ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Je suis au bout du rouleau de ma bronchite :evil: je fais une sortie vélo ce matin, si ça ne va pas mieux, je redonne mon dossard à l'orga. Je suis dégoutée :cry: mais je veux bien la photo quand même, je promets d'être sage, archi sage, comme une image (celle d'Eric) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Sortie vélo une veille de compet' ? Ou alors j'ai pas tout suivi... C'est quand ?
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Demain le tri... sortie cool sans forcer ce matin. Il faut que je vois dans quel état je suis pour décider si j'y vais ou non.

D'ordinaire je ne fais rien à j-1 mais la plupart des tria que je connais font une mini sortie velo/cap la veille de course.
Perso je sens gros comme une maison que demain c'est no way. J'ai très mal dormi cette nuit, je crache mes poumons. La loose
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 22 sept. 2017 21:37 j'ai pas fais grand chose cette semaine, j'ai eu beaucoup de boulot et depuis 2 jours j'ai eu un mal de rein impossible. juste 30 minute de natation et 1 h de footing et j'ai avancé un peu sur les plans de la machine a nager. Il reste vraiment plus grand chose a faire sur les plans. il faut que je vois pour faire un truc démontable que je puisse envoyer en kit et qui ce monte avec un tournevis. Pour la couleur je fais quelle couleur ?
Deux semaines avant le 20 kil.
Inscrit, dossard n°23245 classique, sa de départ - de1h45'.
http://www.20kmparis.com/inscriptions/les-inscrits
Le temps de remettre les pendules et les reins à l'heure, et "y'aura plus qu'à ! "


:sm17:
Dernière modification par vic le 23 sept. 2017 08:00, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 23 sept. 2017 07:25 Je suis au bout du rouleau de ma bronchite :evil: je fais une sortie vélo ce matin, si ça ne va pas mieux, je redonne mon dossard à l'orga. Je suis dégoutée :cry: mais je veux bien la photo quand même, je promets d'être sage, archi sage, comme une image (celle d'Eric) :mrgreen:
A oui, on voit ça : même pas un petit smiley sur le "pa panamericano" d'Eric, tu es male.
On verra après le test de ce jour.
Bon rétablissement.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 23 sept. 2017 07:46 Demain le tri... sortie cool sans forcer ce matin. Il faut que je vois dans quel état je suis pour décider si j'y vais ou non.

D'ordinaire je ne fais rien à j-1 mais la plupart des tria que je connais font une mini sortie velo/cap la veille de course.
Perso je sens gros comme une maison que demain c'est no way. J'ai très mal dormi cette nuit, je crache mes poumons. La loose
La lose.
Oui, vraiment, t'es male.
Courage !



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit : 23 sept. 2017 04:49 Couleurs personnalisables selon le choix du client.
:sm6:

Pour justifier le tarif qui se profile, je crois que c'est un minimum.
K 1000 se pose là en concurrent de lutinarsouille pour une association avec Eric.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Le ridicule ne tue pas, heureusement... sinon il y aurait un paquet de youtubeur au cimetière :shock: c'est dingue!

Oui je sans dans le mâle effectivement... ou pas :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 23 sept. 2017 08:24 Le ridicule ne tue pas, heureusement... sinon il y aurait un paquet de youtubeur au cimetière :shock: c'est dingue!

Oui je sans dans le mâle effectivement... ou pas :mrgreen:
:sm6:

Ouf ! Je suis encore de ce monde !
Un prêté pour un rendu.
Sans rancune !
:wink:



:sm17:
Dernière modification par vic le 23 sept. 2017 14:23, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Sinon, Luby, cette sortie vélo ?
Diagnostic ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

La forme est là... c'est juste le nez plein et la toux qui sont pénibles :wink: jolie pointe de vitesse avec le CLM sur le plat donc ça va. C'était sortie très (trop) cool pcq ça avançait pas donc je suis pas entamée. J'ai juste pas nagé ni couru depuis plus d'une semaine.
Je me repose et demain j'avise. Tout au talent... que j'ai pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Luby a écrit : 23 sept. 2017 14:39 La forme est là... (...) J'ai juste pas nagé ni couru depuis plus d'une semaine.
Je me repose et demain j'avise. Tout au talent... que j'ai pas :mrgreen:
Sauf si tu joues les premières places, à mon avis l'absence de séances pendant quelques jours ne nuit pas. Certains soutiendront mordicus le contraire. En ce qui me concerne et pour mon seul cas, je sais que je préfère NE RIEN FAIRE quelques jours avant une épreuve, sous peine d'accumuler de la fatigue.
J'ai testé plusieurs configurations (à une époque où j'étais engagé sur une course quasi tous les dimanches) : dernier entraînement à J-1, J-2, J-3, J-4, etc et à force j'ai trouvé la bonne solution POUR MOI. Je pense que des séances trop rapprochées de l'événement ne visent qu'à "se rassurer", savoir si on est prêt, et que ça en devient contre-productif pour le jour J, puisqu'entâmant une partie des ressources. Sans compter le risque de bris de matériel la veille, qui est la pire des loose.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

K1000 a écrit : 23 sept. 2017 18:08
Luby a écrit : 23 sept. 2017 14:39 La forme est là... (...) J'ai juste pas nagé ni couru depuis plus d'une semaine.
Je me repose et demain j'avise. Tout au talent... que j'ai pas :mrgreen:
Sauf si tu joues les premières places, à mon avis l'absence de séances pendant quelques jours ne nuit pas. Certains soutiendront mordicus le contraire. En ce qui me concerne et pour mon seul cas, je sais que je préfère NE RIEN FAIRE quelques jours avant une épreuve, sous peine d'accumuler de la fatigue.
J'ai testé plusieurs configurations (à une époque où j'étais engagé sur une course quasi tous les dimanches) : dernier entraînement à J-1, J-2, J-3, J-4, etc et à force j'ai trouvé la bonne solution POUR MOI. Je pense que des séances trop rapprochées de l'événement ne visent qu'à "se rassurer", savoir si on est prêt, et que ça en devient contre-productif pour le jour J, puisqu'entâmant une partie des ressources. Sans compter le risque de bris de matériel la veille, qui est la pire des loose.
Totalement ok avec ça...
Quand je faisais des CAP sèches, je faisais rien le mardi ou au plus tard le jeudi pour le dimanche. Et puis en tri, on m'a dit de faire à J-1 enchainement vélo/CAP à toc... euh nan, ça pas possible, comme toi, j'accumule de la fatigue et j'arrive HS.
Alors j'ai essayé à J-2, ça marchait pas mal. Mais pour du S, pour des M un peu exigeants, c'était pas toujours l'idéal.

Là je voulais tester ce que tu dis: ne rien faire plusieurs jours avant la compet. Jamais encore testé cette config, je faisais toujours un entrainement la "race week", genre au moins 8h course comprise (donc 5h d'entrainement).
La sortie de vélo de ce matin, pipi de chat, 33km en 2h, lolilol, à peine 20 de moyenne, autant dire que c'était pas grand chose et je me suis bien reposée cet aprem. De toute façon, depuis fin août, j'ai plus envie de plan d'entrainement et cie, donc je faisais mes sorties à l'envie. Et j'avais plus envie de grand chose :lol:

Après pour le matos par contre, j'aime bien tester le vélo avant, parce qu'il m'est déjà arrivé des déboires, genre la plaque qui passe plus un dimanche pour un tri le lendemain (et vélociste fermé), les pignons qui sautent etc. Alors je fais souvent une mini sortie, quitte à faire un tour de pâté de maison pour voir que le vélo est ok. Et si ça va pas, je lance un sos à mon vélociste. Mais depuis que j'ai le CLM j'ai plus vraiment ce soucis de transmission déréglée.

Alors à voir pour demain, sans nat, sans CAP et avec à peine 50km de vélo dans la semaine. Je teste, je vais voir. Le soucis c'est que j'ai le paramètre toux et nez bouché dans l'histoire mais bon. C'est le dernier de l'année, ya toute la clic du club, j'y vais avec des potes sympas, je ferai ce que je peux et ça ira. 8ème tri de la saison, j'en ai ma claque de toute façon des performances et des chronos.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Imagine si tu avais chez toi une machinanager. Ton rapport à l'entraînement et à l'Existence même en serait bouleversé.
Jamais moins qu'à fond.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

K1000 a écrit : 23 sept. 2017 18:58 Imagine si tu avais chez toi une machinanager. Ton rapport à l'entraînement et à l'Existence même en serait bouleversé.
totalement.... je serais la maitre de l'univers de l'entrainement... euh nan pardon je m’égare.
Répondre