ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

eric d a écrit : 19 mars 2018 19:26 Je perd facile 8 seconde au 50 m sur grand bassin
Putain mais alors sur 3.800 sans se pousser au mur, tu perds combien sur tes projections dans le bassin de 25m... ? :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner192 a écrit : 19 mars 2018 22:08
eric d a écrit : 19 mars 2018 19:26 Je perd facile 8 seconde au 50 m sur grand bassin
Putain mais alors sur 3.800 sans se pousser au mur, tu perds combien sur tes projections dans le bassin de 25m... ? :lol:
non en fait je pense que ma vitesse sur 25 m en piscine correspond a celle en mer avec combi et drafting. Pour le moment je suis sur du 1h18 /1h19 sans entraînement. (Je travaille la technique en lisant les conseil du forum)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 20 mars 2018 10:23 (Je travaille la technique en lisant les conseil du forum)
eric d dans son délire habituel a écrit : 30 janv. 2018 10:04 c'est bizarre cette obsession pour la technique , a force de vouloir etre technique vous réfléchissez de trop et vous nager mal, la nage ca doit être naturel.
:mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 20 mars 2018 10:23Je travaille la technique en lisant les conseil du forum
Du haut niveau, nager tout en lisant :shock: Ou avec lunettes nat connectées ? 8)

Ou uniquement en lisant ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

meuh je me moquais du post "progresser en natation"
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Wesh.

Sinon, Eric, j'ai la fâcheuse impression que le Brexit perturbe ton entraînement à bicyclette.
Il faut réagir.



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

No soucy, bientôt la théorie sur l'entraînement virtuel va sortir... :mrgreen:
Je sens qu'il va bientôt devoir maîtriser la marche-arrière pour les montées cols impossibles ... dsl j'en pleure de rire. :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je faisais du vélo que tu étais dans ton berceau. J’ai juste pas touché au vélo depuis quelques mois .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

Va-t-on savoir ton âge ?
,Moi, bientôt 50.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

eric d a écrit : 21 mars 2018 07:07 Je faisais du vélo que tu étais dans ton berceau. J’ai juste pas touché au vélo depuis quelques mois .
Wesh ERIC, bien ou bien ????

Je te rappelle, à toute fin futile, que l'Ironman France de Nice du 24 juin prochain n'est pas un aquathlon.



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E
Quelqu'un pas très fut-fut qui cherche à exister dans ce monde de sportifs et de scientifiques.

Il a l'esprit sain et simple, il n'est pas méchant. Il aime bien et il sait bien comment faire sortir de leurs gongs les cadors du triathlon ici, avec quelques phrases bien placées.
Malheureusement ses attaques ne sont pas au niveau de ses performances sportives, ce qui fait de lui un gars du genre "on l'aime bien au village".

De même, dans la communauté scientifique, il a aussi tenté de faire son trou avec ses inventions du fil à couper le beurre. Même combat, il s'est fait remettre en place par des personnes vraiment beaucoup plus informées / cultivées que lui.
Alors il se lance à corps perdu dans un projet idéaliste (le moteur à azote liquide) comme il le fait en s'engageant sur des Ironman afin de prouver son existence et ses pensées.

Ca finira en eau de boudin une fois de plus. Mais c'est pas grave.

Il n'a pas d'amis, juste des fantasmes (cf sa page FB).
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

Tung a écrit : 21 mars 2018 11:20
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

E
Quelqu'un pas très fut-fut qui cherche à exister dans ce monde de sportifs et de scientifiques.

Il a l'esprit sain et simple, il n'est pas méchant. Il aime bien et il sait bien comment faire sortir de leurs gongs les cadors du triathlon ici, avec quelques phrases bien placées.
Malheureusement ses attaques ne sont pas au niveau de ses performances sportives, ce qui fait de lui un gars du genre "on l'aime bien au village".

De même, dans la communauté scientifique, il a aussi tenté de faire son trou avec ses inventions du fil à couper le beurre. Même combat, il s'est fait remettre en place par des personnes vraiment beaucoup plus informées / cultivées que lui.
Alors il se lance à corps perdu dans un projet idéaliste (le moteur à azote liquide) comme il le fait en s'engageant sur des Ironman afin de prouver son existence et ses pensées.

Ca finira en eau de boudin une fois de plus. Mais c'est pas grave.

Il n'a pas d'amis, juste des fantasmes (cf sa page FB).
De quoi être dépressif :sm11:

J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni ! En ça, je le trouve fort ! Et d'autant plus qu'il ne tombe pas dans un état dépressif grave.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018 11:34

De quoi être dépressif :sm11:

J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni ! En ça, je le trouve fort ! Et d'autant plus qu'il ne tombe pas dans un état dépressif grave.
+1
C'est normal qu'il soit fort, c'est le maître.....!!!

Mais son orthographe est disqualifiant.
Surtout pour l'exposition et l'éventuelle crédibilité de ses projets scientifiques et tentatives de crowfunding :mrgreen: !!!



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre