ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 09 avr. 2017 13:37 Le premier semi jetais dans lallure pile 1 h 48 30. Le deuxieme semi jai travaillé lallure ironman histoire davoir un avant gout de ce qui mattend.
Les 5 premier kilo jetais incapable de ralantir 20'05 je crois. Jusquau 15 jetais bien, ensuite jai morflé.

Cest sympa detre la pour me reconforter.
Le maître m'ôte les mots d'la bouche quand il parle de "travailler l'allure ironman", j'allais justement en faire le cœur de mon analyse.
:sm6:
shika a écrit : 09 avr. 2017 13:41
Venner a écrit : 09 avr. 2017 13:17 Il est d'une puissance comique irrésistible ce mec, le Pierre Richard du sport ... :mrgreen:
Il se la raconte à chaque fois, c'est trop beau : allo SylverOl, ton analyse ...? :P
Je crois que celle du principal intéressé vaut son pesant de cacahuètes :lol: :mrgreen: :sm3: :sm28:
En tout cas, cacahuètes ou petits oignons, va falloir envisager d'changer d'régime !

Non ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 09 avr. 2017 05:31 Je compte surtout sur mon physique et ma preparation au petit oignon, plutot que la force de l esprit.
Ca va etre long

Depart allure 5'12 a 9 h 03

Video finish sur mon facebook. 12 h40.00
eric d a écrit : 09 avr. 2017 13:37 Le premier semi jetais dans lallure pile 1 h 48 30. Le deuxieme semi jai travaillé lallure ironman histoire davoir un avant gout de ce qui mattend.
Les 5 premier kilo jetais incapable de ralantir 20'05 je crois. Jusquau 15 jetais bien, ensuite jai morflé.

Cest sympa detre la pour me reconforter.
?????
C'était quoi l'problème ???

J't'avais dit tu pars tranquil et tu vises 3h45.....
Et j'suis sûr qu't'as pas fait les sorties vélo qu'je t'avais programmées ....


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 09 avr. 2017 13:37 Le premier semi jetais dans lallure pile 1 h 48 30. Le deuxieme semi jai travaillé lallure ironman histoire davoir un avant gout de ce qui mattend.
Les 5 premier kilo jetais incapable de ralantir 20'05 je crois. Jusquau 15 jetais bien, ensuite jai morflé.

Cest sympa detre la pour me reconforter.
De rien.
Demain piscine tranquil pour favoriser la récup.
Ensuite, direction Nice, et sur le VELO !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Et donc... A la suite de cette excellente gestion de course tu devais pouvoir prévoir " à la minute prés" ton temps à Nice.....

Ben c'est simple.... Tu nages comme une enclume, tu ne roules pas, tu ne sais pas gérer ta course, bref.... Hors Délais ! Déjà finir dans les temps le vélo serait un exploit !
Allez remballe et retourne ramer, ou là où tu veux mais abandonne le triathlon ! (ou alors humblement tout seul dans ton coin, tranquille et caché !)

Purée quelle tâche tu fais ! J'aurais honte comme pas possible à ta place ! :roll:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ERIC D

Message non lu par shika »

vic a écrit : 09 avr. 2017 13:47
eric d a écrit : 09 avr. 2017 13:37 Le premier semi jetais dans lallure pile 1 h 48 30. Le deuxieme semi jai travaillé lallure ironman histoire davoir un avant gout de ce qui mattend.
Les 5 premier kilo jetais incapable de ralantir 20'05 je crois. Jusquau 15 jetais bien, ensuite jai morflé.

Cest sympa detre la pour me reconforter.
Le maître m'ôte les mots d'la bouche quand il parle de "travailler l'allure ironman", j'allais justement en faire le cœur de mon analyse.
:sm6:
shika a écrit : 09 avr. 2017 13:41
Venner a écrit : 09 avr. 2017 13:17 Il est d'une puissance comique irrésistible ce mec, le Pierre Richard du sport ... :mrgreen:
Il se la raconte à chaque fois, c'est trop beau : allo SylverOl, ton analyse ...? :P
Je crois que celle du principal intéressé vaut son pesant de cacahuètes :lol: :mrgreen: :sm3: :sm28:
En tout cas, cacahuètes ou petits oignons, va falloir envisager d'changer d'régime !

Non ?


:sm17:
Je pense que c'est pas une question de régime, en tous cas partir avec pour objectif de marcher sur le marathon d'un IM c'est pas glorieux mais je pencherais plutôt pour de la mauvaise foi. Autrement 5'12 c'est pas deconnant comme allure pour le temps qu'il visait.
Papapingouin
Messages : 235
Inscription : 28 juin 2014 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par Papapingouin »

Qu'est-ce qu'on rigole quand même..... :D
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Spud le teigneux »

Papapingouin a écrit : 09 avr. 2017 16:20 Qu'est-ce qu'on rigole quand même..... :D
Eh les mecs !... Big respect quand même !
Le type est du niveau de Marion Bartoli......lol.... :D

Sauf que quand on vise 3h37 et qu'on s'affiche partout.....
:sm10:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Papapingouin a écrit : 09 avr. 2017 16:20 Qu'est-ce qu'on rigole quand même..... :D
Ben, heuh......c'est quand même un peu le but ........... :wink:
EricD ou le sport dans tous ses états, et toujours dans l'optimisme et la bonne humeur :wink: :sm2: :sm2: !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Re: Marathon de Paris
eric d » 09 avr. 2017 19:55
eric d a écrit : 09 avr. 2017 18:48 me parle pas de nice maintenant !
Ok.
Ca va être difficile, mais ok.
Nage quand même demain pour la récup, et file sur le vélo :wink:


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Les commentaires du maître, ici :

Re: Marathon de Paris
eric d » 09 avr. 2017 19:07
eric d a écrit : 09 avr. 2017 18:07
Blackstar a écrit : 09 avr. 2017 17:58 Le mec est une immense trapanelle, et a annoncé, une fois de plus, s'être préparé et se connaitre à la seconde.
Donc, faut ajouter du critères dans le lancer de gadins : " uniquement ceux dont ça se produit à chaque compet, avec une régression constante malgré l'entrainement". Les autres ont parfaitement le droit :mrgreen:
Car ce qui est criticable et critiqué, c'est surtout son manque d'humilité.
deja 3 h37 c'est pas une grosse perf, mais alors 5 h !!! ceci dit organisation impeccable, le parcours mieux que les autres années avec un plus long parcours dans le bois de boulagne, vraiment rien a redire et un public au top avec beaucoup d'encouragement tout le long du parcour. j'ai entendue 32 fois allez Eric. 43 fois courage Eric, Eric par ci Eric par là. :D
:sm6:


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

et:

Re: Marathon de Paris
eric d » 09 avr. 2017 20:13
eric d a écrit : 09 avr. 2017 19:13 j'ai été enrhumer pendant 15 jour avec le semie de paris, il a fait un froid terrible. ca m'a épuisé. je mouche et crache encore des trucs vert. en mai , ca ira mieux.
Bon, si ça va aller mieux en mai, alors ça roule..... ma poule !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Alors, comment sont les jambes aujourd'hui ????


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jai fais une ballade a velo et la je vais aller me baigner.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Cool.
Merci pour l'info et bonne fin de journée !


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre