ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

K1000 a écrit : 24 sept. 2017 20:45 Pas de langue de bois chez EricD, les questions sont abordées frontalement et sans détour. La plaisanterie : très peu pour nous.
On est même au cournt de sa vie sexuelle. Magnifique ce thread
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

En l'espèce, il était plutôt question de son ABSENCE de vie sexuelle. Un véritable ascète.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Luby a écrit : 24 sept. 2017 20:47 Alignée au départ... résultat : un carnage...
Avec des perf que je ne m'explique pas si ce n'est avec la creve que j'ai. Pire je pense que je suis en train de faire une otite je n'entends plus rien. Bref un carnage. C'est triste de finir l'année comme ça :|
L'année n'est pas terminée :-)
Ça ne peut pas marcher à tous les coups comme on voudrait. Même le Maître a eu ses coups de moins bien. Mais cent fois sur le métier, il a remis son ouvrage. Pour offrir au monde des frissons mémorables. Qu'il nous soit permis d'en tirer une leçon.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Oui mais le Maitre n'est tjr pas qualifié pour Hawai :mrgreen:
Comment ça je remue le couteau dans la plaie? :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il est vrai que ce coup au rein m'a filé un sacré coup au moral, en plus la semaine derniere j'ai recu PV de 450 euros parceque je ne me suis pas dénoncé comme conducteur alors même que j'avais payé 90 euros pour l' execs de vitesse de 7 kmh avec un point en moins. en lisant le premier pv j'avais compris que le fait de payer on reconnaissait l'infraction. et donc j'ai pris un avocat pour faire sauter le truc. entre temps les inscriptions pour nice 2018 font le plein !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Luby a écrit : 24 sept. 2017 20:47 Pire je pense que je suis en train de faire une otite je n'entends plus rien.
ED non plus n'entend rien, mais lui c'est pas une otite ... Cumul de manque de sexe et d'Asperger
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 24 sept. 2017 21:33 il est vrai que ce coup au rein m'a filé un sacré coup au moral, en plus la semaine derniere j'ai recu PV de 450 euros parceque je ne me suis pas dénoncé comme conducteur alors même que j'avais payé 90 euros pour l' execs de vitesse de 7 kmh avec un point en moins. en lisant le premier pv j'avais compris que le fait de payer on reconnaissait l'infraction. et donc j'ai pris un avocat pour faire sauter le truc. entre temps les inscriptions pour nice 2018 font le plein !
Normal que ça fasse le plein des maintenant. C'est ce que j'avais prédit sir le fil Nice 2017 suite aux extraordinaires roll down dans certains GA permettant à des touristes de se qualifier. ;-) Du coup tout le monde y croit et s'y croit encore plus qu'avant, déjà qu'avant tu y croyais déjà, donc imagine maintenant ! :shock:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

WiMo a écrit : 24 sept. 2017 22:09
Luby a écrit : 24 sept. 2017 20:47 Pire je pense que je suis en train de faire une otite je n'entends plus rien.
ED non plus n'entend rien, mais lui c'est pas une otite ... Cumul de manque de sexe et d'Asperger
Otite chronique et définitive :mrgreen: cause perdue notre Ricou.
Toutes les excuses sont bonnes pour rien préparer, pas même les 20km de Paris. Au pire ya les péripapéticiennes Eric et op, le tour de rein on en parle plus.

Pas de pb, que des solutions!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 24 sept. 2017 20:47 Alignée au départ... résultat : un carnage...
Avec des perf que je ne m'explique pas si ce n'est avec la creve que j'ai. Pire je pense que je suis en train de faire une otite je n'entends plus rien. Bref un carnage. C'est triste de finir l'année comme ça :|
Du Ricou dans le texte je vous dis 😁😁😁 je suis sur qu'il nous a déjà fait le coup de l otite 😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 25 sept. 2017 06:26
WiMo a écrit : 24 sept. 2017 22:09
Luby a écrit : 24 sept. 2017 20:47 Pire je pense que je suis en train de faire une otite je n'entends plus rien.
ED non plus n'entend rien, mais lui c'est pas une otite ... Cumul de manque de sexe et d'Asperger
Otite chronique et définitive :mrgreen: cause perdue notre Ricou.
Toutes les excuses sont bonnes pour rien préparer, pas même les 20km de Paris. Au pire ya les péripapéticiennes Eric et op, le tour de rein on en parle plus.

Pas de pb, que des solutions!
S il avait été alcolo tu aurais nous parler des dégâts de l alcool sur son cerveau.. 😉 mais là tu va devoir faire une nouvelle thèse pour nous expliquer comment la masturbation intensive, pas intellectuelle, peut entraîner une dégénérescence cérébrale 🤗
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca avance tout doucement

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voyons voir

50 euros de tole et tube
20 euro pour la planche
30 euro roulement
40 euro suport roulement
50 euros de pieces en plastique imprimé en 3 d
50 euros de peinture
20 euro de vis et ficelle élastique

total 260 euros

en option capteur puissance pm3 150 euros
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ERIC D

Message non lu par KuRioS »

eric d a écrit : 24 sept. 2017 15:37 c'est jun probleme de musculation abdominale. c'est parceque je nique pas assez.
Fais pas le con Eric, vas pas te faire mal, n'invente pas un truc à base de poulies, d'engrenages et de carbone.

L'offre à base de plastique ( possiblement recyclé d'ailleurs pour sauver la planète ) a grandement évolué .. :wink:
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

????

c'est juste une machine a nager comme on va pouvoir en trouver dans toute bonne salle de sport.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit : 25 sept. 2017 08:36 voyons voir

50 euros de tole et tube
20 euro pour la planche
30 euro roulement
40 euro suport roulement
50 euros de pieces en plastique imprimé en 3 d
50 euros de peinture
20 euro de vis et ficelle élastique

total 260 euros

en option capteur puissance pm3 150 euros
Il faut sortir un modèle 'tout carbone' et un autre en matériaux '100% recyclés'.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre