ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Dreamer a écrit :Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.
:sm31: :sm31: :sm31:
Interdit ça... :sm11:
Ah oui, ça m'est réservé :mrgreen: krav-maga dans vos gueules :sm2:

Sinon, je crois que la fin est proche pour moi car j'ai vraiment voulu t'aider mon cher Éric mais au vu de ton attitude dédaigneuse, hautaine, sans remise en question, je me suis revu 5 ans en arrière et je me rends compte combien c'est détestable. Je ne saurais dire si c'est un rôle que tu te composes ou ton vrai toi mais dans les 2 cas, je suis triste pour toi et j'espère que tu auras la chance d'ouvrir les yeux comme moi.

Je vous laisse là avec Eric Dupont, rêveur comiquo-dramatique, inventeur sans génie et sans invention, coureur à pied très moyen, triathléte lamentable au vu de ce qu'il nous a vendu. Personnellement, j'ai un half à préparer pour Septembre et un IM pour juillet 2014 lors desquelles j'aimerais bien figurer et comme je ne suis qu'un simple flic sans génie et sans machine, je me retire dans l'anonymat qui était le mien afin de me préparer au mieux, à l'ancienne, dans l'eau, sur ma selle et dans mes baskets.

Bon vent à toi EricD et bon courage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Rocky Rider »

Après Eric D on a Eric A.
Avec le même genre de message qui sort de nul n'ayant aucun rapport avec les précédents :)

Sauf que dans le cas d'Éric A c'est presque fait exprès puisqu'il s' agit d'un troll publicitaire !!!!

Mais je reste convaincu que les deux pourrait s' entendre !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Eric D c 'est comme EriKA: un naufrage et une pollution permanente
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

eric d a écrit : ce qui est presque sur est quaucun dentre vous na de machine a nager je pense quevous prefferer patauger a la piscine. cest votre droit.
Oh merde et on fais tous moins d'1h15 dans l'eau sur Ironman, imagine si on avait une machine à nager.

Même avec la meilleure fois du monde, en étant un fan absolu d'EricD (au hasard en étant Silver), comment peux-tu réduire la natation à la force des bras en oubliant le gainage, la glisse, la respiration ???
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: ERIC D

Message non lu par Phc94 »

Érica s est inscrit le 4 juillet et a poste sur plusieurs fils sans rapport pour un site qui pue l arnaque (pas de contact, des prix super intéressants...).

Tri athlète mais pas gogo :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
FAYARD a écrit :
Dreamer a écrit :Eric d, j'ai envie de te péter la gueule.
:sm31: :sm31: :sm31:
Interdit ça... :sm11:
Ah oui, ça m'est réservé :mrgreen: krav-maga dans vos gueules :sm2:

Sinon, je crois que la fin est proche pour moi car j'ai vraiment voulu t'aider mon cher Éric mais au vu de ton attitude dédaigneuse, hautaine, sans remise en question, je me suis revu 5 ans en arrière et je me rends compte combien c'est détestable. Je ne saurais dire si c'est un rôle que tu te composes ou ton vrai toi mais dans les 2 cas, je suis triste pour toi et j'espère que tu auras la chance d'ouvrir les yeux comme moi.

Je vous laisse là avec Eric Dupont, rêveur comiquo-dramatique, inventeur sans génie et sans invention, coureur à pied très moyen, triathléte lamentable au vu de ce qu'il nous a vendu. Personnellement, j'ai un half à préparer pour Septembre et un IM pour juillet 2014 lors desquelles j'aimerais bien figurer et comme je ne suis qu'un simple flic sans génie et sans machine, je me retire dans l'anonymat qui était le mien afin de me préparer au mieux, à l'ancienne, dans l'eau, sur ma selle et dans mes baskets.

Bon vent à toi EricD et bon courage
j'ai fais 9 mois d'entrainnement pour l'ironman en juin, j'ai donc commencé en septembre. il apparet que niveau natation ya eu des problemes. les horaires sont tardifs, en mars, j'ai nagé dans la mer, j'ai attrappé un rhume de cerveau qui m'a arretté 3 semaines. 2 mois plus tard il fallait degager la ligne d'eau a la piscine de vitré ce qui m'a arretté 3 semaines. donc au vue de mon experience acquise et comme je le pensai des le depart , une machine a nager est l'equippement indispenssable. le fait que je nage pas vite n'a rien a voir. En aviron il ya 20 ans il n'y avait pas de machine a ramer. j'ai pris une roue de velo un elastique et j'avais ma machine a ramer avant le C2 ! maintenant il ya des machines a ramer dans tout les clubs. la machine a nager est plus complexe donc si il n' y en a pas c'est peu etre pour ca. donc comme j'ai fais 9 mois d'entrainnement, j'ai le droit un peu de repos a un rythme promenade. et enseptembre, j'aurais un meilleur equippement, machine a nager, machine a pedaler.

alors que toi mistertri, tu as deja fais tes temps que tu va faire dans un an. et si tu les fais pas ? tu m'a vu faire des pronostiques concernant mes chronos, on les a fais pour moi . tu as parler de stage que tu as fais dans l'année avec beaucoup de kilometres et de denivelé. et entre ces stages il semble y avoir des trous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu m'a vu faire des pronostiques concernant mes chronos, on les a fais pour moi .
Pouahhhhhh... :mrgreen:
De mémoire...1h15 en natation, moins de 6h sur le vélo et 3h30-3h20 au marathon...et pour la réalité ce fut..1h40-7h10 et 5h39....chercher l'erreur....
Change rien, tu es un champion.. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Machine à nager, machine à rouler, bientôt machine à courir. Il faudra que tu penses aussi aux transitions :roll: Réduire la natation à ta machine est une injure à tous les nageurs mais tu n'es plus à une provocation près. La différence effectivement, c'est que toi tu patauges, les autres nagent :P
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu m'a vu faire des pronostiques concernant mes chronos, on les a fais pour moi .
Pouahhhhhh... :mrgreen:
De mémoire...1h15 en natation, moins de 6h sur le vélo et 3h30-3h20 au marathon...et pour la réalité ce fut..1h40-7h10 et 5h39....chercher l'erreur....
Change rien, tu es un champion.. :lol: :lol:
et bien pour 2014, je vais simplement essayer d'ameliorer ma performance. je pense que j'ai atteint un niveau de 1h20-1h25 en piscine sur la partie velo j'ai fais 7h10 mais apres 1 h40 de natation et 40 kms a plat. donc physiquement je pense que j'étais plus a 6h35-6h40 ensuite le marathon, je suis bien comptant de l'avoir terminné.

donc pour 2014, ce que je vais avoir en plus, c'est la machine a nager qui va me permettre de gagner quelque minute ou tout du moins de pas en perdre. et pour le velo comme j'avais que 2500 kilometre de velo, avec quelques vetements appropriés et un velo pour s'entrainner a l'interieur, je vais avoir un entrainnement beaucoup plus regulier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit : j'ai attrappé un rhume de cerveau ...
Pardon mais c'est le genre de truc ou il faut etre équipé pour pouvoir l'attrapper :arrow:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

c'est bien ton idée de machine a nager mais qd même la glisse dans l'eau ça se sent en étant dans l'eau.
y'a des jours ou tu l'as cette glisse et d'autres ou tu cléàmolettises ; la progression c'est qd tu perçois pourquoi tu l'as ; qd tu perçois que ton corps est pas en train de faire un spaghetti dans l'eau mais de fendre l'élément.

En gros ça se travaille dans l'eau mais comme le HT est un équipier incontournable pour le vélo, le tri te sera reconnaissant pour ta machine à nager voire même Hawaiiie t'offrira un dossard pour service rendu !

Bons calculs ; je vais nager
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai presque hate de comparer ma progression en watt sur des series de 10 minutes et des 500 m a la piscine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jai presque hate de comparer ma progression en watt sur des series de 10 minutes et des 500 m a la piscine.
Si tu fais de la musculation spécifique tu vas gagner quelques secondes sur 100m, c'est évident. Tu vas forcément progresser un peu avec ta machine à nager mais tu pourrais gagner beaucoup plus de secondes si tu travaillais l'aspect technique de la natation...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jen doute. pour nager a 1 minute au 50 sur 100 ou 200 m, cest facil et sans faire deffort. mais audela mes muscles sasfixies. il faut que je fasse beaucoup plus d'endurance force. et pour cela , la machine a nager est ideal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :jai presque hate de comparer ma progression en watt sur des series de 10 minutes et des 500 m a la piscine.
Si tu fais de la musculation spécifique tu vas gagner quelques secondes sur 100m, c'est évident. Tu vas forcément progresser un peu avec ta machine à nager mais tu pourrais gagner beaucoup plus de secondes si tu travaillais l'aspect technique de la natation...
+1000 depuis que je prends des cours, je nage moins mais mieux avec moins de fatigue.
Eric, juste pour info, j aurai 2 questions:
Quel est ton meilleur temps au 50m depart dans l eau ?
Combien de mouvement de bras pour 25m fais tu ?
Pour le plaisir, forever
Répondre