ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Les dernières interventions d'Eric Dupont sur le forum d'OLT :

Re: [natation] pour/contre le pullboy
eric d » 03 déc. 2017 18:54
eric d a écrit : 03 déc. 2017 18:54 je nage qu'avec le pull et je fais kona en 2021, pour le moment je suis trop nul je vois les etoile a la sortie de l'eau en 1 h18
:shock: :sm3: :sm2: !!!!!!!!!!!!!!!

Wesh Ricou, fais chauffer la colle à boyaux !!!!!!!!!




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Re: [natation] pour/contre le pullboy
eric d » 03 déc. 2017 23:36
eric d a écrit : 03 déc. 2017 23:36
FAYARD a écrit : 03 déc. 2017 19:33

À partir de ce constat, j'ai bien conscience que la natation pour toi est secondaire et que ton seul but est de sortir assez frais sans trop de retard pour pouvoir faire la suite à bloc et décrocher ton slot. Cela n'a jamais été ma façon de penser ni de faire, j'ai pris cette discipline comme primordiale dans le triathlon, d'où notre différence de vision, mais également de niveau.
moi pareil que fayard, je préfère prendre mon temps sur le parcours vélo et course a pieds :D pas besoin de slot jusqua present,mais ca va changer
:sm38:

Le maître au top de l'humour :mrgreen: !!!




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ici aussi, le maître conseille :

Re: Recherche conseils crawl - vidéo
eric d » 03 déc. 2017 22:26
eric d a écrit : 03 déc. 2017 22:26 je trouve que les cuisses sont pas alignés avec le reste du corp, vue de face ca augmente la surface frontale de 20% et donc la trainnée. Et tu reflechie trop quand tu nage, il faut envoyer la sauce.
Cliquer sur la petite flèche verticale après eric d a écrit pour trouver la vidéo à laquelle le maître réagit.




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Re: Recherche conseils crawl - vidéo
eric d » 04 déc. 2017 11:55
eric d a écrit : 04 déc. 2017 11:55 je pense que le probleme de l'horizontalité est du au fait que les jambes sont constament a 5° par rapport au bassin alors qu'ellle devait etre a zero. et je pense que le probleme vient du velo la ou justement il ya constament un angle avec le bassin, du coup , en natation , pour que cet angle soit de zero degré, ca demande un effort. avec la combine orca predator, on sent tout de suite une tansion, si on a pas l'angle des jambes a zero.

mais bon jen vois plein qui nage plus vite que moi en alignat les 50 m en 50 seconde en nageant encore plus mal. :|
Eric, voudrais-tu dire par là que si parfois "le style fait l'homme", il ne fait pas l'efficacité ?????



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Le maître vient d'ouvrir une nouvelle boutique sur un point plus ou moins précis de l'entrainement natation. C'est ici, viewtopic.php?f=3&t=61633&p=1167827#p1167827

donc là :

natation, pour ou contre la musculation.
eric d » 02 déc. 2017 10:10
eric d a écrit : 02 déc. 2017 10:10 dans le cadre de mon objectif ironman d'atteindre l'allure 50 seconde au 50 m et donc de sortir parmis les premier de ma categorie pour acceder au slot, je me suis fixé 3 seances par semaine, une le lundi avec 3 fois 500 m que je fais en 9'45, une autre de 40' allure 60" au 50 metre et je projetais pour le vendredi de faire 10 fois 50 m allure 52" depart 1'15. et hier en allant a la piscine je me suis dit qu'il etait tard et que j'allais perdre 1 heure pour faire seulement 10 minute de travaille. aussi je me suis dit qu'il etait plus intéressant de remplacer cela par de la muscu a la maison. l'avantage c'est que ca fais gagner 50 minute dans la journée, ce n'est pas rien. et qu'en plus donc je pouvais faire des serie de 50 (en muscu) beaucoup plus souvent dans la semaine)

j'ai donc sortie les poulie , fixé au plafond et 2 poids de 10 kilo que je monte alternativement comme si je faisais des 50 metres. j'envisage donc de faire des series de 10 de 50 secondes. je pense que quand je pourrais remplacer les poids de 10 kilo par des poids de 20 kilo et que je soulèverais la charge avec la même facilité et bien au lieu de nager a une allure facile de 60" au 50 et ben je nagerais a une allure facile de 50" au 50.

qui a essayer les poulies au plafond ? quel charge ? combien de répétition ? quel progression ?
:sm6:




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Il nous fatigue avec ses interventions bidon, lui et son pendant naturel..... Je ne sais ce qu attendent les modos pour les virer. Ils sont en train de pourrir systématiquement chaque sujet en parlant de leur petite personne :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoan, je veux bien t'aider , il faudrait que tu me parles un peu plus de toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut les fans !
Avec un peu d'retard, le JCVD du jour : parce que, comme Eric D, Jean-Claude coach (un peu), et pour concurrencer (un peu)
" Bikinis (o; " :

phpBB [video]


Enjoy !

