ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

K1000 a écrit : 15 août 2017 10:48
yoann-51 a écrit : 15 août 2017 05:47
KuRioS a écrit : 14 août 2017 18:13 Le cardio étant placé sur le haut du corps, je pense que c'est la puissance de ton mental qui perturbe la transmission des données, tu devrais essayer de le mettre à la taille pour voir. :mrgreen:

De fait, le capteur étant plus loin, il n'est pas impacté... ça tombe sous le sens :sm32:
Met le carrément autour de ta bite là tu seras au top 😇
Pour avoir la fréquence au repos, en demi-molle et la FXmax.
Et encore, t'es gentil :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mai tu viens d'où Luby ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Après 2,3 ans d'absence je viens voir si notre poulain a retenté le doublé avec l'Embrunman, mais apparemment on en est loin.
Je n'ai toujours pas vu la publicité pour la révolutionnaire machine a nager, apparemment une histoire de vis mais j'ai pas le courage de lire les 1000 pages ratées.
si quelqu'un peut me faire un résumé de péripéties de la star Niçoise ça serai sympa; je me suis arrêté a l'échec d'Embrun.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai progressé en natation. je suis presque dans la premiere moitié. pour la machine a nager il faut que je dessine une poulie 3d pour reproduire le geste du bras et diminué la force du ressort de retour. les vis c'est pour le capteur de puissance, j'en ai pommé une. d'ailleurs pour la machine a nager et justement pour le calcul de la poulie. quand on a le bras hors de l'eau et qu'il penetre l'eau , je pensais que la vitesse verticale au moment de l'impact creer de la sustension , puis le bras semble etre immobile a la surface de l'eau en fait il descend un peu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

1000 pages résumées en 3 lignes :!: il a encore du y avoir des histoires de pression atmospherique qui couplées a la température idéale qui t'auraient assurer la qualif.
sinon tes derniers IM ça donne quoi? t'a retenté embrun ? tu t'essaye au half?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur half j'ai aucune chance. sur ironman je progresse.embrun ca me dit plus rien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : 15 août 2017 08:36 yoan, tu as fais au moin un triathlon depuis que je suis inscrit sur le forum, je me demande.
T es quand même inscrit depuis 2012, pour tout te dire j ai même eu le plaisir de croiser fayard sur une course !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 15 août 2017 21:55
eric d a écrit : 15 août 2017 08:36 yoan, tu as fais au moin un triathlon depuis que je suis inscrit sur le forum, je me demande.
T es quand même inscrit depuis 2012, pour tout te dire j ai même eu le plaisir de croiser fayard sur une course !
Laquelle ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 15 août 2017 22:32
yoann-51 a écrit : 15 août 2017 21:55
eric d a écrit : 15 août 2017 08:36 yoan, tu as fais au moin un triathlon depuis que je suis inscrit sur le forum, je me demande.
T es quand même inscrit depuis 2012, pour tout te dire j ai même eu le plaisir de croiser fayard sur une course !
Laquelle ?
À aiguebelette
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cetait en Quel annee ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 16 août 2017 05:53
FAYARD a écrit : 15 août 2017 22:32
yoann-51 a écrit : 15 août 2017 21:55

T es quand même inscrit depuis 2012, pour tout te dire j ai même eu le plaisir de croiser fayard sur une course !
Laquelle ?
À aiguebelette
Si c'etait ma dernière année de compet, il y avait eu des conditions climatiques dantesques, je me suis demandé ce que je faisais là, assis dans ma voiture à attendre le départ !!!
Néanmoins j'etais très content de mon résultat, une de mes meilleures courses en Rhône-Alpes.
Une très bonne nat dans le groupe de tête, un vélo prudent sous une pluie battante et une bonne course à pieds...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 16 août 2017 06:31 cetait en Quel annee ?
Cherche pas gros, le site de la course ne donne plus les classements de ces années là...
J'ai participé deux fois à ce triathlon, une très belle épreuve et beaucoup de monde (500 au départ).
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

merci pour ton temoignage. c'est tout ce que je voulais savoir. ta derniere course date de la prehistoire.
et sinon tu as compris que je peu devenir tres performant si je perd un peu de tissu adipeux. Avant j'avais une pince a plis graisseux quand je faisais d el'aviron parce que il fallais que je face moins de 72,5 kilo. j'avais beaucoup de mal a descendre a ce poids. j'etais plus a 74 kilo 500 et j'arrivais a perdre 1 kilo le reste je le perdais juste avant la pesée . et donc mon plis gresseux etait plutot faible genre 8 % j'avais 10 mm sur les cuisses 2 mm sur les bras 4 mm sur le ventre. je mangeais que des pates avec 10 gramme de beure.
En 2005 j'etais redescendue a 76 kilo avec une methode tres simple. 18 km de footing tout les matins a jeun.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

FAYARD a écrit : 16 août 2017 13:07
eric d a écrit : 16 août 2017 06:31 cetait en Quel annee ?
Cherche pas gros, le site de la course ne donne plus les classements de ces années là...
J'ai participé deux fois à ce triathlon, une très belle épreuve et beaucoup de monde (500 au départ).
http://triclair.com/triathlon-lac-aigue ... s-1089.htm

Internet n'oublie pas ;)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit : 15 août 2017 08:36 yoan, tu as fais au moin un triathlon depuis que je suis inscrit sur le forum, je me demande.
c'est bien ce que je pensais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre