ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

K1000 a écrit : 27 juil. 2017 09:44
vic a écrit : 27 juil. 2017 09:25 Même Fayard est revenu :sm2: :sm2: :sm2: !!!
Manquent plus que Nanga et Kokovitch :mrgreen: !!!

:sm17:
Et Jean423. Il n'est pas resté longtemps, mais avec lui c'était la marrade assurée. Un vrai bout-en-train.
Et SilverOl... Ou pas ... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Quiconque contribue à la cause est le bienvenu.
Jamais moins qu'à fond.
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: ERIC D

Message non lu par bibo49 »

eric d a écrit : 26 juil. 2017 21:10 en enlevant les 2 minutes de perdue sortie de l'eau ou je me suis fais doubler par une centaine de courreur, ca me fais une nat en 1 h16. jamais je ne pensais etre capable d'atteindre ce niveau. je suis clairement capable de faire encore beaucoup mieux. je suis loin d'avoir realiser mon potentiel. Il n'ya aucune raison pour que en ne continuant pas 3 entrainnement par semainne plus regulier encore je ne progresse pas encore de plusiuers minute. et que je m'approche un jour des 1 h si je continue. mais pour ca c'est sur il me faut la machine a nager
Il n'y a que le chrono à la sortie de l'eau qui t'intéresse?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

KuRioS a écrit : 27 juil. 2017 12:03
vic a écrit : 27 juil. 2017 11:45
eric d a écrit : 27 juil. 2017 10:09 le probleme c'est que il ya de moins en moins de detraqueur. reste venner qui fait tout son possible.
Tu veux que je te pourrisse, au lieu de te conseiller et de t'encourager ?
C'est peut-être la meilleure méthode pour te motiver :mrgreen: ?



:sm17:
Je pense que Eric a amplement démontré sa capacité à être hermétique
Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:32
eric d a écrit : 26 juil. 2017 21:10 en enlevant les 2 minutes de perdue sortie de l'eau ou je me suis fais doubler par une centaine de courreur, ca me fais une nat en 1 h16. jamais je ne pensais etre capable d'atteindre ce niveau. je suis clairement capable de faire encore beaucoup mieux. je suis loin d'avoir realiser mon potentiel. Il n'ya aucune raison pour que en ne continuant pas 3 entrainnement par semainne plus regulier encore je ne progresse pas encore de plusiuers minute. et que je m'approche un jour des 1 h si je continue. mais pour ca c'est sur il me faut la machine a nager
Il n'y a que le chrono à la sortie de l'eau qui t'intéresse?
Il s'intéresse également à ceci comme il le partage ici : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=135#p1147837
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: ERIC D

Message non lu par bibo49 »

débutant a écrit : 27 juil. 2017 19:47
bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:32
eric d a écrit : 26 juil. 2017 21:10 en enlevant les 2 minutes de perdue sortie de l'eau ou je me suis fais doubler par une centaine de courreur, ca me fais une nat en 1 h16. jamais je ne pensais etre capable d'atteindre ce niveau. je suis clairement capable de faire encore beaucoup mieux. je suis loin d'avoir realiser mon potentiel. Il n'ya aucune raison pour que en ne continuant pas 3 entrainnement par semainne plus regulier encore je ne progresse pas encore de plusiuers minute. et que je m'approche un jour des 1 h si je continue. mais pour ca c'est sur il me faut la machine a nager
Il n'y a que le chrono à la sortie de l'eau qui t'intéresse?
Il s'intéresse également à ceci comme il le partage ici : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=135#p1147837
Je suis pas autorisé à lire ce forum apparemment
Mais je suis surpris de le voir toujours parler natation et jamais vélo ou cap alors que c'est visiblement la qu'il craque complètement son IM :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:51
débutant a écrit : 27 juil. 2017 19:47
bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:32

Il n'y a que le chrono à la sortie de l'eau qui t'intéresse?
Il s'intéresse également à ceci comme il le partage ici : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=135#p1147837
Je suis pas autorisé à lire ce forum apparemment
Mais je suis surpris de le voir toujours parler natation et jamais vélo ou cap alors que c'est visiblement la qu'il craque complètement son IM :mrgreen:
Tu n'as pas lu les 5 saisons ;-) sinon tu serais au courant de toutes ses questions et ses conseils dans ces domaines également. ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:51
débutant a écrit : 27 juil. 2017 19:47
bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:32

Il n'y a que le chrono à la sortie de l'eau qui t'intéresse?
Il s'intéresse également à ceci comme il le partage ici : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=135#p1147837
Je suis pas autorisé à lire ce forum apparemment
Il s'agit de ce forum, OLT.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

débutant a écrit : 27 juil. 2017 19:54
bibo49 a écrit : 27 juil. 2017 19:51
débutant a écrit : 27 juil. 2017 19:47 Il s'intéresse également à ceci comme il le partage ici : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=135#p1147837
Je suis pas autorisé à lire ce forum apparemment
Il s'agit de ce forum, OLT.
rubrique et plus i affinité, il fut demander l'autorisation si je me souviens bien.

Certains débarquent : alors pour les petits nouveaux, sachez que ce topic regorge de trucs a pas faire en Tri pour être finisher (et pas passer la ligne hors délai, ce qui ne compte pas ...). pour les repérer, c'est simple, ils sont rédigés par EricD :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit : 27 juil. 2017 20:13
Certains débarquent : alors pour les petits nouveaux, sachez que ce topic regorge de trucs a pas faire en Tri pour être finisher (et pas passer la ligne hors délai, ce qui ne compte pas ...). pour les repérer, c'est simple, ils sont rédigés par EricD :mrgreen:
Rédigé par des forumeurs expérimentés. Tu n'as pas lu les éditions 1 à 4.

Tous les sujets ont été abordés. Ce fil regorge de richesses et conseils triathlétiques. Il a fait la une du hitparade OLT pendant de nombreuses années dans la rubrique "entrainement" d'OLT.

Depuis quelques temps il a été déplacé. C'est l'époque à laquelle tu as du démarrer la lecture ;-)
Dernière modification par débutant le 27 juil. 2017 20:48, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Rappel. Eric D écoutant les conseils du forumer Pakinator finisher de nombreux triathlons, dont l'Ironman de Nice, en vélo bleu de 18 kg et 3 vitesses etc (vélo de location en libre service de Métropole Nice Côte d'Azur).

Image
http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/ ... 359790.jpg

Rappel de la vidéo de Pakinator sur l'IM Nice où il double de "vrais vélos" et boucle le parcours bike de Nice en 7h07. :
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

débutant a écrit : 27 juil. 2017 20:22 Rédigé par des forumeurs expérimentés. Tu n'as pas lu les éditions 1 à 4.

Tous les sujets ont été abordés. Ce fil regorge de richesses et conseils triathlétiques. Il a fait la une du hitparade OLT pendant de nombreuses années dans la section "entrainement" d'OLT.

Depuis quelques temps il a été déplacé. C'est l'époque à laquelle tu as du démarrer la lecture ;-)
le forum regorge de bons conseils, mais ce fil est tout de même un concentré de choses à pas faire que l'on ne retrouve pas sur le reste du forum (je concède volontiers qu'un truc à pas faire puisse être un conseil malgré tout).
Pour ce qui est de l'argument "hit parade" la quantité n'a jamais fait la qualité.
Avant de poser ton affirmation infondée sur l'époque à laquelle j'ai démarré ce post, je t'invite à relire et tu verras que tu es dans l'erreur concernant mon "arrivée", tu y retrouveras des posts antérieurs au déplacement (d'ailleurs lequel ? il y en a eu 2 : entrainement > affinité > projet "sportif").
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit : 27 juil. 2017 20:53 Pour ce qui est de l'argument "hit parade" la quantité n'a jamais fait la qualité.
Tu dois probablement plutôt faire référence à la fréquence ;-) qui amène un post en pôle position "constante" ;-) Ou audimat ;-) qui il est vrai n'est pas synonyme de qualité ;-) mais de business ;-) Enfin ce n'est pas la finalité d'Eric D, le business, c'est tout en son honneur, il reste dans le domaine de sa sincérité à lui ;-)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

eric d a écrit : 27 juil. 2017 10:09 le probleme c'est que il ya de moins en moins de detraqueur. reste venner qui fait tout son possible.
alloooo, on me parle ...?? :P
sinon vie de famille, t'en es où ?
parce que niveau triathlon, c'est la loose, de pire en pire ! :shock:
dire que t'y consacre ta vie, glurps ...
non sérieux, l'endurance c'est la science des imbéciles, c'est déjà trop intellectuel pour toi ? :lol:
vraiment, je salue ton amour du triathlon, motivé comme jamais, même après les plantades à répétition, respect.
néanmoins, j'aimerai te savoir heureux, en roulant régulièrement et en pouvant trottiner sur le marathon, plutôt que de te traîner comme un escargot dans la souffrance.
mais pour cela, il faut S'EN-TRAÎ-NER !!!
ta branlette sur le forum signe de renoncement te mène dans le mur, comme tous tes pseudos supporters.
les apparences sont trompeuses comme je te l'ai toujours dit, on s'amuse et on t'enfonce dans ta maladie, quand les supposés détracteurs essaient de te tendre la main avec des conseils avisés.
moi c'est vacances en Bretagne à La Torche, surf en déconnade, sport à la cool, et une armée d'enfants à s'occuper ... ce qu'il te manque pour t'ouvrir à la vie. :sm9:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

En tout cas je ne sais pas si vous avez fait attention mais Rico à sacrément progressé en orthographe !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre