ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

ça tombe bien, tu as 15j de coupures, et c'est bien plus intéressant que le sport en chambre :lol:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Fab74ch a écrit : 29 sept. 2017 14:59 ça tombe bien, tu as 15j de coupures, et c'est bien plus intéressant que le sport en chambre :lol:
:mrgreen: hum!
En cas d'insomnie, ça peut le faire!
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

2 semaines de trêve n'y suffiront pas pour faire çà bien :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

C'est chaud à tout point d'vue en c'moment, ici.
"C'est nice !"



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est Hawaï !
Jamais moins qu'à fond.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 11:09 Beh... ça dépend du partenaire :mrgreen:
Des fois, on n'atteint même pas le niveau de l'endurance.... (suis mauvaise :oops: )
Eric D est le plus endurant. Il l'a prouvé cette année 2017 à Nice.

Devant lui ils sont moins endurants et plus rapides, derrière lui ils sont éliminés.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 08:27Eric désolée de te décevoir, un marathonien plein de testo ne m'intéresse pas, je veux pô de gosse. Je cherche un cycliste moa, bricoleur si possible (oh l'intéressée celle là
Ça tombe bien, Eric D possède un magnifique FELT, de plus avec la plaque, une vrai, d'une bonne dimension, 56.

Il est également un grand bricoleur, et là tout le monde est prêt à confirmer ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit : 29 sept. 2017 18:16 C'est Hawaï !
Il n'a pas dit Nice ;-) mais nice.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

débutant a écrit : 29 sept. 2017 18:42
Luby a écrit : 29 sept. 2017 11:09 Beh... ça dépend du partenaire :mrgreen:
Des fois, on n'atteint même pas le niveau de l'endurance.... (suis mauvaise :oops: )
Eric D est le plus endurant. Il l'a prouvé cette année 2017 à Nice.

Devant lui ils sont moins endurants et plus rapides, derrière lui ils sont éliminés.
Il a un concurrent

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

débutant a écrit : 29 sept. 2017 18:48
K1000 a écrit : 29 sept. 2017 18:16 C'est Hawaï !
Il n'a pas dit Nice ;-) mais nice.
C'est hawaï !
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:44 J'en ai vraiment marre là tu sais Eric.... j'ai bouffé du gros volume pour la débutante que je suis et je suis épuisée physiquement et moralement...
Le renfo je vais le reprendre pour me remuscler mais nager, courir et même rouler (alors que je viens d'acheter un nouveau vélo qui est une petite bombe) ne me fait plus du tout envie pour le moment.
Sans compter l'otite, la fièvre et la toux.

Par contre oui, je vais au début de la prépa faire un test 400 en nat, un test VMA et un test FC seuil ainsi qu'un test de puissance sur HT. Je pense que ça va me rendre malade de voir mes temps pourraves en début de prépa mais bon, ça laissera une belle marge de progression :D
voila tu commences a comprendre. c'est la progression qui compte. donc mieux vaut pas etre trop bon au debut de saison affin de pouvoir progresser tout le long de la saison.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fab74ch a écrit : 29 sept. 2017 13:00
superyoyo a écrit : 29 sept. 2017 12:45
WiMo a écrit : 28 sept. 2017 22:25 En parlant de marathon, ca fait une paye que nanga est pas venu sur ce post :twisted:
Luby a écrit : 29 sept. 2017 08:27 Attendez attendez je ne suis plus: qui est Nanga? Un triathlonature bis? Un EricD bis? Un mélange des deux? :shock:
Ah, tu as raté la période nanga, un grand moment.
Nanga est un bon marathonien , au niveau entraînement c'est l'opposé d'Eric: que du connu et du validé, aucune imagination, aucune innovation.
La grande confrontation entre les deux était prévue à Embrun.
Eric n'est pas passé dans les temps à l'Isoard, Nanga n'est pas passé dans les temps à la sortie du lac :lol:

Nanga était évidemment dans le vrai concernant l'entraînement, et il a eu un problème en natation, mais c'était trop drôle de voir deux bras-cassés se disputer sur les méthodes d'entraînement.

Oui et non, NANGA voulait à tout prix appliquer à des triathlètes ses plans d'entrainement de marathoniens, or ce sont 2 sports bien distincts...

Mais par contre, on se marrait bien! :mrgreen: :mrgreen:
Et surtout nanga avait 70 ans, je pense que depuis le temps il est peut-être mort le pauvre.... 👀
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:44 J'en ai vraiment marre là tu sais Eric.... j'ai bouffé du gros volume pour la débutante que je suis et je suis épuisée physiquement et moralement...
Le renfo je vais le reprendre pour me remuscler mais nager, courir et même rouler (alors que je viens d'acheter un nouveau vélo qui est une petite bombe) ne me fait plus du tout envie pour le moment.
Sans compter l'otite, la fièvre et la toux.

Par contre oui, je vais au début de la prépa faire un test 400 en nat, un test VMA et un test FC seuil ainsi qu'un test de puissance sur HT. Je pense que ça va me rendre malade de voir mes temps pourraves en début de prépa mais bon, ça laissera une belle marge de progression :D
C'est étonnant d être déjà épuisée après seulement une année ? N as tu paS démarrée un peu fort ? C est souvent le piège quand on débute motivée à bloc, surtout si tu n as rien fait avant. Passer de 0 à un entraînement régulier peut être un choc pour le corps et l esprit. Repose toi et attend de retrouver l envie !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit : 29 sept. 2017 19:45
débutant a écrit : 29 sept. 2017 18:48
K1000 a écrit : 29 sept. 2017 18:16 C'est Hawaï !
Il n'a pas dit Nice ;-) mais nice.
C'est hawaï !
C'est byzance
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

yoann-51 a écrit : 29 sept. 2017 20:41
Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:44 J'en ai vraiment marre là tu sais Eric.... j'ai bouffé du gros volume pour la débutante que je suis et je suis épuisée physiquement et moralement...
Le renfo je vais le reprendre pour me remuscler mais nager, courir et même rouler (alors que je viens d'acheter un nouveau vélo qui est une petite bombe) ne me fait plus du tout envie pour le moment.
Sans compter l'otite, la fièvre et la toux.

Par contre oui, je vais au début de la prépa faire un test 400 en nat, un test VMA et un test FC seuil ainsi qu'un test de puissance sur HT. Je pense que ça va me rendre malade de voir mes temps pourraves en début de prépa mais bon, ça laissera une belle marge de progression :D
C'est étonnant d être déjà épuisée après seulement une année ? N as tu paS démarrée un peu fort ? C est souvent le piège quand on débute motivée à bloc, surtout si tu n as rien fait avant. Passer de 0 à un entraînement régulier peut être un choc pour le corps et l esprit. Repose toi et attend de retrouver l envie !
J'en ai beaucoup fait, avec beaucoup de plaisir mais là, je peux plus.
Début de la prépa en janvier, pas une semaine de répit (je fonctionnais par cycle de 4 semaines :3 de développement, 1 de repos à 6h/6h30) sauf en juillet 1 semaine forcée cause entorse de la cheville. 8 triathlons dans la saison, 3 stages de tri (un d'une semaine, les autres en weekend), des compet régulières (à pied, à vélo). Je suis vidée, vannée.
La rentrée ayant été stressante et speed, plus ici le mauvais temps s'étant installé rapidement (le froid qui va avec), auront eu raison de ma motivation et de ma santé.
C'est pas grave, c'est une belle première saison, trop chargée mais qui m'a fait gagner en expérience. Je ferai beaucoup plus soft l'année prochaine!
Là mon corps m'a dit stop. Je vais me frustrer un peu histoire de repartir de bon pied. De toute façon là je dois me soigner :D

De toute façon l'entrainement va vite me manquer car l'émulation est telle au club que je vais me sentir larguée et que je vais avoir envie de vite revenir.
Répondre