ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :
sguigui a écrit :Et l'alliance c'est la frime :?:
mais je n'ai jamais mis d'alliance.
tu vas sur la page de anne vyalitsyna , elle a 30000 fans, tu lui demande si elle veux m'épouser.
C'est bon, je viens de lui écrire pour toi :)

Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение?

Y a plus qu'à attendre sa réponse :sm2:

Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение?
c'est du grecq?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Eric , Il t'es jamais venu à l'idée qu'un forum , ce n'est pas le lieu d'hébergement de ton blog ?

Aux autres , à terme , mon prénom ne sera plus présent que dans quelques têtes . Et puis , on est libre de changer sa signature , la malversation constituerait à le faire secrètement .
À part ça , la base de la correction , c'est de laisser chacun décider seul de mettre son nom , sa photo , son employeur ou sa vie privée .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

En réponse au message de Bryce,

Oui très juste, mais parfois l'élève risque de dépasser le maître, alors tout devient possible :D Et avec Eric rien n'est impossible, c'est d'ailleurs ce qui le rend si sympathique.

En réponse à Eric,

Effectivement les sensations d'un 54 ou d'un 56 peuvent être sensiblement les mêmes dans les configurations de types 54x15 et 56x17, mais sur 54x15 et 56x15 comment dire... tes mollets risquent de ressentir une ... légère différence.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je voulais dire qu'avec un plateau assymetrique de 56 , on devrait avoir la même sensation qu'un 54 au niveau de la force que l'on applique puisque cette force est appliqué au moment opportun.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :
sguigui a écrit :Et l'alliance c'est la frime :?:
mais je n'ai jamais mis d'alliance.
tu vas sur la page de anne vyalitsyna , elle a 30000 fans, tu lui demande si elle veux m'épouser.
C'est bon, je viens de lui écrire pour toi :)

Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение?

Y a plus qu'à attendre sa réponse :sm2:
il faut attendre combien de temps? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

pierrot12 a écrit : En réponse au message de Bryce,

Oui très juste, mais parfois l'élève risque de dépasser le maître, alors tout devient possible :D
Oui mais là vraiment, si, c'est impossible 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

eric d a écrit :je voulais dire qu'avec un plateau assymetrique de 56 , on devrait avoir la même sensation qu'un 54 au niveau de la force que l'on applique puisque cette force est appliqué au moment opportun.
Voilà un lien qui peut t'aider à mieux comprendre le principe des plateaux assymétriques Rotor

ironmarc.over-blog.com/article-256762252.html
Bryce a écrit :Oui mais là vraiment, si, c'est impossible
OK, force reste à la loi :oops:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.

@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.

@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.
Je pense que TK fait réference au fait qu'il n'y a pas de débat avec toi. Tu ne suis aucun conseil
Tu nous racontes ta vie comme sur un blog
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :mais je n'ai jamais mis d'alliance.
tu vas sur la page de anne vyalitsyna , elle a 30000 fans, tu lui demande si elle veux m'épouser.
C'est bon, je viens de lui écrire pour toi :)

Энн Vyalitsyna, Эрик D хочет жениться на вас, вы принимаете предложение?

Y a plus qu'à attendre sa réponse :sm2:[/quote]

il faut attendre combien de temps? :D[/quote]

Ben si elle repond oui, on devrait être nombreux au vin d'honneur.... gardes des sous..... :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.

@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.

J'aime bien l'assimilation immédiate en TK192.... :mrgreen:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: ERIC D

Message non lu par JanU »

Eric oublies cette femme, ca va te perturber dans tes entrainements, reste focaliser sur les objectifs!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Enfin quelqu'un de sensé
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.

@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.
Pour avoir discuter avec un vélociste qui travaille depuis 30 ans dans le métier, quand je lui ai parlé de ce genre de plateau, il m'a mis en garde...il suit pas mal de semi-pro et également des pros et il a un retour mitigé sur ce matériel...chez les amateurs comme nous, et surtout ceux qui ne pédalent pas rond, il y a un risque de tendinite rotulienne non négligeable. Dans ton cas, Éric, tu es débutant et si en plus tu tires gros avec des plateaux osymetric, tu pourrais te blesser sérieusement et définitivement compromettre ton projet...tu dois habituer ton corps au vélo, n'oublie pas que tes genoux vont se plier et se déplier des milliers de fois, ce n'est pas sans conséquences...en fait tu cumuls un peu les causes de la blessure : gros plateau, mauvaise position sur le vélo, plateau osymetric, débutant, vélo de CLM..
Ça ne peut pas finir correctement, c'est pas possible.... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :selon moi le plateau assymetrique reduit le levier lorsque les muscles ne sont pas dans une position favorable et l'augmente l'orsque il le sont. ton lien n'est pas bon.

@Aurelie, tu lui a vraiment demandé?
@TK192 c'est pour eviter que je polue tout le forum avec toute mes questions, c'est pour concentrer et éviter de diluer, c'est pas un blog du tout.
Pour avoir discuter avec un vélociste qui travaille depuis 30 ans dans le métier, quand je lui ai parlé de ce genre de plateau, il m'a mis en garde...il suit pas mal de semi-pro et également des pros et il a un retour mitigé sur ce matériel...chez les amateurs comme nous, et surtout ceux qui ne pédalent pas rond, il y a un risque de tendinite rotulienne non négligeable. Dans ton cas, Éric, tu es débutant et si en plus tu tires gros avec des plateaux osymetric, tu pourrais te blesser sérieusement et définitivement compromettre ton projet...tu dois habituer ton corps au vélo, n'oublie pas que tes genoux vont se plier et se déplier des milliers de fois, ce n'est pas sans conséquences...en fait tu cumuls un peu les causes de la blessure : gros plateau, mauvaise position sur le vélo, plateau osymetric, débutant, vélo de CLM..
Ça ne peut pas finir correctement, c'est pas possible.... :sm11: :sm11:
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre