ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Après les % de tout (cx, matos, rendement de la route, le vent, la pression)il y a 2 ans, les wawatts l'an passé et cette année, voilà maintenant les calories, c'est quoi les prochains moyens pour calculer les hypothétiques chronos officieux d'avant course qui ne seront jamais équivalent au chrono réel d'après course.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ils ne prevoie que 23 ° a 8 h du matin et 28 ° a 12h toute la semaine prochaine. aucun ouragan a l'horizon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

l'eau est déjà à 23°,et ça peut grimper vite,on verra où sera prise la température....La natation en maillot ça pourrait être sympa !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, mais 1h30 dans l'eau a 25°c on a quand meme froid a la fin?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : ce qui nous fais les 14 h 30 qui mamene a vichy
Alors pourquoi ne tentes tu pas mon pari ? C'est peut être qu'au fond de toi, t'es même pas certain d'être finisher..... :roll:
N'oublies pas mon conseil: viedemerde.com... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

rhoo ta pas fini de poluer mon blog avec tes paris debiles ?
tu na rien d'autre que moi dans la vie ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :Nat : 01h42
T1 : 15
Vel : 06h55
T2 : 15
Cap : 5h48

Total : 14h55
:sm6:

Le troisième titre consécutif d'IRONAMN-LABELISE-FINISHER semblerait assuré ;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Allez je me lance : DNF ! Excuse officielle : Crevaison, dos d’âne, chien qui traverse, plaque d'huile, Adriana Karembeu au bord de la route qui désire une partie de jambe en l'air ... La vraie raisons : Sec en natation parce que pas de combine ou gros coup de chaud avec la combine, La première heure à moins de 200w puis, j'hésite encore à l'abandon dans le col de l'Ecre ou il finit le vélo totalement rincé, à la limite de la barrière horaire, et il s'écroule au bout de 10km à pied =/
Pas d'entrainement= pas de résultat ! (j'en sais quelque chose cette année :roll: )
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
parfait si je fais moins de 14 h30 je prends direct mon dossard pour vichy qui me coutera donc plus que 499,50 euros. fais gaff tout de meme a pas te prendre d'autres avertissements.
La preuve que Éric ment ou il a de gros problèmes de vue : ou à t-il pu lire que je misais 50 centimes, 5 oui et encore, c'est mon côté bobo gaucho qui parle :mrgreen:

Par contre, tu peux m'expliquer ce que sont tes histoires d'avertissements car là, je ne comprends pas tout. C'est sûrement clair dans ta tête malade mais pour l'homme normal, c'est compliqué de te suivre.

Et j'adore le mec est cerné et se retourne direct vers un autre sujet avec une apparition de son avocat. Discrète l'apparition, il ne faudrait pas que l'on voit qu'il continue à soutenir un loser :lol:

Bon alors Ricou, ça fait 3 ans que tu nous parles de watts et que tu tentes désespérément de nous vendre du rêve, des records, de l'aisance en vélo, Hawaii voir une machine à nager mais au final, du flan, rien, nada, zobi walou.

3 ans que tu fais le malin au point d'en devenir arrogant, désagréable, puis finalement pathétique

À quand une vraie perf ??? Je parle de finir un IM en 14h ce qui serait fantastique pour toi et ton niveau.

Et ne repart pas dans tes délires svp
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :rhoo ta pas fini de poluer mon blog avec tes paris debiles ?
tu na rien d'autre que moi dans la vie ?
Quel pari débile ? :shock:
Si tu tiens le pari, ça te fera une occasion pour te sortir les doigts !!!! Allez, juste un peu de courage, c'est pourtant pas grand chose de finir dans les délais d'un IM labellisé. C'est pas l'EM, ni l'altriman, d'ailleurs sur ces deux là, je ne te l'aurais même pas proposé, vu ton NDM. :mrgreen:
Moi ce que j'en dis, c'est que tu manques d'ambition, pour un mec qui veut soit disant sauver la France et par la même occasion sauver la planète, c'est assez paradoxal...
Ou alors c'est que tu n'as rien d'autre dans la vie que ton post sur OT. Ça doit être pour cela en fait. Tu as peur de disparaître d'OT...faut te faire une raison, de toutes les façons, tu vas pas continuer encore bien longtemps, y a déjà plus grand monde qui vient, heureusement que nous sommes 3-4 à tenir la baraque. Bon moi c'est juste une question de jours maintenant, je te ferai un petit commentaire après ton DNF à Nice et puis après je ne reviendrais plus. Silver a déjà quitté le navire, il n'est pas fou, Nanga et Koko vont partir aussi, il ne restera que toi, autant dire que c'est plié.
Je t'offre une porte de sortie honorable, saisis ta chance, part comme un prince... 8)
Rico, finisher ou le départ définitif d'OT ???? :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ???
contact canal+, fr3,bbc news. tu leurs expliques que ya plus persone ici alors que jai un moteur a azote liquide. tu fais ca pour moi?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ah bon ???
contact canal+, fr3,bbc news. tu leurs expliques que ya plus persone ici alors que jai un moteur a azote liquide. tu fais ca pour moi?
Ben non la buse ! T'es sur un forum de triathlon ici. Retournes sur ton forum de sciences pour ton moteur !

Ah c'est vrai tu peux pas.... ils t'ont viré.....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peu etre tu ne sais pas lire mais ici on peu parler de tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ah bon ???
contact canal+, fr3,bbc news. tu leurs expliques que ya plus persone ici alors que jai un moteur a azote liquide. tu fais ca pour moi?
Et hop, une nouvelle fois, on le met devant sa bêtise et il change de sujet. On s'en fout de ton moteur imaginaire, on veut du tri ici
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

as tu deja passer un test vo2 sur velo ?

pour faire lazote du moteur, jai un analyseur dair qui mesurele taux doxygene dans lair, avec un debit metrejepourais faire un appareil capable demesurer la consommation doxygene et voirmon rendement .
pour lemoteur a azote je peu evaluer le debit avec lavitesse du moteur et la cylindré.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre