ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

WiMo a écrit : 27 sept. 2017 23:23
Luby a écrit : 27 sept. 2017 21:04 Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...
Les stats et les maths, C'est un des fondamentaux de ce thread (avec la taboulet box, la poule, le vtt clm, et le chrono prevu pour faire la sieste) . :mrgreen:
Et le tour de rond point 😂
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

effectivement, je l'avais oublié le rond point de Vitré :lol:
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Pas récuperé du tri non puisque la visite chez le médecin à été un peu "violente"... j'ai une semaine de traitement de cheval pour essayer d'éradiquer tout ça.
Je suis comme Eric au repos forcè... mais il était temps de toute façon.

Vu la prépa pour les 20kms de Paris j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir pour 2018 :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 28 sept. 2017 07:32 Pas récuperé du tri non puisque la visite chez le médecin à été un peu "violente"... j'ai une semaine de traitement de cheval pour essayer d'éradiquer tout ça.
Je suis comme Eric au repos forcè... mais il était temps de toute façon.

Vu la prépa pour les 20kms de Paris j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir pour 2018 :mrgreen:
Méfie toi quand même, car à force de le chauffer Éric pourrait te sortir un truc surprenant.... Surtout que maintenant on sait que sa vie sexuelle est un désert immense.... Et au vu de sa page facebook je peux te dire que les jolies blondes élancées et sportives le font beaucoup fantasmer 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Luby a écrit : 25 sept. 2017 06:35 (...)Quant à ce que je dis, majoritairement sur le forum je pose des questions sur des trucs que je ne connais pas ou c'est de la grosse déconne sur le fil d'eric.
Non non non, la déconne c'est sur les autres sujets (watts et croisement de chaîne, combi à manches longues ou shorty, roue alu à boyaux ou carbone à pneu, CLM ou route avec prolongateurs ?...).

Ici c'est un fil très sérieux. On est pas là pour se marrer, mais apprendre du Maître. D'ailleurs à une époque pas si lointaine, le sujet était placé dans la rubrique "entraînement" du forum. Mais la méthode iconoclaste et trop novatrice d'EricD a contrarié certains esprits obtus, mettant à mal leurs certitudes et leurs habitudes.

Bonne récup' à toi !
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

yoann-51 a écrit : 28 sept. 2017 09:00
Luby a écrit : 28 sept. 2017 07:32 Pas récuperé du tri non puisque la visite chez le médecin à été un peu "violente"... j'ai une semaine de traitement de cheval pour essayer d'éradiquer tout ça.
Je suis comme Eric au repos forcè... mais il était temps de toute façon.

Vu la prépa pour les 20kms de Paris j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir pour 2018 :mrgreen:
Méfie toi quand même, car à force de le chauffer Éric pourrait te sortir un truc surprenant.... Surtout que maintenant on sait que sa vie sexuelle est un désert immense.... Et au vu de sa page facebook je peux te dire que les jolies blondes élancées et sportives le font beaucoup fantasmer 😉
Mouarf, laisse tomber, je suis trop jeune pour lui il a dit... j'ai (presque) envie de dire : "tant mieux" :mrgreen:
Pis de toute façon, suis pas assez blonde et pas assez élancée pour lui :P


Ah oui pardon, ici, c'est LE fil de l'entrainement sérieux, millimétré avec la machine à nager, le capteur de puissance à vélo avec ces vis de 6 par 2, les séries de 1000m à 4:36 au kilo et pas 4:37, les tours de rond point au ras de la bordure et la période de surcompensation après une phase de repos! Pardon pardon, il ne faut pas déconner, on n'est pas là pour enfiler des perles ni jouer au scrabble!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

WiMo a écrit : 28 sept. 2017 07:19 effectivement, je l'avais oublié le rond point de Vitré :lol:
Sauf erreur le rond point est celui de Lagny sur marne....
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

WiMo a écrit : 27 sept. 2017 23:23
Luby a écrit : 27 sept. 2017 21:04 Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...
Les stats et les maths, C'est un des fondamentaux de ce thread (avec la taboulet box, la poule, le vtt clm, et le chrono prevu pour faire la sieste) . :mrgreen:
En même temps ce n'est pas avec lui qu'il faut débattre orthographe..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Luby a écrit : 28 sept. 2017 09:45
yoann-51 a écrit : 28 sept. 2017 09:00
Luby a écrit : 28 sept. 2017 07:32 Pas récuperé du tri non puisque la visite chez le médecin à été un peu "violente"... j'ai une semaine de traitement de cheval pour essayer d'éradiquer tout ça.
Je suis comme Eric au repos forcè... mais il était temps de toute façon.

Vu la prépa pour les 20kms de Paris j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir pour 2018 :mrgreen:
Méfie toi quand même, car à force de le chauffer Éric pourrait te sortir un truc surprenant.... Surtout que maintenant on sait que sa vie sexuelle est un désert immense.... Et au vu de sa page facebook je peux te dire que les jolies blondes élancées et sportives le font beaucoup fantasmer 😉
Mouarf, laisse tomber, je suis trop jeune pour lui il a dit... j'ai (presque) envie de dire : "tant mieux" :mrgreen:
Pis de toute façon, suis pas assez blonde et pas assez élancée pour lui :P


Ah oui pardon, ici, c'est LE fil de l'entrainement sérieux, millimétré avec la machine à nager, le capteur de puissance à vélo avec ces vis de 6 par 2, les séries de 1000m à 4:36 au kilo et pas 4:37, les tours de rond point au ras de la bordure et la période de surcompensation après une phase de repos! Pardon pardon, il ne faut pas déconner, on n'est pas là pour enfiler des perles ni jouer au scrabble!
tu tinquietes de savoir si tu va etres finisher au demi ironman daix. cest tout a fait legitime. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

phiphitri76 a écrit : 28 sept. 2017 09:47
WiMo a écrit : 28 sept. 2017 07:19 effectivement, je l'avais oublié le rond point de Vitré :lol:
Sauf erreur le rond point est celui de Lagny sur marne....
C'est fort possible et je te l'accorde volontiers afin qu'on ne tourne pas en rond sur ce point ;) (il faudra rajouter la géométrie aux fondamentaux avec tous ces cercles :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

phiphitri76 a écrit : 28 sept. 2017 09:49
WiMo a écrit : 27 sept. 2017 23:23
Luby a écrit : 27 sept. 2017 21:04 Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...
Les stats et les maths, C'est un des fondamentaux de ce thread (avec la taboulet box, la poule, le vtt clm, et le chrono prevu pour faire la sieste) . :mrgreen:
En même temps ce n'est pas avec lui qu'il faut débattre orthographe..... :mrgreen:
Je te trouve dur avec lui, il s'est expliqué à ce sujet : c'est la faute de son téléphone :mrgreen: (jamais de sa faute de toutes façons : les vagues de la méditerranée, le sel contenu dans l'eau de mer, une dent récalcitrante, le Soleil, la pluie ... )
tu te rends pas compte de la chance que tu as d'avoir eu un téléphone qui ne saborde la ponctuation. ED a été la victime d'un complot Coréo/américain pour l'empêcher de s'épanouir et s'investir pleinement dans son sauvetage du monde :cry:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

https://www.trimes.org/2017/09/ca-se-ga ... -a-suivre/

Parmi les courses de longues distances en triathlon, l’Ironman d’Hawaii possède une saveur particulière… Pour le triathlète amateur comme professionnel la qualification est de plus en plus difficile à obtenir ce qui en fait l’épreuve du circuit possédant la plus forte densité. A ce titre, Hawaii demeure la course pour laquelle la phase précompétitive doit laisser le moins de place possible aux doutes. Dans ce contexte, malheureusement, force est de constater que les pratiques courantes restent focalisées sur la partie ‘Charges d’entraînement’ des séances. Ces pratiques omettent ainsi certains points clés de la performance avec lesquels il faudra pourtant composer le jour J… Une composition plurifactorielle, qui pourrait donc laisser des traces en cas de préparation partielle.

Tout triathlète qui se respecte est sensibilisé aux notions d’allure de course (ou pacing), d’affûtage, à la nutrition ou encore l’acclimatation aux environnements chauds (cf. articles Trimes). L’idée du présent article n’est donc pas d’insister sur ces thématiques – la prise de conscience de leur importance se passe généralement après un premier échec. Non, l’idée est au contraire de vous apporter des précisions sur chacune de ces composantes afin de faciliter la préparation à ce type de compétition et ne pas repartir frustré de sa performance.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Effectivement, ce serait dommage qu'EricD reparte frustré de sa performance à Hawaï.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Yoann51 je te reponds ici : dessous dessous, dessous quoi? La ceinture? :mrgreen:
Je commence à entre-apercevoir un complot pour vendre pas uniquement la machinanager mais aussi le bonhomme qui va avec.
Deux pour le prix d'un.... il va falloir faire un choix, pas assez de place pour loger les deux machins.

En plus je viens de racheter un vélo, on est full à la maison. Désolé Ricou.
Je veux bien te filer 10 balles pour un mois à Meetic stu veux. Ça tombe bien, tu es en période de surcompensation de tes problèmes de rein dus à ton abstinence, il est temps de régler le mal par le mâle!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 28 sept. 2017 20:23 Yoann51 je te reponds ici : dessous dessous, dessous quoi? La ceinture? :mrgreen:
Je commence à entre-apercevoir un complot pour vendre pas uniquement la machinanager mais aussi le bonhomme qui va avec.
Deux pour le prix d'un.... il va falloir faire un choix, pas assez de place pour loger les deux machins.

En plus je viens de racheter un vélo, on est full à la maison. Désolé Ricou.
Je veux bien te filer 10 balles pour un mois à Meetic stu veux. Ça tombe bien, tu es en période de surcompensation de tes problèmes de rein dus à ton abstinence, il est temps de régler le mal par le mâle!
Dessous la ceinture, ou les genoux.... Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l ivresse 😉
Le problème de natation de Ricou je viens de le comprendre 😱 avec ses longues soirées solitaires il se tire trop sur l élastique, toujours de la même main,ce qui développe une hypertrophie d un bras 🙁 et du coup il doit nager en rond .... Ricou alterne les mains et tout ira mieux 😉😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre