ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par Ptifilou06 »

Pour info, sur l'etape du TDF d'hier (rien de comparable avec l'izoard et la haute montagne), certains pro tournaient avec 36x29... (très certainement ceux qui passent moins bien les cols)

Comprenne qui voudra...

Julien
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

ça va pas besoin d'acclimatation, tu passes le col et tu resdescend de l'autre coté. c'est sur quand t'approche des 2000 t'es un peu plus essoufflé mais ça empeche pas d'avancer
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour les 15 dernier jour du mois de juillet, ya pas de soucie a faire 3 h jour en moyenne?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :pour les 15 dernier jour du mois de juillet, ya pas de soucie a faire 3 h jour en moyenne?
y a pas de soucis fais toi plaisir l'ami !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :tient jai pensé a toi hier soir nanga en voyant le reportage du travaille au noir concernant lurssaf qui allait particulierement surveiller les demenageurs, comme tu as un camion, que tu fais le mans rungis lemans pour payer ton inscription, tu fais comment pour declarer tout ca autrement que sur ce post? en france il nest pas interdit de dormir dans sa voiture. je vais suivre les conseils de silver.

Pôvre type, c'est toi qui parles de détournement de fonds et autres infractions
. Saches, crème de navet, que je travaille dans la complète légalité avec des boites d'intérim. Je déclare et je suis déclaré. Je suis loin de t'arriver à la cheville concernant les magouilles. Je ne travaille pas pour payer mon inscription mais tout ce que je gagne "le plus honnêtement du monde", c'est pour améliorer l'ordinaire. Oui, une partie compensera mes dépenses "loisirs perso", mais la plus grande partie, c'est pour ma famille, les petits travaux de la maison etc.
Dormir dans sa voiture dans l'Izoard, c'est assimilé à du camping sauvage.

Malgré le fait que j'ai commencé à travailler à 14 ans jusqu'à mes 60, je travaille réellement, moi, lorsque l'occasion m'en est donnée et n'ai jamais détourné le moindre centimes, ni grugé les services administratifs, ni monté des sociétés bidons qui te servent d'alibi, espèce de feignasse qui se donne bien du mal à faire croire l'inverse. Alors, la prochaine fois que tu sortiras ce genre de stupidité, réfléchis aux conséquences, parce que là, tu touches un point très très sensible. Je ne pense pas que tu en sortirais gagnant, crois-moi!

Tendu du string le Nanga...

On se demande ce qu'Eric a pu toucher de si juste pour qu'il réagisse comme ça.

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'Eric encaisse sans cesse ce genre de vile attaque complètement HS (mise en cause de ses revenus et de la légitimité de son business), sans que personne n'y trouve rien à redire.

Mais il suffit qu'il se rebiffe, et qu'il utilise contre Nanga les mêmes armes un peu limite que Nanga utilise contre lui tous les jours (mais à dose homéopathique, cette fois, au contraire de Nanga: il ne faisait que poser une question un peu sournoise, alors que Nanga passe son temps à injurier et à diffamer Eric sur la légitimité de son business) pour qu'aussitôt certains s'indignent.

Tout ça n'est pas très réjouissant... de quoi faire un manuel de psychologie comme on disait... Mieux vaut définitivement parler de triathlon et d'Embrun.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y a une forte probabilité que jaille plus vite que nanga sur la natation , probablement je serais en 1 h32 ou moins . comme vous savez que nanga va finir et que de mon coté je dois mattendre a abandonner avant detre en haut du col puisque cest le passage le plus difficile , nanga va me doubler a combien de kilometres du sommet ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Si tu sors avec dix minutes d'avance, il ne te rattrapera jamais...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :tient jai pensé a toi hier soir nanga en voyant le reportage du travaille au noir concernant lurssaf qui allait particulierement surveiller les demenageurs, comme tu as un camion, que tu fais le mans rungis lemans pour payer ton inscription, tu fais comment pour declarer tout ca autrement que sur ce post? en france il nest pas interdit de dormir dans sa voiture. je vais suivre les conseils de silver.

Pôvre type, c'est toi qui parles de détournement de fonds et autres infractions
. Saches, crème de navet, que je travaille dans la complète légalité avec des boites d'intérim. Je déclare et je suis déclaré. Je suis loin de t'arriver à la cheville concernant les magouilles. Je ne travaille pas pour payer mon inscription mais tout ce que je gagne "le plus honnêtement du monde", c'est pour améliorer l'ordinaire. Oui, une partie compensera mes dépenses "loisirs perso", mais la plus grande partie, c'est pour ma famille, les petits travaux de la maison etc.
Dormir dans sa voiture dans l'Izoard, c'est assimilé à du camping sauvage.

Malgré le fait que j'ai commencé à travailler à 14 ans jusqu'à mes 60, je travaille réellement, moi, lorsque l'occasion m'en est donnée et n'ai jamais détourné le moindre centimes, ni grugé les services administratifs, ni monté des sociétés bidons qui te servent d'alibi, espèce de feignasse qui se donne bien du mal à faire croire l'inverse. Alors, la prochaine fois que tu sortiras ce genre de stupidité, réfléchis aux conséquences, parce que là, tu touches un point très très sensible. Je ne pense pas que tu en sortirais gagnant, crois-moi!

Tendu du string le Nanga...

On se demande ce qu'Eric a pu toucher de si juste pour qu'il réagisse comme ça.

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'Eric encaisse sans cesse ce genre de vile attaque complètement HS (mise en cause de ses revenus et de la légitimité de son business), sans que personne n'y trouve rien à redire.

Mais il suffit qu'il se rebiffe, et qu'il utilise contre Nanga les mêmes armes un peu limite que Nanga utilise contre lui tous les jours (mais à dose homéopathique, cette fois, au contraire de Nanga: il ne faisait que poser une question un peu sournoise, alors que Nanga passe son temps à injurier et à diffamer Eric sur la légitimité de son business) pour qu'aussitôt certains s'indignent.

Tout ça n'est pas très réjouissant... de quoi faire un manuel de psychologie comme on disait... Mieux vaut définitivement parler de triathlon et d'Embrun.
cest exact je ne fais que posee une simple question alors que de son coté il affirmait en diffamant sans conaitre les lois mais en pretendant cependant etre honete. je pense que nanga a ete une fois de plus trop sur de lui sur ce coup. jespere quil va pas craquer , quil va pas lui arriver un truc et quul va arriver a ce presenter sur la ligne de depart. rien que ca cest pas evident , un tri cest pas un marathon car en plus de se presenter il faut avoir tout le matos si il oublie de mettre ses chaussures de velo dans le sac de transition cest mort. allez nanga relax on es avec toi !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 15 Juil 2014 12:18

en france la voiture est consideré comme un espace privé dans lequel on peu faire ce que lon veut tant que lon est pas assi a la place du conducteur et que lon peu voir ce que lon fait.
Fous toi à poil dans ta bagnole avec la "BIP" bien visible et tu verras si tu peux faire ce que tu veux dans ta bagnole! Même à la place du mort, cela risque d'être tendu pour toi!
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: ERIC D

Message non lu par yannoo35 »

eric d a écrit :il y a une forte probabilité que jaille plus vite que nanga sur la natation , probablement je serais en 1 h32 ou moins . comme vous savez que nanga va finir et que de mon coté je dois mattendre a abandonner avant detre en haut du col puisque cest le passage le plus difficile , nanga va me doubler a combien de kilometres du sommet ?
Etant donné que tu n'es pas vraiment un "cador" en vélo, il faudra que tu fasses gaffe à la descente après Prunières si tu veux voir l'Izoard...... C'est assez technique et piégeux.....
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

La où tu es vil Sylver c'est que certes tu prends la défense d'Eric grâce à ta rethorique habile, mais tu l'utilises également pour t'attaquer à Nanga, proie plutôt facile, tu le sais. Quel honneur peut bien retirer un lion à vaincre une souris ?
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: ERIC D

Message non lu par lutinarsouille »

Ptifilou06 a écrit :Pour info, sur l'etape du TDF d'hier (rien de comparable avec l'izoard et la haute montagne), certains pro tournaient avec 36x29... (très certainement ceux qui passent moins bien les cols)

Comprenne qui voudra...

Julien
Même ceux qui passe bien les cols puisque Romain Bardet était en 36x29
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par Ptifilou06 »

lutinarsouille a écrit :
Ptifilou06 a écrit :Pour info, sur l'etape du TDF d'hier (rien de comparable avec l'izoard et la haute montagne), certains pro tournaient avec 36x29... (très certainement ceux qui passent moins bien les cols)

Comprenne qui voudra...

Julien
Même ceux qui passe bien les cols puisque Romain Bardet était en 36x29

Raison de plus... :wink:

Julien
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

eric d a écrit :... quid de l'altitude si on a aucune aclimatation?
RAS à 2361m pendant quelques minutes, tu ne sentira pas la différence :sm2:

Enfin si.. ça va piquer les jambes :mrgreen: mais aucun rapport avec le mal aigu des montagnes
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :il y a une forte probabilité que jaille plus vite que nanga sur la natation
Fayard aurait certainement dit moins lentement :mrgreen:
Répondre