ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

geraud a écrit :se sentir obligé d'intervenir si on n'a rien à apporter de plus
C'est une manière de voir les choses. A chacun la sienne, sur la base du respect mutuel, principe (également) à appliquer sur un forum :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
geraud a écrit :
eric d a écrit :en septembre je vais commencer la natation et le veli avec un bien meilleur niveau. peu etre je peu faire 5h30 en velo. quen pensez vous ? quel prigramme le mieux adaptè pour un debutant comme moi?
Ceux qui ont essayé de te conseiller avec sincérité n'ont pas été écoutés et risquent bien de ne plus perdre leur temps à donner des conseils qui restent lettre morte.
Ceux qui ont surtout vu dans ce fil un moyen de se moquer risquent de rester encore un peu. Mais après Nice 2013, Nice 2014 ça risque de faire un peu "réchauffé" et eux aussi se lasseront.

Bref, ce fil étant sur le point de s'essoufler et de n'être vraiment QUE du n'importe quoi, le programme le mieux adapté à mon avis serait:
--> D'atteindre les 1000 pages, puisque cela semble être l'objectif de beaucoup
--> puis de fermer ce sujet et de suivre le programme que tous les autres débutants suivent: parcourir les différents sujets d'entrainement, voir les archives, écouter, demander, partager,... parfois même juste lire et prendre ce qu'on a a y prendre, sans se sentir obligé d'intervenir si on n'a rien à apporter de plus.

Edit: Et en plus, c'est un programme qui a déjà marché pour beaucoup !
En attendant, ERIC D est "devenu" INRONMAN finisher avec un entrainement basé uniquement sur ses propres réflexions de néophyte, sans appliquer les multiples conseils donnés ici, ceci en natation, en vélo, et en CAP, ainsi que pour la "notion" de sports enchainés.

De ces faits puis-je m’interroger au sujet de ceux suivant des plans d'entrainement en ne parvenant pas à boucler un IM ? Puissent-ils se diriger vers ERIC D pour parvenir à leur fin ? :wink:
Comme quoi, y a vraiment des tringles, pire que ÉricD...c'est dire.. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais vous laisser vous debrouiller. ca va vous faire du bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :je vais vous laisser vous debrouiller. ca va vous faire du bien.
Ho! Oui, va polluer un forum de macramé, en venant de temps en temps nous envoyer les liens :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais vous laisser vous debrouiller. ca va vous faire du bien.
En même temps, on a pas besoin de toi pour se débrouiller en triathlon...vu ton niveau... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'imagine que la notion de sparing pertners vous est totalement inconue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

débutant a écrit :En attendant, ERIC D est "devenu" INRONMAN finisher avec un entrainement basé uniquement sur ses propres réflexions de néophyte, sans appliquer les multiples conseils donnés ici, ceci en natation, en vélo, et en CAP, ainsi que pour la "notion" de sports enchainés.
De ces faits puis-je m’interroger au sujet de ceux suivant des plans d'entrainement en ne parvenant pas à boucler un IM ?
Ah, c'est pas faux ! Finalement il a peut être vraiment le potentiel sub12, s'il arrête de faire n'importe quoi et s’entraîne comme il faut.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Starting partners ??
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Ou alors on a tous tort sur la façon de s’entraîner, en fait c'est un gros nul qui vaut 18h et grâce à ses analyses judicieuses il est arrivé à faire 15h...
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

sguigui a écrit :Starting partners ??

celui qui en prends prends plein la geule lors des entrainements de boxe
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

joglu00 a écrit :
sguigui a écrit :Starting partners ??

celui qui en prends prends plein la geule lors des entrainements de boxe
Non, non : Sparing Pervers .....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ou Starving Pervers
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

sguigui a écrit :Ou Starving Pervers
Farting Partner ? ou carrement Farting Pervert ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Flying partners!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

octave a écrit :Flying partners!
Ca doit etre ca, surtout sur avec tous ces ralentisseurs.... A moins que ce ne soit Scaring partner !
Répondre