ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 28 sept. 2017 20:23 Yoann51 je te reponds ici : dessous dessous, dessous quoi? La ceinture? :mrgreen:
Je commence à entre-apercevoir un complot pour vendre pas uniquement la machinanager mais aussi le bonhomme qui va avec.
Deux pour le prix d'un.... il va falloir faire un choix, pas assez de place pour loger les deux machins.

En plus je viens de racheter un vélo, on est full à la maison. Désolé Ricou.
Je veux bien te filer 10 balles pour un mois à Meetic stu veux. Ça tombe bien, tu es en période de surcompensation de tes problèmes de rein dus à ton abstinence, il est temps de régler le mal par le mâle!
http://m.slate.fr/story/100195/homme-ideal-marathonien

L'homme idéal, il faut chercher chez les marathoniens
Repéré sur Quartz, Newsweek
La course longue distance serait la manière la plus pertinente de choisir le mâle idéal
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Eric D est marathonien
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit : 28 sept. 2017 21:41 Eric D est marathonien
Je ne crois pas qu inviter luby à fréquenter D soit une bonne idée..... C'est quand même donner de la confiture à un cochon 😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

débutant a écrit : 28 sept. 2017 21:41 Eric D est marathonien
Il a fini lequel (je parle de marathon sec) ? J'ai simplement en souvenir le mdp ou il avait truandé le dossard et arreté plusieurs hectos avant la finish line.
En parlant de marathon, ca fait une paye que nanga est pas venu sur ce post :twisted:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Dupont est un vieux garçon, un loup solitaire qui n'a que la vie sociale virtuelle d'Internet comme compagne.
Ferait-il le moindre sport s'il ne pouvait pas le poster de suite sur la toile ?
Une misère sociale abyssale, il rate tout dans sa vie, il a perdu toute forme forme de pudeur et de moralité (sa photo nu,sa sexualité, son agressivité, sa malhonnêteté, sa jalousie, ses demandes d'argent etc ..).
Son opium, sa seule quête, exister virtuellement à tout prix , en se répandant avec obscénité.
K1000 aux confins du moralisme abscons gardera toujours la posture de le défendre au lieu de l'aider.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 28 sept. 2017 23:00 Dupont est un vieux garçon, un loup solitaire qui n'a que la vie sociale virtuelle d'Internet comme compagne.
Ferait-il le moindre sport s'il ne pouvait pas le poster de suite sur la toile ?
Une misère sociale abyssale, il rate tout dans sa vie, il a perdu toute forme forme de pudeur et de moralité (sa photo nu,sa sexualité, son agressivité, sa malhonnêteté, sa jalousie, ses demandes d'argent etc ..).
Son opium, sa seule quête, exister virtuellement à tout prix , en se répandant avec obscénité.
K1000 aux confins du moralisme abscons gardera toujours la posture de le défendre au lieu de l'aider.
C'est vrai que toi t as l air épanoui pour être capable de verser un tel flot de haine sur un type qui ne t as rien fait. Luby validera ou pas.... Mais D est un obscène comme tu dis qui s assume..... Toi t es un obscène frustré enfermé dans ton image de type idéal marié à vie avec bobonne, les enfants, les petits enfants, la France aux Français.... En fait t es un franchouillard minable Venner 🤗
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Vénaire737 a l'air particulièrement équilibré avec son maillot du QSG en train de gueuler comme un putois devant BeIn sport, en se prenant pour un membre de l'équipe (son obsession du 'nous') et son exégèse psychosociale du cas EriD (d'aucuns parleraient de transfert).
En tout cas, j'ai vraiment plaisir à le lire : je me sens tout de suite infiniment plus intelligent.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

yoann-51 a écrit : 28 sept. 2017 21:36
Luby a écrit : 28 sept. 2017 20:23 Yoann51 je te reponds ici : dessous dessous, dessous quoi? La ceinture? :mrgreen:
Je commence à entre-apercevoir un complot pour vendre pas uniquement la machinanager mais aussi le bonhomme qui va avec.
Deux pour le prix d'un.... il va falloir faire un choix, pas assez de place pour loger les deux machins.

En plus je viens de racheter un vélo, on est full à la maison. Désolé Ricou.
Je veux bien te filer 10 balles pour un mois à Meetic stu veux. Ça tombe bien, tu es en période de surcompensation de tes problèmes de rein dus à ton abstinence, il est temps de régler le mal par le mâle!
Dessous la ceinture, ou les genoux.... Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l ivresse 😉
Le problème de natation de Ricou je viens de le comprendre 😱 avec ses longues soirées solitaires il se tire trop sur l élastique, toujours de la même main,ce qui développe une hypertrophie d un bras 🙁 et du coup il doit nager en rond .... Ricou alterne les mains et tout ira mieux 😉😇
Quelle belle image romantique et glamour :sm3:


L'étude (scientifique :shock: ) sur les marathoniens... ah oui quand même. Prochain rencard les gars, je mesure la longueur de l'annulaire du mec (oui parce que bon, lui mesurer la b*** ça fait désordre en plein resto) pour présupposer de son taux de testostérone :sm2:
On n'arrête plus la science, c'est quand les IG nobels au fait? :mrgreen:

Eric désolée de te décevoir, un marathonien plein de testo ne m'intéresse pas, je veux pô de gosse. Je cherche un cycliste moa, bricoleur si possible (oh l'intéressée celle là)!

Attendez attendez je ne suis plus: qui est Nanga? Un triathlonature bis? Un EricD bis? Un mélange des deux? :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

luby. je te prie de croire que nous mettons tout en oeuvre ici pour taider a trouver ce que tu cherches.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

eric d a écrit : 29 sept. 2017 08:33 luby. je te prie de croire que nous mettons tout en oeuvre ici pour taider a trouver ce que tu cherches.
Comme c'est meugnon :sm3: mais jt'assure Eric, ça va bien!
J'ai tout ce qu'il me faut!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

c'est trop d'honneur Yoann et Camille, d'où coup, j'ai pensé à vous remettre ma signature. :P
une autre d'Orwell pour vous plaire, "parler de liberté n'a de sens, qu'a condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre".
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence ... bizzz :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon jai pu faire une vingtaine de kilometre le mal de rein est en train de passer.jessaye daller a la piscine aujourdhui cest vendredi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Venner192 a écrit : 29 sept. 2017 08:40 c'est trop d'honneur Yoann et Camille, d'où coup, j'ai pensé à vous remettre ma signature. :P
une autre d'Orwell pour vous plaire, "parler de liberté n'a de sens, qu'a condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre".
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence ... bizzz :D
Je suis ravi que tu puisses t'exprimer à loisir, et ce grâce à EricD qui te mets à disposition sa notoriété internationale.
Parle, nous t'écoutons.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Je me permets de faire une petite digression sur le topic d'Eric.

Quand vous coupez pendant la trêve hivernale, combien de temps prenez vous? J'étais partie dans l'idée de prendre 15j mais je ne sais pas si c'est assez (vu que là actuellement je suis malade et totalement flagada).
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:17 Je me permets de faire une petite digression sur le topic d'Eric.

Quand vous coupez pendant la trêve hivernale, combien de temps prenez vous? J'étais partie dans l'idée de prendre 15j mais je ne sais pas si c'est assez (vu que là actuellement je suis malade et totalement flagada).
Ho ben nan, ça repasse au dessus de la ceinture, pas drole ^^

15j, si tu ne fais rien de rien, c'est suffisant, si tu fais des semaines allégées, tu peux prendre plus (3 semaines).
Répondre