:wink:




:sm17:
Dernière modification par vic le 04 déc. 2017 21:50, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Mais trêve de rigolade, retour au sérieux du concret :

Re: natation, pour ou contre la musculation.
par eric d » 04 déc. 2017 19:43
eric d a écrit : 04 déc. 2017 19:43 bah jai taper les 3 500 en 9 35 de moyenne ,le deenier en 9 22'

je pensais pas faire de progres aussi rapide avecseulement quelque serie de tieade de bras :shock:
Training must go on :sm2: !!!

:sm6:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oh ZUT !!!

J'arrive, et j'vois un nouveau post : Faut-il virer nature et D
Aussi sec, je clique, je vote !
Le temps d'écrire le message qui va bien accompagnant mon vote , Thierry a verrouillé le post :evil: :evil: :evil: :shock: !!!

Bon, heureusement, merci au maître, il y a le post Eric D, qui me permet de poster ledit message, que voici donc :

Mon post non paru sur "Faut-il virer nature et D" :

" Salut les potos !
A voté !
Pour qu'ils restent, évidemment. Désolé yoann-51 :wink: ! Désolé Fayard :sm9: !
Je compatis pour ceux qui souffrent de leurs intempestives interventions, mais j'suis un gros pervers pépère (nannnn, c'est pas vrai :wink: ).

Oh ces barres de rire !
A tous, ne changez rien !

Et merci aux modos qui gèrent grave :sm6: .

:sm9:

:sm17: "

Thierry annonce l'absence du maître et de "nature" pour 7 jours, à priori "à leur demande" ( :shock: :shock: :?: :?: :shock: ).

C'est l'hiver.
Va falloir gérer.....



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oh la la...oh la la......

Thierry vienrt de verrouiller le post " pour ou contre le Kouk? " :shock: !!!

Oh la la...........



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit : 05 déc. 2017 20:48 Oh ZUT !!!

J'arrive, et j'vois un nouveau post : Faut-il virer nature et D
Aussi sec, je clique, je vote !
Le temps d'écrire le message qui va bien accompagnant mon vote , Thierry a verrouillé le post :evil: :evil: :evil: :shock: !!!

Bon, heureusement, merci au maître, il y a le post Eric D, qui me permet de poster ledit message, que voici donc :

Mon post non paru sur "Faut-il virer nature et D" :

" Salut les potos !
A voté !
Pour qu'ils restent, évidemment. Désolé yoann-51 :wink: ! Désolé Fayard :sm9: !
Je compatis pour ceux qui souffrent de leurs intempestives interventions, mais j'suis un gros pervers pépère (nannnn, c'est pas vrai :wink: ).

Oh ces barres de rire !
A tous, ne changez rien !

Et merci aux modos qui gèrent grave :sm6: .

:sm9:

:sm17: "

Thierry annonce l'absence du maître et de "nature" pour 7 jours, à priori "à leur demande" ( :shock: :shock: :?: :?: :shock: ).

C'est l'hiver.
Va falloir gérer.....



:sm17:
Là franchement l un comme l autre ont complètement craqué..... Leur déficit de notoriété les a incité a dépasser les bornes. Nature est même devenu franchement insultant.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Ricou, si tu veux des conseils, demandes à papa.
J'ai survécu à 2 banissements, je n'en suis pas mort ... :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Un jour de plus sans son exposition sur OLT, t'as pas peur de nous le tuer notre Ricou, grand manitou Thierry, pas sûr qu'il supporte ... :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 06 déc. 2017 23:23 Un jour de plus sans son exposition sur OLT, t'as pas peur de nous le tuer notre Ricou, grand manitou Thierry, pas sûr qu'il supporte ... :lol:
Si seulement.,,.. avec son comparse ils vont avoir peur d être oublié 😨😨😨😨😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre