ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Ce qui me fait quand même halluciner, cest que le type arrive en claquant des quiches ! 3/4 des types du forum sont capables de faire 16 h sur ironman en fumant la pipe ! Donc soit c est un comédien hors pair, soit il se met vraiment minable, donc ça c est admirable . Même si on peut lui reprocher de ne pas faire le job avant, au moins le jour j il les pose sur le bitume 😀
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par olivemiller »

Ben je crois que Vic à décroché. Encore un qu'Eric aura eu à l'usure. Quel mental :D
Finalement tu avais la trifonction de Lagny sur marne, me semble-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

WiMo a écrit : 25 juil. 2017 08:56 Avant d'attaquer les calculs pour gagner 2 microsecondes, commence donc par arrêter de pioncer à T2. c'est de la minute gratos, même pas besoin de t'entraîner pour çà ... 25', bordel t'es allé au rad du coin ou quoi ?
la premiere etape etait de passer st barnaber avant la barriere de 15 h 30, ce que jai fais fais avec 1 h davance il restait donc 2 h pour faire une petite pause de 5 minutes avant la descente et le long retour de 30 a 40 minute sur le plat qui est long et fatiguant parceque ca fais 8 h sur le velo et ce qui est plus fatiguant est de tenir sur le velo plus que de pedaler. de plus comme ca va moins vite , ca chauffe plus et comme yen a mare il faut qund meme pedaler. donc je suis arriver au parc en total surchauffe completement assome tout en sachant qui fallait que jimprovise pour recuperer des forces. vue aue en partant a 16 h 45 il me resterait que 6 h pour le marathon , alors que javais fais le marathon de paris en 5 h et que je navais pas couru depuis et que je partais avec une grosse fatigue.
un benevole ma aider a mettre le velo sur la rampe. puis jai foncer mallonger a lombre sous le premier palmier. la javais pas deau mais jai recuperer une bouteille pleine sur un velo. cetait un vol caracterise mais dun autre cote javais pas la force de passer le premier ravito de course a pied alors que jetais completement cuit et que je pouvais plus bouger. jai reussi a faire un petit pipi de 3 gouttes, un petit vomitaux de coca de rien, une charmante benevole est venu me demande si sa allais. je lui est sinplement dit que jetait normalement fatigue et que jallais bientot repartir. ce que je fit trois minutes plus tard pour aller sous un autre palmier plus tranquille. la je me suis dit que javais oublier la creme solaire sur le velo, jai donc rebrousse chemin pour recuperer le tube. parcque en fait jetais pas encore si cuit que cela. puis jai fini par acceder au sacs de transitions je metais deja mis pied nue sous le palmier , un peu avant car javais les chaussetes completement mouille, et je metais fais un petit massage plantaire contre lecorce du palmier. en reve en fete parce que javais pas la force de le ver les jambes et de me raprocher de larbre pour toucher lecorce avec mes pieds. je choisi donc de ne pas mettre les chaussete dans les chaussure ou javais deja enlever les semelles, comme ca ca faisais de la place pour les pieds. puis une benevolle est venu me mettre de la creme dans le dos, en me massant la nuque, les epaules. cetait trop bon. jai mis le sac de transition dans le carton, et jai rejoin la ligne de depart sans trainer.
bon je me sentais tout leger mais javais qund meme une petite barre au ventre. le premiere objectif etait de commencer la rehydratation apres ce petit repos.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

olivemiller a écrit : 25 juil. 2017 16:54 Ben je crois que Vic à décroché. Encore un qu'Eric aura eu à l'usure. Quel mental :D
Finalement tu avais la trifonction de Lagny sur marne, me semble-t-il ?
:sm31: Que nenni !!!
Surbooké par des affaires de famille, et fort marri, pour dire le moins, de n'avoir pu suivre en direct live l'épopée niçoise annuelle du maître.... :cry: :cry: :cry: .....
Mais il y en aura d'autres !
D'ores et déjà, vive l'Ironman France Nice 2018 avec Eric D, et son inimitable préparation aux petits oignons, pas encore égalée, qui a déjà commencé hier !!!!! :sm2: :sm2: :sm2: !!!!!!
La bise à tous :wink: , à bientôt sur notre post favori !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

.....et surtout un grand bravo et un grand merci à Eric, qui ne nous déçoit jamais dans les grandes occasions !!!
Toujours égal à lui-même dans l'innovation et les surprises, il aura encore été énorme cette année avec un scénario toujours inédit et des séquences qu'il faudrait maintenant inventer s'il ne l'avait pas fait. Un grand champion, qui sait toujours se hisser à la hauteur de l'événement : :sm6: .
Encore bravo à lui !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

On en connait pas le vainqueur, ni le podium, ni le top 10, etc.

En revanche nous avons tous connaissance des 9 sec d'Eric D :wink:

Nous seulement il maitrise la communication le concernant, mais cela efface également la com des autres et de "tous ses adversaires" :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 17:24
olivemiller a écrit : 25 juil. 2017 16:54 Ben je crois que Vic à décroché. Encore un qu'Eric aura eu à l'usure. Quel mental :D
Finalement tu avais la trifonction de Lagny sur marne, me semble-t-il ?
:sm31: Que nenni !!!
Surbooké par des affaires de famille, et fort marri, pour dire le moins, de n'avoir pu suivre en direct live l'épopée niçoise annuelle du maître.... :cry: :cry: :cry: .....
Mais il y en aura d'autres !
D'ores et déjà, vive l'Ironman France Nice 2018 avec Eric D, et son inimitable préparation aux petits oignons, pas encore égalée, qui a déjà commencé hier !!!!! :sm2: :sm2: :sm2: !!!!!!
La bise à tous :wink: , à bientôt sur notre post favori !!!



:sm17:
La saison 6 a démarré hier :wink:

Objectif l'IRONMAN FRANCE - NICE 2018 :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit : 25 juil. 2017 14:43 3/4 des types du forum sont capables de faire 16 h sur ironman en fumant la pipe !😀
Non, cela reste à démontrer, à prouver, donc à mettre en pratique. Sinon ce n'est que du vent :wink:

Eric D fait du vent, selon certain, mais le jour de l'épreuve il est au départ :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : 25 juil. 2017 12:34
eric d a écrit : 25 juil. 2017 06:34 bah jai fais 1 h 18 avec 3 ou 4 kms par semainne.. il me faut gagner 9 seconde, cest pa la mer a boire.cetait la premiere fois que je mettais cette combine, je trouvais pas la ficelle pour lenlever.
T'as vu comme elle est bien cette combinaison, tu as gagné plusieurs minutes grâce à ses qualités de glisse !! En même temps c'est le très haut de gamme.
Un gain de 30 min :shock:

Les triathlètes vont se l'arracher suite à cette performance d'Eric D :wink:

Les sponsors vont le contacter :shock: :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 25 juil. 2017 17:17
WiMo a écrit : 25 juil. 2017 08:56 Avant d'attaquer les calculs pour gagner 2 microsecondes, commence donc par arrêter de pioncer à T2. c'est de la minute gratos, même pas besoin de t'entraîner pour çà ... 25', bordel t'es allé au rad du coin ou quoi ?
la premiere etape etait de passer st barnaber avant la barriere de 15 h 30, ce que jai fais fais avec 1 h davance il restait donc 2 h pour faire une petite pause de 5 minutes avant la descente et le long retour de 30 a 40 minute sur le plat qui est long et fatiguant parceque ca fais 8 h sur le velo et ce qui est plus fatiguant est de tenir sur le velo plus que de pedaler. de plus comme ca va moins vite , ca chauffe plus et comme yen a mare il faut qund meme pedaler. donc je suis arriver au parc en total surchauffe completement assome tout en sachant qui fallait que jimprovise pour recuperer des forces. vue aue en partant a 16 h 45 il me resterait que 6 h pour le marathon , alors que javais fais le marathon de paris en 5 h et que je navais pas couru depuis et que je partais avec une grosse fatigue.
un benevole ma aider a mettre le velo sur la rampe. puis jai foncer mallonger a lombre sous le premier palmier. la javais pas deau mais jai recuperer une bouteille pleine sur un velo. cetait un vol caracterise mais dun autre cote javais pas la force de passer le premier ravito de course a pied alors que jetais completement cuit et que je pouvais plus bouger. jai reussi a faire un petit pipi de 3 gouttes, un petit vomitaux de coca de rien, une charmante benevole est venu me demande si sa allais. je lui est sinplement dit que jetait normalement fatigue et que jallais bientot repartir. ce que je fit trois minutes plus tard pour aller sous un autre palmier plus tranquille. la je me suis dit que javais oublier la creme solaire sur le velo, jai donc rebrousse chemin pour recuperer le tube. parcque en fait jetais pas encore si cuit que cela. puis jai fini par acceder au sacs de transitions je metais deja mis pied nue sous le palmier , un peu avant car javais les chaussetes completement mouille, et je metais fais un petit massage plantaire contre lecorce du palmier. en reve en fete parce que javais pas la force de le ver les jambes et de me raprocher de larbre pour toucher lecorce avec mes pieds. je choisi donc de ne pas mettre les chaussete dans les chaussure ou javais deja enlever les semelles, comme ca ca faisais de la place pour les pieds. puis une benevolle est venu me mettre de la creme dans le dos, en me massant la nuque, les epaules. cetait trop bon. jai mis le sac de transition dans le carton, et jai rejoin la ligne de depart sans trainer.
bon je me sentais tout leger mais javais qund meme une petite barre au ventre. le premiere objectif etait de commencer la rehydratation apres ce petit repos.
Sans dec, des récits comme ça , c'est au top :sm3: :sm3: :wink: !!!
Ricou, you're simply the best :sm2: !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 25 juil. 2017 17:55 On en connait pas le vainqueur, ni le podium, ni le top 10, etc.

En revanche nous avons tous connaissance des 9 sec d'Eric D :wink:

Nous seulement il maitrise la communication le concernant, mais cela efface également la com des autres et de "tous ses adversaires" :wink:

C'est vrai !!! (du moins pour moi à cette heure !!!).
Qui a gagné ???



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 25 juil. 2017 06:26 ce clown recommence à dire qu'il fera 1h en nat avec sa machine révolutionnaire
Cette année ça lui a fait gager environ 30 minutes :wink:

Donc 18 minutes l'année prochaine, c'est cohérent :wink:

Il ne peut pas gagner à nouveau 30 minutes l'année prochaine, sinon il sortirait en 48 minutes :wink: Et dans ce cas, non seulement il serait banni de la page d'accueil d'OLT comme c'est déjà le cas, mais en plus il serait également interdit de triathlon :wink:
C'est la raison pour laquelle il y va progressivement, pour prouver les effets de sa méthode révolutionnaire :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 25 juil. 2017 18:08
débutant a écrit : 25 juil. 2017 17:55 On en connait pas le vainqueur, ni le podium, ni le top 10, etc.

En revanche nous avons tous connaissance des 9 sec d'Eric D :wink:

Nous seulement il maitrise la communication le concernant, mais cela efface également la com des autres et de "tous ses adversaires" :wink:

C'est vrai !!! (du moins pour moi à cette heure !!!).
Qui a gagné ???



:sm17:
Je n'en sais rien, tout le monde parle d'Eric D (c'est la raison pour laquelle il est banni de 1ère page d'OLT), et un peu de Rob BAREL 1er de sa catégorie 60-64.

Le phénomène Eric D écrase toute la communication, y compris celle de la société IRONMAN :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Evisims a écrit : 25 juil. 2017 11:49
eric d a écrit : 24 juil. 2017 17:58 javais pas de chrono. je pensais pas que j allais etre si juste que cela et que ca allais ce jouer a quelques secondes. il semble que le speaker ma indique le temps quil restait avant la fermeture de la ligne. a 22 h 45. il ma dit 2 m 30 il restait 100 m. hors jai du passe la ligne de depart vers 8 h 44.
jai ete induit en erreure, cest trop injuste.
C'est plus qu'un chrono qu'il te manquait… Tu n'as pas passé la ligne de départ à 08:44, mais à 06:44
Peu importe l'heure de son départ, le résultat final reste le même :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 24 juil. 2017 22:14
K1000 a écrit : 24 juil. 2017 07:13 Je ne te reproche rien, petit vénaire. Je constate juste ton désir d'exposition, ton besoin de crier aux autres tes 'performances' passées, en empruntant le vecteur EridD pour parvenir à tes fins.

Tente plutôt d'ouvrir ton propre fil de discussion, et voit combien de pages tu peux attendre. Tu pourras alors, le cas échéant, venir te comparer au Maître.

En attendant, il est quadruple finisher Ironman labellisés.

Gloire à EricD.
tu remets ça, combien d'IM ?...pour après aller chouiner, nanana il vient se glorifier ...
sérieux, ta star est incapable de finir dans les délais un IM pas trop dur
Au contraire, il est déjà finisher de 3 IRONMAN, ici même à Nice.

Tu n'as pas du suivre la lecture des saisons une, deux, et trois :wink:
Répondre