.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

pierrot87 a écrit :Juste pour recentré le débat et montrer aux septiques qui ont vu juste une vidéo de 7min sur la natation (cf:vidéo posté il y'a quelques jours sur la prépa de Jeremy stravius et autres) qu'il existe bien une machine capable de retranscrire le mouvement des nageurs et qu'elle est utilisé régulièrement dans certaines structures de haut niveaux.


http://cr086.fr/internet/images/CAIPS/O ... rton73.jpg

Cette machine s'appelle le nagero et elle utiliser dans plusieurs pôle de natation.
Voilà, donc, tous ceux qui parlent ici ne détiennent pas forcément la vérité et moi non plus d'ailleurs. Par contre, avant d'avancer un propos après avoir vu une vidéo, renseignez-vous, écoutez les autres et vérifiez avant de poster.
T'es fou Pierrot, tu veux introduire un peu de bon sens et de connaissance ici.

Mais n'oublie jamais que quoi que tu puisses dire qui puisse ressembler à quelque chose qui pourrait presque valider un début d'intérêt pour une approche d'Eric sera immédiatement perçu comme une offense majeure au bon sens et à la raison - surtout d'ailleurs par ceux tels que Nanga qui n'y connaissent strictement rien en nat.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
pierrot87 a écrit :Juste pour recentré le débat et montrer aux septiques qui ont vu juste une vidéo de 7min sur la natation (cf:vidéo posté il y'a quelques jours sur la prépa de Jeremy stravius et autres) qu'il existe bien une machine capable de retranscrire le mouvement des nageurs et qu'elle est utilisé régulièrement dans certaines structures de haut niveaux.


http://cr086.fr/internet/images/CAIPS/O ... rton73.jpg

Cette machine s'appelle le nagero et elle utiliser dans plusieurs pôle de natation.
Voilà, donc, tous ceux qui parlent ici ne détiennent pas forcément la vérité et moi non plus d'ailleurs. Par contre, avant d'avancer un propos après avoir vu une vidéo, renseignez-vous, écoutez les autres et vérifiez avant de poster.
T'es fou Pierrot, tu veux introduire un peu de bon sens et de connaissance ici.

Mais n'oublie jamais que quoi que tu puisses dire qui puisse ressembler à quelque chose qui pourrait presque valider un début d'intérêt pour une approche d'Eric sera immédiatement perçu comme une offense majeure au bon sens et à la raison - surtout d'ailleurs par ceux tels que Nanga qui n'y connaissent strictement rien en nat.
C'est koi tes chronos l'as des piscines ? Et/ou ton niveau de formation ?
Répondre