ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 08:35 attend de comprendre en quoi consiste mon invention et ce qu'elle apporte. Dans un premier temps l'examinateur l'avait effectivement rejeté il avait pas compris que il avait affaire a un génie.
Image
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Pour ceux qui douteraient des compétences scientifiques de M. Eric Dupont (je vous fais grâce des performances sportives et en particulier aquatiques), vous avez un excellent thread datant de 2014 sur le forum Futura Sciences à propos de son "moteur à l'azote liquide" et de son brevet du siècle, il n'en est pas à sa premiere mouture. Ce thread a été fermée (étonnant ?).

http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html

Conclure par un
Re : Brevet, moteur azote liquide réversible
Je vois surtout qu à travers cette discussion, que vous êtes pas très calé en physique et thermodynamique. Et. Que en la fermant ça se Vera pas. Même si ça peu intéresser beaucoup de monde.
sur ce forum, t'es vraiment gonflé ..... :lol: :lol: :mrgreen: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Au niveau des performances aquatique j’ai tout de même 2 titre de champion de france en tant que constructeur de bateau d’aviron.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 12:24 Au niveau des performances aquatique j’ai tout de même 2 titre de champion de france en tant que constructeur de bateau d’aviron.
Tu veux une médaille ?

Et t'as oublié cette histoire de Futura Sciences déjà ? C'est un peu la honte là.
Le mieux à mon avis, c'est de te concentrer sur tes faiblesses, de bosser bosser et bosser, de surtout rester humble, en gros de la fermer un peu, de prouver par des résultats concrets ton travail, et non par des supputations, des théories, des ouvrages de grande bouche à base de chiffres qui ne prouvent rien, ou même des brevets qui ne veulent absolument rien dire.

Puisque tu cherches la celebrité et que tu aimes faire parler de toi, ce que le monde retient de ta personne à cet instant c'est ta manière de te rendre ridicule, tes abandons, des hors délais sur des epreuves pourtant confortables en horaire, des brevets techniques qui ne prouvent rien.
En gros un gars qui vide tes poubelles tous les matins a plus de mérite aux yeux du monde.
A bon entendeur.
Dernière modification par Tung le 26 janv. 2018 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je rappel également que tung est bon à rien et qu’il est dans ma liste dignoré .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 14:30 Je rappel également que tung est bon à rien et qu’il est dans ma liste dignoré .
Tung a écrit : 26 janv. 2018 10:13 je vous fais grâce des performances sportives et en particulier aquatiques
eric d a écrit : 26 janv. 2018 12:24 Au niveau des performances aquatique j’ai tout de même 2 titre de champion de france en tant que constructeur de bateau d’aviron.

Ca t'empeche pas de me repondre donc tu me lis, tu sais même pas gérer ça non plus pfffff. T'es vraiment un charlot.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je met la liste des ignoré en signature pour que les lecteurs de mon post puisse avoir d'avantage de visibilité. Apres pour ceux qui veulent l'integrale je peu pas les empêché de tout lire, ce qui leur permet de comprendre d'ailleurs que devenir performant c'est aussi avoir la capacité de trainer des boulets...comme Tung. La parolle est a toi Tung. Nous t'écoutons. Le brevet va etre publié debut mars un peu pret en même temps que le semi de paris. j'espere faire 30 seconde de mieux que l'année derniere. c'etait 1 h38....pas terrible. loin de mon record 2007 1 h27 en préparation du marathon de paris, j'avais fais les 15 premiers kilometre en footing.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 15:04 Le brevet va etre publié debut mars un peu pret en même temps que le semi de paris
Brevet, moteur azote liquide réversible
Juste pour vous dire que le 26 septembre 2014 sera publié au journal officiel un brevet concernant un moteur a azote liquide reversible. Capable donc de produire de l'azote liquide lorsque on l'entraine avec un moteur electrique et de produire de l'enregie mecanique l'orsque on l'alimente avec l'azote liquide prealablement produit et stocké dans un reservoir.

L'invention du siecle.
Nous sommes en 2018 ...

A ce propos, un article d'un truc qui a été fait en 1997 : https://www.futura-sciences.com/planete ... zote-7525/

En enfin un quote d'un gars sur Futura Sciences
Re : Brevet, moteur azote liquide reverssible
C'est la fixette obsessionnelle d'Eric Dupont, qu'il a tenté de replacer partout depuis des années.
Non, tu n'as rien inventé, tu n'inventeras jamais rien.

Autre chose ?

Au fait, il va être de notre devoir de concitoyen de dénoncer cette supercherie auprès de Gofundme, parce que faire une demande de dons pour un canular pareil moi j'appelle ça juridiquement de l'escroquerie.
Aucune donnée officielle, aucun brevet, aucune étude officielle, aucun test, aucune mesure, aucune étude comptable, aucun prévisionnel, même pas un prototype fonctionnel, rien, nada, que dalle, pour un objectif de levée de fonds de 100 000€
Gofundme n'est pas un site de jeu pour faire le malin, et ce genre de projet nuit aux vraies campagnes de crowfunding.
Dernière modification par Tung le 26 janv. 2018 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide. c'est un peu comme si j'avais inventer le turbo ou l'injection du moteur a essence qui lui existe depuis bien longtemps a la différence que cette innovation est bien plus importante au niveau de la répercussion puisque aujourd'hui il n'ya pas de moteur a azote sur les voitures ou ailleurs mais que demain si, alors qu'il y avait deja des moteurs a essence avant que n'apparaisse le turbo ou l'injection. Tu n'est qu'un simple jaloux, bon a rien, boulet tung c'est pourquoi tu es dans la boite a boulet. the boulette box. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide. c'est un peu comme si j'avais inventer le turbo ou l'injection du moteur a essence qui lui existe depuis bien longtemps a la différence que cette innovation est bien plus importante au niveau de la répercussion puisque aujourd'hui il n'ya pas de moteur a azote sur les voitures ou ailleurs mais que demain si, alors qu'il y avait deja des moteurs a essence avant que n'apparaisse le turbo ou l'injection. Tu n'est qu'un simple jaloux, bon a rien, boulet tung c'est pourquoi tu es dans la boite a boulet. the boulette box. :D
Tu es aussi désormais signalé comme un escroc chez Gofundme.
PS : mets donc ce moteur dans ta combi ou sur ton vélo, peut être seras tu un jour hors délai.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

eric d a écrit : 26 janv. 2018 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide.
Image

Effectivement, l'avenir est dessiné.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tung a écrit : 26 janv. 2018 15:55
eric d a écrit : 26 janv. 2018 15:52 mon brevet concerne une inovation qui ameliore le rendement d'un moteur a azote liquide ou d'un generateur d'azote liquide. c'est un peu comme si j'avais inventer le turbo ou l'injection du moteur a essence qui lui existe depuis bien longtemps a la différence que cette innovation est bien plus importante au niveau de la répercussion puisque aujourd'hui il n'ya pas de moteur a azote sur les voitures ou ailleurs mais que demain si, alors qu'il y avait deja des moteurs a essence avant que n'apparaisse le turbo ou l'injection. Tu n'est qu'un simple jaloux, bon a rien, boulet tung c'est pourquoi tu es dans la boite a boulet. the boulette box. :D
Tu es aussi désormais signalé comme un escroc chez Gofundme.
PS : mets donc ce moteur dans ta combi ou sur ton vélo, peut être seras tu un jour hors délai.
ils vont bien se marrer gofund me quand ils vont lire ton histoire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
david -
Messages : 42
Inscription : 13 août 2016 08:43

Re: ERIC D

Message non lu par david - »

Tung a écrit : 26 janv. 2018 14:33 Ca t'empeche pas de me repondre donc tu me lis, tu sais même pas gérer ça non plus pfffff. T'es vraiment un charlot.
Tung, tu prends tout ça trop à coeur et en oublie tes propres recommandations :lol:
viewtopic.php?p=1128876#p1128876

Va pas t'en rendre malade !
Tung a écrit : 23 janv. 2017 08:06 Parler de lui ne fait que l'exciter et lui donner de l'importance. Pourquoi ne l'ignorez vous pas définitivement ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

:mrgreen: :mrgreen:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

:sm9:




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Répondre