ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Fab74ch a écrit : 29 sept. 2017 10:31
Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:17 Je me permets de faire une petite digression sur le topic d'Eric.

Quand vous coupez pendant la trêve hivernale, combien de temps prenez vous? J'étais partie dans l'idée de prendre 15j mais je ne sais pas si c'est assez (vu que là actuellement je suis malade et totalement flagada).
Ho ben nan, ça repasse au dessus de la ceinture, pas drole ^^

15j, si tu ne fais rien de rien, c'est suffisant, si tu fais des semaines allégées, tu peux prendre plus (3 semaines).
ça dépend de ce que tu appelles rien de rien? Le sport en chambre rentre-t-il dans la catégorie sport? :mrgreen:
Tu vois, on repasse en dessous là :sm23:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas la peine de penser a prendre 15 . dici quelques jours tu peu reprendre la gym au sol pour le renforcement musculaire et demarer quelques entrainnements en mode ballade comme moi
apres au cours du mois doctorate tu pouras te tester dans chacun des trois sport pour quon vois ton niveau de depart.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

J'en ai vraiment marre là tu sais Eric.... j'ai bouffé du gros volume pour la débutante que je suis et je suis épuisée physiquement et moralement...
Le renfo je vais le reprendre pour me remuscler mais nager, courir et même rouler (alors que je viens d'acheter un nouveau vélo qui est une petite bombe) ne me fait plus du tout envie pour le moment.
Sans compter l'otite, la fièvre et la toux.

Par contre oui, je vais au début de la prépa faire un test 400 en nat, un test VMA et un test FC seuil ainsi qu'un test de puissance sur HT. Je pense que ça va me rendre malade de voir mes temps pourraves en début de prépa mais bon, ça laissera une belle marge de progression :D
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:17 Je me permets de faire une petite digression sur le topic d'Eric.

Quand vous coupez pendant la trêve hivernale, combien de temps prenez vous? J'étais partie dans l'idée de prendre 15j mais je ne sais pas si c'est assez (vu que là actuellement je suis malade et totalement flagada).
Pour sa pause hivernale, le vrai triathlète choisit soit Noël, soit le jour de l'An. Mais pas les deux.
Jamais moins qu'à fond.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:33
Fab74ch a écrit : 29 sept. 2017 10:31
Luby a écrit : 29 sept. 2017 10:17 Je me permets de faire une petite digression sur le topic d'Eric.

Quand vous coupez pendant la trêve hivernale, combien de temps prenez vous? J'étais partie dans l'idée de prendre 15j mais je ne sais pas si c'est assez (vu que là actuellement je suis malade et totalement flagada).
Ho ben nan, ça repasse au dessus de la ceinture, pas drole ^^

15j, si tu ne fais rien de rien, c'est suffisant, si tu fais des semaines allégées, tu peux prendre plus (3 semaines).
ça dépend de ce que tu appelles rien de rien? Le sport en chambre rentre-t-il dans la catégorie sport? :mrgreen:
Tu vois, on repasse en dessous là :sm23:
Idéalement il faudrait que tu mettes le cardio pendant les ébats pour voir si tu es en endurance ou plutôt au seuil, pour déterminer si tu comptes comme séance ou pas :mrgreen:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Beh... ça dépend du partenaire :mrgreen:
Des fois, on n'atteint même pas le niveau de l'endurance.... (suis mauvaise :oops: )
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Luby a écrit : 29 sept. 2017 11:09 Beh... ça dépend du partenaire :mrgreen:
Des fois, on n'atteint même pas le niveau de l'endurance.... (suis mauvaise :oops: )

:lol: :lol:
Oui et moins de 2' tu ne peux pas non plus considérer ça comme une séance!! :P
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Fab74ch a écrit : 29 sept. 2017 11:55
Luby a écrit : 29 sept. 2017 11:09 Beh... ça dépend du partenaire :mrgreen:
Des fois, on n'atteint même pas le niveau de l'endurance.... (suis mauvaise :oops: )

:lol: :lol:
Oui et moins de 2' tu ne peux pas non plus considérer ça comme une séance!! :P
Même pas le temps de passer de 60 BPM à 65 :mrgreen:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

K1000 a écrit : 29 sept. 2017 08:53
Venner192 a écrit : 29 sept. 2017 08:40 c'est trop d'honneur Yoann et Camille, d'où coup, j'ai pensé à vous remettre ma signature. :P
une autre d'Orwell pour vous plaire, "parler de liberté n'a de sens, qu'a condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre".
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence ... bizzz :D
Je suis ravi que tu puisses t'exprimer à loisir, et ce grâce à EricD qui te mets à disposition sa notoriété internationale.
Parle, nous t'écoutons.
la notoriété de ton maître à panser lol ?
bon je parle, Eric D qui sévit depuis des années sur les forums, c'est une critique parallèle à faire avec l'obscénité de la télé-réalité
culture du néant, intrusion dans la vie des plus nuls et décérébrés en guise de spectacle
excuses-moi de ne pas être fan, j'ai plutôt de la pitié et de la compassion pour ces tristes acteurs qui demanderaient de l'aide plutôt qu'une exposition qui les fascine pour un auditoire nombreux avide de voyeurisme et de moquerie.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

yoann-51 a écrit : 28 sept. 2017 06:56
WiMo a écrit : 27 sept. 2017 23:23 Les stats et les maths, C'est un des fondamentaux de ce thread (avec la taboulet box, la poule, le vtt clm, et le chrono prevu pour faire la sieste) . :mrgreen:
Et le tour de rond point 😂
Et le plateau de 56
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Venner192 a écrit : 29 sept. 2017 12:08
K1000 a écrit : 29 sept. 2017 08:53
Venner192 a écrit : 29 sept. 2017 08:40 c'est trop d'honneur Yoann et Camille, d'où coup, j'ai pensé à vous remettre ma signature. :P
une autre d'Orwell pour vous plaire, "parler de liberté n'a de sens, qu'a condition que ce soit la liberté de dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre".
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence ... bizzz :D
Je suis ravi que tu puisses t'exprimer à loisir, et ce grâce à EricD qui te mets à disposition sa notoriété internationale.
Parle, nous t'écoutons.
la notoriété de ton maître à panser lol ?
bon je parle, Eric D qui sévit depuis des années sur les forums, c'est une critique parallèle à faire avec l'obscénité de la télé-réalité
culture du néant, intrusion dans la vie des plus nuls et décérébrés en guise de spectacle
excuses-moi de ne pas être fan, j'ai plutôt de la pitié et de la compassion pour ces tristes acteurs qui demanderaient de l'aide plutôt qu'une exposition qui les fascine pour un auditoire nombreux avide de voyeurisme et de moquerie.
Merci pour ton intervention. Tu reviens quand tu veux. La porte est ouverte.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

WiMo a écrit : 28 sept. 2017 22:25 En parlant de marathon, ca fait une paye que nanga est pas venu sur ce post :twisted:
Luby a écrit : 29 sept. 2017 08:27 Attendez attendez je ne suis plus: qui est Nanga? Un triathlonature bis? Un EricD bis? Un mélange des deux? :shock:
Ah, tu as raté la période nanga, un grand moment.
Nanga est un bon marathonien , au niveau entraînement c'est l'opposé d'Eric: que du connu et du validé, aucune imagination, aucune innovation.
La grande confrontation entre les deux était prévue à Embrun.
Eric n'est pas passé dans les temps à l'Isoard, Nanga n'est pas passé dans les temps à la sortie du lac :lol:

Nanga était évidemment dans le vrai concernant l'entraînement, et il a eu un problème en natation, mais c'était trop drôle de voir deux bras-cassés se disputer sur les méthodes d'entraînement.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

superyoyo a écrit : 29 sept. 2017 12:45
WiMo a écrit : 28 sept. 2017 22:25 En parlant de marathon, ca fait une paye que nanga est pas venu sur ce post :twisted:
Luby a écrit : 29 sept. 2017 08:27 Attendez attendez je ne suis plus: qui est Nanga? Un triathlonature bis? Un EricD bis? Un mélange des deux? :shock:
Ah, tu as raté la période nanga, un grand moment.
Nanga est un bon marathonien , au niveau entraînement c'est l'opposé d'Eric: que du connu et du validé, aucune imagination, aucune innovation.
La grande confrontation entre les deux était prévue à Embrun.
Eric n'est pas passé dans les temps à l'Isoard, Nanga n'est pas passé dans les temps à la sortie du lac :lol:

Nanga était évidemment dans le vrai concernant l'entraînement, et il a eu un problème en natation, mais c'était trop drôle de voir deux bras-cassés se disputer sur les méthodes d'entraînement.

Oui et non, NANGA voulait à tout prix appliquer à des triathlètes ses plans d'entrainement de marathoniens, or ce sont 2 sports bien distincts...

Mais par contre, on se marrait bien! :mrgreen: :mrgreen:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

J'en ai loupé de ces trucs sur ce topic: la photo d'Eric à poil, les débats houleux.... ambiance ambiance!
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il faut s'appliquer à tout relire depuis le début.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre