ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

michel MAUFROID a écrit :Il va être finisher .... c'est bien pour lui ...mais franchement çà me gène car (en lui pardonnant sa façon "out of the box" de mener sa vie) du début de l'histoire, il n'a jamais eu le "cœur" et "l'âme" triathlète :?
il voulait faire et finir un IM. point barre.
il veut vivre et tente des expériences et puis va voir ailleurs au gré de ses envies...
il va terminer sur son passif de sportif et à l'arrache mais on a bien compris que la complexité d'un sport comme le tri, c'est pas pour lui :|
on peut s'attendre à tout dans son futur CR.... on n'a pas fini de se crêper le chignon :mrgreen:
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

michel MAUFROID a écrit :
Manou_OLT a écrit : Finalement, il va peut-être devoir dormir sur la croisette... :wink:
heu...on est à Nice, Manou :mrgreen: ici c'est la Prom'. (la Croisette c'est Cannes)
Aaaaahh, zut ! C'est une star, c'est pour cela que mon discours a fourché :mrgreen:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: ERIC D

Message non lu par vengeur »

ça te gène qu'il soit finisher, moi au contraire je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça super qu'un mec aussi décalé devient finisher d'ironman là ou beaucoup de frimeurs et de mecs qui se là racontent font un peu la loi et veulent imposer leurs standards !
Moi aussi j'ai une pratique décalée du tri, je me prends ici ou là les petites réflexions des "ayatollah" du tri et de l'ironman qui ne manquent jamais de traiter de blaireau tout ce qui ne leur ressemble pas. Avec moi ils sont servis, recadrés propre et net au bout de 5mn, ils reviennent pas ou bien changent leur attitude !
Dommage que ce beau sport soit tant marqué d'intolérance.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

vengeur a écrit :ça te gène qu'il soit finisher, moi au contraire je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça super qu'un mec aussi décalé devient finisher d'ironman là ou beaucoup de frimeurs et de mecs qui se là racontent font un peu la loi et veulent imposer leurs standards !
Moi aussi j'ai une pratique décalée du tri, je me prends ici ou là les petites réflexions des "ayatollah" du tri et de l'ironman qui ne manquent jamais de traiter de blaireau tout ce qui ne leur ressemble pas. Avec moi ils sont servis, recadrés propre et net au bout de 5mn, ils reviennent pas ou bien changent leur attitude !
Dommage que ce beau sport soit tant marqué d'intolérance.

+1, pas de tatouage, pas rasé mais j'aime:))
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC

Message non lu par VelociR »

Tri patouille a écrit :Ou alors on peut dire qu il rame... Et ça il en connaît un rayon. Dans ce domaine il peut largement nous mener en bateau.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: ERIC D

Message non lu par Tri patouille »

vengeur a écrit :ça te gène qu'il soit finisher, moi au contraire je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça super qu'un mec aussi décalé devient finisher d'ironman là ou beaucoup de frimeurs et de mecs qui se là racontent font un peu la loi et veulent imposer leurs standards !
Moi aussi j'ai une pratique décalée du tri, je me prends ici ou là les petites réflexions des "ayatollah" du tri et de l'ironman qui ne manquent jamais de traiter de blaireau tout ce qui ne leur ressemble pas. Avec moi ils sont servis, recadrés propre et net au bout de 5mn, ils reviennent pas ou bien changent leur attitude !
Dommage que ce beau sport soit tant marqué d'intolérance.
+1... deja vécu en direct sur un tri
A chacun son défi
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

vengeur a écrit :ça te gène qu'il soit finisher, moi au contraire je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ça super qu'un mec aussi décalé devient finisher d'ironman là ou beaucoup de frimeurs et de mecs qui se là racontentfont un peu la loi et veulent imposer leurs standards !
Moi aussi j'ai une pratique décalée du tri, je me prends ici ou là les petites réflexions des "ayatollah" du tri et de l'ironman qui ne manquent jamais de traiter de blaireau tout ce qui ne leur ressemble pas. Avec moi ils sont servis, recadrés propre et net au bout de 5mn, ils reviennent pas ou bien changent leur attitude !
Dommage que ce beau sport soit tant marqué d'intolérance.
Par ce qu'un mec qui prétend tout savoir, supérieur sportivement et intellectuellement, allant jusqu'à expliquer qu'il va changer le monde (!) t'appel ça comment? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

vengeur a écrit :...là ou beaucoup de frimeurs et de mecs qui se là racontent font un peu la loi et veulent imposer leurs standards !...Dommage que ce beau sport soit tant marqué d'intolérance.
Tu as le droit de penser cela.
Tu prends exemple de l'autre côté extrême : tous les pratiquants du tri ne sont pas des frimeurs, blindés de matos et qui la ramènent à tout bout de champ.
Je ne crois pas parler avec intolérance à l'encontre de Eric. On l'a tous adopté :mrgreen:
...mais chez lui, l'Esprit est ailleurs. D'ailleurs il est d'ailleurs :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

T.K a écrit :après sa débacle à Nice, il se mettra au roller et changera de forum ... :P
un troll qui nous fait son numéro comme sur les autres forums où il est passé,
un crétin qui se la raconte avec ses prévisions, son rejet des conseils avec ses fausses questions, et son entraînement stupide qu'il veut justifier scientifiquement.

aujourd'hui, on paie la note, c'est du sport, ce n'est pas internet.
comprendras-t-il ? ... aucune chance, il s'est déjà planté en cap en ultra-distance, il n'en a tiré aucune leçon.

SylverOl, l'amusement a des limites !
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

de ma terrasse, je vois quelques dizaines de m du parcours aux alentours de l'aéroport.... çà marche beaucoup chez les rescapés, le soleil tape toujours et le vent s'est levé ...
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: ERIC D

Message non lu par vengeur »

franchement quand j'ai découvert son post, véridique, j'ai interpelé ma femme et lui ai dit : "regarde, c'est extraordinaire, le gars les fait tous tenir 800 pages, il va faire l'ironman de Nice à sa manière, il ignore magnifiquement les pseudos pro bien casse couille de ce forum, il fait son truc à lui..."
Eh bien elle (ma femme) qui trouve en général assez vite le Tri chiant.. elle s'est passionnée pour le suivi de ce gars à Nice :shock:
alors réfléchissez deux minutes, pourquoi la façon de faire d'un gars comme à ça intéresse, des spontanément des novices, voire même les interpèle énormément, alors que toutes les prises de tête des pseudo pro avec leur programme machine chose, leur fcm, leur vma, leur matos, en fait tout le monde s'en fout !
la réponse est simple, une poignée d'ayatollahs empêche la démocatrisation de ce sport. Merci messieurs, continuez comme ça avec vos chronos dans le cul et vos tatouages IM :lol:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

vengeur a écrit :franchement quand j'ai découvert son post, véridique, j'ai interpelé ma femme et lui ai dit : "regarde, c'est extraordinaire, le gars les fait tous tenir 800 pages, il va faire l'ironman de Nice à sa manière, il ignore magnifiquement les pseudos pro bien casse couille de ce forum, il fait son truc à lui..."
Eh bien elle (ma femme) qui trouve en général assez vite le Tri chiant.. elle s'est passionnée pour le suivi de ce gars à Nice :shock:
alors réfléchissez deux minutes, pourquoi la façon de faire d'un gars comme à ça intéresse, des spontanément des novices, voire même les interpèle énormément, alors que toutes les prises de tête des pseudo pro avec leur programme machine chose, leur fcm, leur vma, leur matos, en fait tout le monde s'en fout !
la réponse est simple, une poignée d'ayatollahs empêche la démocatrisation de ce sport. Merci messieurs, continuez comme ça avec vos chronos dans le cul et vos tatouages IM :lol:
C'est sur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Du Live Eric vient de passer en marchant au km30. La grosse galère: 40 bornes sur la jante envelo et chute...
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

michel MAUFROID a écrit :Il va être finisher .... c'est bien pour lui ...mais franchement çà me gène car (en lui pardonnant sa façon "out of the box" de mener sa vie) du début de l'histoire, il n'a jamais eu le "cœur" et "l'âme" triathlète :?
il voulait faire et finir un IM. point barre.
il veut vivre et tente des expériences et puis va voir ailleurs au gré de ses envies...
il va terminer sur son passif de sportif et à l'arrache mais on a bien compris que la complexité d'un sport comme le tri, c'est pas pour lui :|
on peut s'attendre à tout dans son futur CR.... on n'a pas fini de se crêper le chignon :mrgreen:
Qu'EricD n'en fasse qu'à sa tête, qu'il mêne sa vie sportive ( et plus ) comme il l' entend ne me gêne pas.

Qui est tu pour te permettre de porter un jugement sur sa vie , ses envies ( "son coeur son ame" etc...).
Tu peux avoir une opinion sur sa prépa IM au vu de tes compétences techniques, et surement avoir raison, mais c'est tout.

Ce n'est pas la peine de vouloir enseigner le yoga, donc une certaine "voie" vers la sérénité , la tolérance... pour être si intolérant.

Si ce post te gêne, ne le lis pas, ne vient pas y écrire, c'est plus simple.




N'entrons pas dans une polémique stérile , seul compte la perf de Henri, celle de tous les finishers y compris celle d'Eric même s'il arrive à la frontale. :mrgreen:
Dernière modification par L'Dingo le 23 juin 2013 18:46, modifié 1 fois.
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par ELTITO »

Franchement les gars vous ne connaissez pas Eric.
Clairement il est à part dans sa conception de beaucoup de choses, mais s'il doit le finir sur les genoux, il le finira sur les genoux. Aucun doute la dessus, même si, il est vrai, beaucoup de chose seraient à redire :-)
Je l'ai vu faire des chose sen CAP que beaucoup ne penser pas possible, ou tout du moins que certains pensaient idiot.
Avec un peu plus de plans structurés et surtout un peu plus d'écoute de sa part il ne serait pas mal d'un point de vu athlétique comme gars :D
Dernière modification par ELTITO le 23 juin 2013 18:46, modifié 1 fois.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre