ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Kamoulox?
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Kakamou kakamou kakamoulox !!!
Et oui, notre vainqueur pour la 6ème semaine d'affilée : ERICD :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Eric, un dernier mot ???
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

maere a écrit :Kamoulox?
Impossible, tu as Silver en opposition
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Blueboy a écrit :
maere a écrit :Kamoulox?
Impossible, tu as Silver en opposition
Je tente le sombréro malgache
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :que fais tu ? en pratique ?
Si tu avais un minimum de jugeotte, tu irais voir mon blog pour déjà te faire une idée mais je te l'ai déjà dit aussi, c'est à base de sensation, de vélo et de cardio alors ça ne te plaira pas. De plus, ma technique étant loin d'être parfaite en natation, y a des bornes à faire en hiver.

Je peux pas tout t'expliquer car certains de mes fans vont encore dire que je me trouve des excuses.

Après, je ne vois pas en quoi la description de mon entraînement t'apporterait quelque chose puisque tu es hermétique à tout conseil et que tu sais mieux que quiconque ce qu'il faut faire. Tout ça en extrapolant des choses que tu ne connais pas.
Pour finir, si je te dis que je ne vais pas à Nice pour faire un temps, tu ne comprendrais pas, toi l'Homme à la qualif assurée. Si je m'approche de mon temps de 2007 sans finir démoli, ce sera déjà une très grande satisfaction.

Tu vois, on ne joue pas dans la même cours
je vais aller voir ton blog. mais tu sais, je n'ai aucune raison d'etre hermetique , vue que ce que tu fais, je l'ai fais par le passé a ton age.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: ERIC D

Message non lu par FP »

eric d a écrit : je vais aller voir ton blog. mais tu sais, je n'ai aucune raison d'etre hermetique , vue que ce que tu fais, je l'ai fais par le passé a ton age.
Sous entendu de Eric D => Mister tri est un vieux blaireau.......?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri, tu marque semaine 4, 28 novembre
semaine recup
Natation : 5h pour 9 kms
Cyclisme : 4h30 pour 120 kms
Càp : 45 min pour 7 kms

et pour la semaine 5 et 6 ? tu fais de la vma en course a pied alors que tu va pas a plus de 10 de moyenne??????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: ERIC D

Message non lu par FP »

mistertri a écrit :Le roi de la théorie

Moi, j'ai un gaufrier et je suis sur que je peux faire des crêpes.

Je me bidonne......... elle est excellent celle là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: ERIC D

Message non lu par FP »

eric d a écrit :mistertri, tu marque semaine 4, 28 novembre
.....
et pour la semaine 5 et 6 ? tu fais de la vma en course a pied alors que tu va pas a plus de 10 de moyenne??????
Sous entendu (bis) de Eric D => Mister tri t es une grosse buse en cap ??? t'as la vma d'un castor lapon ??
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :Image

sur ma derniere sortie je suis a 137 de moyenne pendant 1 h pour 31 kmh sur valonné. il est envisageable de tenir cette vitesse un peu moins de 6 h. c'est quoi ca le periné???

Le périné, c'est la surface anatomique qui se situe entre ta bite et ton trou du cul.
Je suis très sérieuse.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Je ne savais pas comment l'expliquer de façon poétique ,heureusement que nos filles sont la pour nous mettre un peu de légèreté dans les explications ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

aurelie.218 a écrit :
Le périné, c'est la surface anatomique qui se situe entre ta bite et ton trou du cul.
Je suis très sérieuse.
Oui, mais il y a longtemps que l'on ne le nomme plus comme ça, on dit, le cochonnet ....






Parce que c'est la que vienne frapper les boules . :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Il est vrai que je n'ai plus ma VMA d'il y a 4-5 ans mais arriverais-tu à, ne serait-ce qu'un peu, comprendre la notion de préparation à l'effort surtout avec quelques kilos en trop ?

Non, je ne vais plus aussi vite à pied mais j'ai encore le temps de le travailler jusqu'en juin. A quoi bon courir à 15 à l'entrainement quand tu iras à 8 sur IM. Déjà, apprend à faire une bonne transition et on en reparlera. Le but sur IM n'est pas de courir vite, enfin si, mais comment courir vite quand tu descendras du vélo complètement éclaté ?

Je ne mets que le résultat final de ma semai et pas le développement complet alors pourquoi te parlerais-je de VMA, PMA ou d'autres puisque tu ne te les appliques pas à toi même.

Et attention, il y a une énorme différence entre l'entraînement et le jour de la course.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Re: ERIC D
par mistertri » 13 Déc 2012 15:12

Il est vrai que je n'ai plus ma VMA d'il y a 4-5 ans mais arriverais-tu à, ne serait-ce qu'un peu, comprendre la notion de préparation à l'effort surtout avec quelques kilos en trop ?

Non, je ne vais plus aussi vite à pied mais j'ai encore le temps de le travailler jusqu'en juin. A quoi bon courir à 15 à l'entrainement quand tu iras à 8 sur IM. Déjà, apprend à faire une bonne transition et on en reparlera. Le but sur IM n'est pas de courir vite, enfin si, mais comment courir vite quand tu descendras du vélo complètement éclaté ?

Je ne mets que le résultat final de ma semai et pas le développement complet alors pourquoi te parlerais-je de VMA, PMA ou d'autres puisque tu ne te les appliques pas à toi même.

Et attention, il y a une énorme différence entre l'entraînement et le jour de la course.
Si vis pacem, para bellum
Ne pas travailler sa VMA dans l'absolu c'est bien car lors du marathon tu ne courras pas à 15 de moyenne, mais il faut quand même garder à l'esprit que plus ta VMA sera haute et plus tu coureurs tranquillement à 8km/h ( quoique à 8km/h une VMA de 16 ou de 18, tu ne dois pas trop voir la différence ).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qu'il faut c'est developper sa puissance a des allures faible. par exemple on peu avoir 18 kmh de vma mais avoir du mal a courir a 11 kmh, alors que l'on peu tres bien courrir facilement a 12 ou 13 kmh et n'avoir que 16 ou 17 de vma. donc le temps que tu passes a travailler ta vma tu le passes pas travailler ton endurence.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre