ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :Il essaye corriger les erreurs!!!!! C est un trollllllll!!
Oui mais il est drôle !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

un gros mito oui!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

ebarbet a écrit :dans le message page 340 en bas il a reussi a enlever un texte joint et quelque phrases que j ai clairement lu...il ecrit sous deux identités" différente. j habite pas tres loin de vitre et donc me permet de venir le voir personnelement le rencontrer .. mais bon :il refusera encore !!!affaire a suivre!

Je ne vois pas trop où est le pb. Dans le message en P340, eric d répond à Bf3 et puis c'est tout, rien d'anormal...
Un défaut de compréhension, ebarbet?
Après, peut être qu'il s'est embrouillé dans les citations imbriquées, comme beaucoup de personnes ici (et c'est probable car Bf3 ne semble pas très bien maîtriser les citations et les balises
), et qu'ensuite il a corrigé en éditant le message...
Dernière modification par Silver0l le 02 févr. 2013 23:49, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
ebarbet a écrit :Tu sera a combien sur les 2.8 km a 9 pour cent après les 7 premiers km a 3 pour cent du col de l ecre?? Et après 14 km de monte je te signale que c est du presque 7 pour cent sur 7 bornes!!!!
Merci pour ces renseignements.

si la pente est de 7% je serais a 11 kmh il me faudra donc 45 minute pour couvrir cette distance. lorsque je fais 20 minute a 220 watt sur mon ergometre( a 20 coup minute ou 20 tour de pedales par minute), c'est normalement un effort que je doit etre capable de tenir 3 heures. autrement dit la partie velo de nice, ce resume a 1h 30 d'effort ou 2 h a 220 watt le reste c'est de la recup avant le marathon.. il faut voir exactement la distance que represente les cotes affin que je face une meilleur repartition de mon effort.part l'entrainnement je vais essayer d'augmenter cette puissance au seuil , etre capable de la maintenir la plus longtemps possible. et aussi d'avoir le moins de popids a trainer.

si vous avez un plan pour a la fois ameliorer mes 220 watt et le temps de soutient, je suis preneur. pour ma part je pense alterner , sortie longue de 2 ou 3 h sortie plus rapide a 185 watt de 1h30 sortie de 1 h30 dont 1 h a 220 watt.
Sortie longue de 2 ou 3 h....heuuuuu c'est pas vraiment des sorties longues ça.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit : Oui et toi quand il faut être généreux avec un mec qui commence le tri, on ne te voit pas alors encore une fois, pour la morale, tu repasseras...
Au début je n'avais pas très bien saisi cette allusion. De fait, je ne rechigne pas à prodiguer conseils et support en abondance auprès d'Eric D, faisant ainsi preuve d'une générosité d'esprit qui te manque cruellement à l'égard d'un "mec qui commence le tri".

Et puis les petites discussions avec Henry, et les citations récentes de Bf3 sur la générosité ont attiré mon attention, et fait découvrir le fil "vélo du coeur". Je comprends donc que tu fais allusion à des formes de soutien plus matérielles, mais il faudra que tu admettes que, sans remettre en cause le bien-fondé de certaines actions, d'aucuns peuvent juger qu'il existe des causes humanitaires plus urgentes que de fournir à un pauvre triathlète le vélo de ses rêves pour faire un IM labellisé. Et tu admettras aussi qu'exercer sa générosité aux yeux et au su de tous, sur un forum public, tout en raillant d'autres qui ne s'associent pas à cette actions, peut faire douter de la sincérité de ta motivation, entre générosité authentique et besoin compulsif de reconnaissance d'une illusoire suprématie morale.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: ERIC D

Message non lu par Rattlesnake »

... Je suis stupéfait que certains s'obstinent à lui répondre. Je n'ai découvert Eric D que depuis que j'ai mis le nez sur ce sujet il y a quelques jours, et à la lecture de ces commentaires j'ai vite compris qu'il "jouait au gogol" et abusait de la lecture au "premier degré" de la majorité des forumeurs.
Sur un précédent message, j'écrivais : " aprés Rémi Gaillard, voici Eric D'..ailleurs..."
relisez certains de ses messages et vous verrez que c'est un manipulateur de première. :sm10:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

+1
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

VIE a écrit :... Je suis stupéfait que certains s'obstinent à lui répondre. Je n'ai découvert Eric D que depuis que j'ai mis le nez sur ce sujet il y a quelques jours, et à la lecture de ces commentaires j'ai vite compris qu'il "jouait au gogol" et abusait de la lecture au "premier degré" de la majorité des forumeurs.
Sur un précédent message, j'écrivais : " aprés Rémi Gaillard, voici Eric D'..ailleurs..."
relisez certains de ses messages et vous verrez que c'est un manipulateur de première. :sm10:
Oui mais il y a des passages assez exceptionnels, à se rouler parterre...si c'est un troll, il est très fort, s'il est bien reel, c'est un illuminé pas bien méchant et avec beaucoup d'humour...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
skales
Messages : 14
Inscription : 04 mai 2012 07:50

Re: ERIC D

Message non lu par skales »

non non je crois que c'est un vrai,un pure
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

On verra bien dans quelques mois en le suivant avec son numéro de dossard . :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en attendant je peux faire un parallele entre votre record ironman et vos interventions. merci d'annoncer votre record avant de parler.

bien à vous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en attendant je peux faire un parallele entre votre record ironman et vos interventions. merci d'annoncer votre record avant de parler.

bien à vous.
J'aime beaucoup le "bien à vous"... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut annoncer ton temps avant . :D


bien a vous .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: ERIC D

Message non lu par patoupaca »

Pour moi 45h82mn sur l'IM de St Pipeau les Bois.
Ce qui m'avait permis de gagner en catégorie M135-142 et donc de courir à Kona en 1936.
Un sacré souvenir en tout cas.

Bien, avoue...
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

pour moi premier IM
je pense sub 8 ; grace a un entrainement au ski tout l'hiver a la place du vélo , environ 250 watts de poussée a chaque relance

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre