ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: ERIC D

Message non lu par flu »

Cessez donc de divaguer avec les W !
Éric D en persistant avec ton entraînement, tu vas y laisser ta peau en faisant Embrun et je ne plaisante pas :evil:
Toi qui est fort en équation, peux-tu résoudre celle- là ?
Perfs a Nice = ??? à Embrun :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
Silver0l a écrit :
laupas a écrit :
Attention, Sylver va vouloir une source et Eric une étude scientifique sur laquelle tu te bases pour avancer ces chiffres :mrgreen:
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le col est a 100 km et la bariere 5 h30 si 1h45 pour natation transition. il faut voir le denivelé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Silver0l a écrit :
Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....
Silver0l a écrit :
Ouais je veux des chiffres, parce que sortir qu'avec 200W d'AP on est loin de la barrière horaire c'est juste débile. La preuve, même Nanga risque d'y être, dans la barrière... :mrgreen:
1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...
Il te suffisait alors d'enlever la première citation imbriquée, ce que tu sais très bien faire, vu que tu l'a omise dans ce message (pour respecter les 3 niveaux, je sais...).
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

[quote="flu"]Cessez donc de divaguer avec les W !
Éric D en persistant avec ton entraînement, tu vas y laisser ta peau en faisant Embrun et je ne plaisante pas :evil:
quote]
dans ce cas je veux bien payer son engagement moi !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoan, on sait tres bien que tu racontes n'importe quoi.mais je te donne mon numero de licence pour que tu puisses remplir le formulaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Ptit Guigui
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2012 18:16

Re: ERIC D

Message non lu par Ptit Guigui »

eric d a écrit :yoan, on sait tres bien que tu racontes n'importe quoi.mais je te donne mon numero de licence pour que tu puisses remplir le formulaire.
Avant de parler d'estimation de puissance, de puissance théorique que tu dois pouvoir tenir , as tu déjà réalisé un test de puissance dans les règles de l'art??? Car si tu te base sur tes estimations et tes théories à deux balles ne viens pas te plaindre de tes résultats. Le travail avec un capteur de puissance est très bénéfique à condition de savoir de quoi on parle.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: ERIC D

Message non lu par Fred »

Juste pour que vous puissiez continuer votre débat sur Embrun :
1. mieux vaudrait parler en W/kg, même si la position et donc le SCx a également une grosse influence
2. 3.35W/kg de NP (relevée au capteur) avec une position plutôt correcte et des conditions de vent normales pour Embrun, ça donne ~6h45.
3. la maitrise des descentes techniques a également une grosse influence sur le chrono final
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Billy a écrit :
Silver0l a écrit :
Billy a écrit :Mon pauvre Silverlol, je pense que tu vieillis trop vite....


1- je n'ai jamais parle de 200W ou de barriere horaire, tu te trompes d'interlocuteur.
D'un autre côté, c'est pas non plus à toi que je m'adressais...
Il te suffisait alors d'enlever la première citation imbriquée, ce que tu sais très bien faire, vu que tu l'a omise dans ce message (pour respecter les 3 niveaux, je sais...).
Bon enfin tout ce que je dis de tout ça, c'est que tenir 200W d'AP (et donc encore plus en NP) sur Embrun, c'est une belle perf qui te place très bien si tu as un poids "normal", et si Triemb est d'accord avec ça, alors tout va bien pour tout le monde et pour Eric :sm26: ...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
là ça serait un match de poids lourds !!! lses poignées d'amour contre la bedaine !!! je plains les vélos qui vont devoir tenter de faire monter nos deux urluberlus en haut de l'izoard !!!
Sauf qu'à la différence d'Eric, j'ai déjà fait Embrun et Nice. 13h30 de mémoire à Embrun, pour mon 1er didtance IM et 10h25 à Nice et à chaque fois avec des galères. J'ai monté le Teide à Tenerife, 56 kms, il y a 2 ans avec mon Look 596 et surtout avec un bon 95 kgs sur la balance. En plus, le chrono n'était pas si mal pour un gros :lol:

Tout est réalisable, il faut simplement savoir écouter les conseils des gens et se respecter soi même. J'ai couru à Barcelone en ayant bien 15 kgs en trop par rapport à maintenant et pourtant, je n'étais pas si mal.

Enfin bref, j'attends tes exploits Éric et serait heureux de te voir te qualifier
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

generalisé a une seul valeur de np ne sert pas a grand chose puisque a nice, il falait metre la puissance dans la premiere partir du parcour. parexemple 200 watt de np en haut du col pour redescendre a 180 watt sur la ligne d'arrivé, hors j'etais a 178 en haut du col et 179 sur la ligne d'arrivé, autrement dit j'ai mis la puissance dans la descente, j'aurais mis 0 watt dans la descente , j'aurais pas ete beuacoup moins vite mais ca m'aurais fais 100 watt de np.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Eric à Embrun ?
Il y a un passage à 16 ou 20% au début, non ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :il se pourait que jy aille en meme temps que koko...le pribleme est que koko ne suit pas mes conseils . ils sentrainne trop intensement, se fatigue et prend du poids. il est enteté tandis que je suis lucide.
là ça serait un match de poids lourds !!! lses poignées d'amour contre la bedaine !!! je plains les vélos qui vont devoir tenter de faire monter nos deux urluberlus en haut de l'izoard !!!
Sauf qu'à la différence d'Eric, j'ai déjà fait Embrun et Nice. 13h30 de mémoire à Embrun, pour mon 1er didtance IM et 10h25 à Nice et à chaque fois avec des galères. J'ai monté le Teide à Tenerife, 56 kms, il y a 2 ans avec mon Look 596 et surtout avec un bon 95 kgs sur la balance. En plus, le chrono n'était pas si mal pour un gros :lol:

Tout est réalisable, il faut simplement savoir écouter les conseils des gens et se respecter soi même. J'ai couru à Barcelone en ayant bien 15 kgs en trop par rapport à maintenant et pourtant, je n'étais pas si mal.

Enfin bref, j'attends tes exploits Éric et serait heureux de te voir te qualifier
oui mais maintenant tu es vieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Triemb a écrit :Tu veux dire que tu ne vas rien changer dans ta prépa ?
Il est vrai que la nausée à faussé le résultat donc pour 2015 c'est à nouveau un test je suppose ?
Comment vas tu faire pour éviter la nausée ?
eric d a écrit :en étant plus fort.
La nausée est-elle une cause ou une conséquence ?

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Huile d'argent, tu deviens plus que lourd avec tes allusions sur mon cas. Je vais finir par être grossier.
Vous vous êtes suffisamment foutu de ma gueule avec mon idée d'être entre 1/2 H et 1H des barrières et que fait Eric, ben il en est tellement proche sur un IM facile (plus facile que Vitré) qu'à Embrun, c'est lui qui serait dans cette barrière que tu me promets d'embrasser avec ça :mrgreen: . Cet humour dénigrant ne te valorise pas. Tes pseudos conseils pour Eric, c'est du vent. J'ai même la forte impression, à la lecture des posts d'anciens d'OLT, que toi même t'es du vent.
Pour ED, je le sais depuis 2006, ce n'est donc pas une découverte.

Vous n'êtes pas plus crédible l'un que l'autre surtout quand je lis encore les énormités d'Eric que tu avalises, au mépris de la logique implacable des chronos. Quant à lui, ses vils propos à l'égard de Koko sont dans la droite ligne d'un orgueil bien mal placé. C'est son mode de fonctionnement, quand ça le pique, il se dédouane en attaquant méchamment. C'est pitoyable.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre