ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Les distances ne sont jamais vraiment exactes en triathlon. Il y a un sujet ouvert sur cette problématique, totalement résumée par le message laconique mais à la sagacité inégalée publié par le Maître (que mille roses fleuries pavent son itinéraire d'entraînement).
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit : 14 août 2017 10:50 Les distances ne sont jamais vraiment exactes en triathlon. Il y a un sujet ouvert sur cette problématique, totalement résumée par le message laconique mais à la sagacité inégalée publié par le Maître (que mille roses fleuries pavent son itinéraire d'entraînement).
Malheureux !!!
Il a déjà un problème avec son capteur de puissance, tu veux qu'il crève sur des épines de roses ????
J'sais même pas si il pourrait réparer ...Entre l'oubli de la chambre à air et la casse des démontes pneus, tout est envisageable....



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Pour mon 70.2/3/4 bah c'est en 2018, je suis laaaarge... mais j'attends le stage chez le Maitre Eric D, car je reste persuadée qu'après un tel stage, je pourrai viser la qualif à Waiwai :mrgreen:

Pour le moment, je reste dans ma prépa de fin de saison pour viser si possible une perf sur M... mais bon, j'ai pas de capteur de puissance moa, je risque apparemment de foirer mon vélo! Moche :evil:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 14 août 2017 12:01 Pour mon 70.2/3/4 bah c'est en 2018, je suis laaaarge... mais j'attends le stage chez le Maitre Eric D, car je reste persuadée qu'après un tel stage, je pourrai viser la qualif à Waiwai :mrgreen:

Pour le moment, je reste dans ma prépa de fin de saison pour viser si possible une perf sur M... mais bon, j'ai pas de capteur de puissance moa, je risque apparemment de foirer mon vélo! Moche :evil:
:sm31: , Luby, je viens te détromper derechef : le stage prévu est un stage bricolage et vissage : thème principal : recherche, identification technico-tactique et rangement de vis diverses et variées.
Alors je ne dis pas que le maître n'est pas susceptible de nous gratifier de quelques conseils triathlétiques décisifs, mais c'est hypothétique. Bon, perso j'pourrai t'filer 2/3 tuyaux, si Eric nous laisse quelques plages de temps libre.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Mais j'avais pas compris ça comme ça moa! C'est quoi c't'arnaque?
Bon je viens, mais seulement si ya des vis de 6 par 2 à foison, ça compensera... et si je peux tester la machine à nager! Ah pardon, on me dit dans l'oreillette qu'elle ne sera pas prête avant 2042 ... :sm1:

Vu le volume de travail d'Eric chaque semaine, on est laaaarge pour les longues pauses!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai un bassin naturel de 50 m, mais ya des grenouilles et des nénuphars. non pour les stages j'ai rien prevue, avant j'allais aux etats unis ou en tunisie, mais cette année j'ai rien de prévue. pour le moment j'ai juste observé qu'au niveau natation j'ai dépassé mes objectif tres largement avec mes 1 h18. et donc si j'ai reussi en natation je peu reussir en velo. chaque semaine j'augmente un peu la durée du vélo. en arrivant a 14 h de velo a 190 watt ca fait bien 15000 cal soit de litre de graisse. j'essaye de maitriser mon poids avant les 20 kms de paris en faisant du vélo. le capteur de puissance remarche et effectivement il va falloir que je commande un stock de vis pour pouvoir pedaler sous la pluie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 14 août 2017 13:33 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Mais j'avais pas compris ça comme ça moa! C'est quoi c't'arnaque?
Bon je viens, mais seulement si ya des vis de 6 par 2 à foison, ça compensera... et si je peux tester la machine à nager! Ah pardon, on me dit dans l'oreillette qu'elle ne sera pas prête avant 2042 ... :sm1:

Vu le volume de travail d'Eric chaque semaine, on est laaaarge pour les longues pauses!
OULAHHH !!!!

Ca va Luby ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

vic a écrit : 14 août 2017 16:27
Luby a écrit : 14 août 2017 13:33 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Mais j'avais pas compris ça comme ça moa! C'est quoi c't'arnaque?
Bon je viens, mais seulement si ya des vis de 6 par 2 à foison, ça compensera... et si je peux tester la machine à nager! Ah pardon, on me dit dans l'oreillette qu'elle ne sera pas prête avant 2042 ... :sm1:

Vu le volume de travail d'Eric chaque semaine, on est laaaarge pour les longues pauses!
OULAHHH !!!!

Ca va Luby ?



:sm17:
Ben nan... suis archi déçue... je m'attendais déjà à un stage sur la machine à nager, puis tester le capteur de puissance d'Eric (sur le vélo, pas l'autre.... si vous me suivez), puis pourquoi pas tester ses baskets supersonics et surtout, SURTOUT, bosser les transitions à l'ombre, sous un arbre, pendant 25min, entre le vélo et la CAP. Indispensable pour viser la qualif à Waiwai en 16h...

Et à la place, on me propose quoi? Trier des vis de 6 par 2, en me disant que le capteur de puissance ne fonctionne pas (celui sur le vélo et très très probablement celui sous la ceinture).
Je suis super super déçue! Ma journée est gâchée, fichue, poubelle, zéro, monde de merde!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce sont de simple provocations. :sm6: :sm6: :sm6: pas de quoi s'alarmer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est vraiment bizare que le capteur de puissance marche alors quil manque une vis et que sur les 3 ceinture cardio yen a pas une qui capte
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ERIC D

Message non lu par KuRioS »

Le cardio étant placé sur le haut du corps, je pense que c'est la puissance de ton mental qui perturbe la transmission des données, tu devrais essayer de le mettre à la taille pour voir. :mrgreen:

De fait, le capteur étant plus loin, il n'est pas impacté... ça tombe sous le sens :sm32:
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui c'est pas con.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

KuRioS a écrit : 14 août 2017 18:13 Le cardio étant placé sur le haut du corps, je pense que c'est la puissance de ton mental qui perturbe la transmission des données, tu devrais essayer de le mettre à la taille pour voir. :mrgreen:

De fait, le capteur étant plus loin, il n'est pas impacté... ça tombe sous le sens :sm32:
Met le carrément autour de ta bite là tu seras au top 😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoan, tu as fais au moin un triathlon depuis que je suis inscrit sur le forum, je me demande.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

yoann-51 a écrit : 15 août 2017 05:47
KuRioS a écrit : 14 août 2017 18:13 Le cardio étant placé sur le haut du corps, je pense que c'est la puissance de ton mental qui perturbe la transmission des données, tu devrais essayer de le mettre à la taille pour voir. :mrgreen:

De fait, le capteur étant plus loin, il n'est pas impacté... ça tombe sous le sens :sm32:
Met le carrément autour de ta bite là tu seras au top 😇
Pour avoir la fréquence au repos, en demi-molle et la FXmax.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre