ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

K1000 a écrit :Que fais-je dès potron-minet ? Je vais voir chez EricD ce qu'il s'y passe. Manifestement, je ne suis pas le seul ! ! !
Bises, bises.

Image
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... je viens enfin de rattraper mon retard. Faut dire que j'avais quelques pages à lire.

Bin mon Ricou, c'est pas la forme on dirait. Bon, tu vois, je ne t'ai pas tellement abandonné mais plus trop le temps de te lire tous les jours. MAIS, pour récupérer d'un IM, rien de tel que de te lire pour se remettre en piste.

Pour information K1000, j'étais aux states des États-Unis d'Amérique y a pas longtemps et je tentais de faire le point avec le jet-lag alors quoi de mieux que de traîner ici pour s'aider à dormir :mrgreen:

Bon allez, comme je suis une bonne poire, je vais aider Éric à se relancer ton topic/blog, on ne sait plus trop, car merde, à l'image de ses courses, il s'essouffle très, trop vite.

Pour cela, j'ai encore choisit la solution de facilité et j'avoue que ce n'est pas très glorieux...

Donc, ayant monté un groupe au sein de l'équipe police aquitaine pour soutenir un pote atteint de spondylarthrite ankylosante et avec qui nous sommes allés faire un IM aux States, nous avons eu la chance d'obtenir des partenariats matériels et l'année dernière, je t'avais dit que je devais (peut-être) faire Nice en 2016. Malheureusement, l'accord avec l'un d'eux a été modifié et je n'ai pu obtenir de dossards pour Nice.

Cependant, notre action a tellement été suivi et soutenu que de nos partenaires nous relancent pour savoir ce que nous envisageons pour 2017 ? Perso, pas trop envie de refaire un IM puisque je voulais ne faire que des halfs dont un comme gros objectifs. Et Pim, les copains proposent Nice ou Barcelone car l'un risque d'être déplacé en fin d'année et l'autre y est déjà.

Alors choisit bien ta course car tu me dois une revanche après ton abandon à Vichy :wink:

Sur ce je te laisse car j'ai vu qu'il y avait une histoire de vol de portable et une certaine gigie qui fait tourner les têtes alors je vais me pencher là dessus.

La bise mon ricou
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Ça fait plaisir de revoir les anciens ! Bises.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Koko si tu continu comme cela tu vas avoir ta selection pour hawaie avant moi.

Demain je reprend les tours de stade et apres une bonne recup de une semaine, probleme, jai tellement bien recuperé que je ne me souviens plus de mes derniers chrono. Javais fais un 2000 et un 4000 je crois mais a quel allure ?

Je voudrais voir si jai progressé.
Merci
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :4'30 au kilo cest 3 h 08. Et si a lentrainnement lors de la preparation tu enquille 10 fois 800 en 3'08 ta une petite chance de faire 3 h 08.
Ce soir je suis partie pour 6 fois 800, le premier en 3'10 le deuxieme en 3'08 le troisieme en 3'06 liquidé
Rapel
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Un 2000 en 8'57 3 minutes de recup. Et un deuxieme 2000 en 8'33 bien rincé
Pas la peine daller si vite jessaierai 3 fois 2000 en 9 minutes avec 2 minutes de récup
Le 06 octobre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Koko , peut etre je fais le marathon de paris et il faut un sas. Voici le post dil y a 15 jour

«
Je suis a deux doigts de minscrire au mdp. Comme nice va probablement etre reporté a septembre ca me laisse le temps de récupérer. Ce pose le probleme du choix du sas. Est ce que 3 h 30 est envisageable?
Hier jai passé un 2000 en 9 minute 4'30 au 1000 puis 2 ou 3 minutes de recup puis un 4000 en 17' 30, soi du 4' 23 au 1000 completement rincé.

Pour la nat je vais essayer de faire plus que 10 fois 100 m jespere une quinzaine sous les 2 minutes»


Je vais voir si je progresse ou pas par rapport aux chrono, des fois on reprend , on progresse pendant 1 mois et apres dans la fatigue on regresse. Et si lon prend une semaine de recup , en theorie, le corp oublie les efforts quil a fait et a surcompenser tandis que les observateurs oublient tout et disent: il na rien fait il est nul
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Euh... kamoulox.

C'est ça la bonne réponse ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
K1000 a écrit :Que fais-je dès potron-minet ? Je vais voir chez EricD ce qu'il s'y passe. Manifestement, je ne suis pas le seul ! ! !
Bises, bises.

Image
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... je viens enfin de rattraper mon retard. Faut dire que j'avais quelques pages à lire.

Bin mon Ricou, c'est pas la forme on dirait. Bon, tu vois, je ne t'ai pas tellement abandonné mais plus trop le temps de te lire tous les jours. MAIS, pour récupérer d'un IM, rien de tel que de te lire pour se remettre en piste.

Pour information K1000, j'étais aux states des États-Unis d'Amérique y a pas longtemps et je tentais de faire le point avec le jet-lag alors quoi de mieux que de traîner ici pour s'aider à dormir :mrgreen:

Bon allez, comme je suis une bonne poire, je vais aider Éric à se relancer ton topic/blog, on ne sait plus trop, car merde, à l'image de ses courses, il s'essouffle très, trop vite.

Pour cela, j'ai encore choisit la solution de facilité et j'avoue que ce n'est pas très glorieux...

Donc, ayant monté un groupe au sein de l'équipe police aquitaine pour soutenir un pote atteint de spondylarthrite ankylosante et avec qui nous sommes allés faire un IM aux States, nous avons eu la chance d'obtenir des partenariats matériels et l'année dernière, je t'avais dit que je devais (peut-être) faire Nice en 2016. Malheureusement, l'accord avec l'un d'eux a été modifié et je n'ai pu obtenir de dossards pour Nice.

Cependant, notre action a tellement été suivi et soutenu que de nos partenaires nous relancent pour savoir ce que nous envisageons pour 2017 ? Perso, pas trop envie de refaire un IM puisque je voulais ne faire que des halfs dont un comme gros objectifs. Et Pim, les copains proposent Nice ou Barcelone car l'un risque d'être déplacé en fin d'année et l'autre y est déjà.

Alors choisit bien ta course car tu me dois une revanche après ton abandon à Vichy :wink:

Sur ce je te laisse car j'ai vu qu'il y avait une histoire de vol de portable et une certaine gigie qui fait tourner les têtes alors je vais me pencher là dessus.

La bise mon ricou
Et les watts ? Ca donne quoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Et les watts ? Ca donne quoi ?
Watt ?
Mort en 1819 à l'âge de 83 ans.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
eric d a écrit :Et les watts ? Ca donne quoi ?
Watt ?
Mort en 1819 à l'âge de 83 ans.
Voila ce que j'aurais dit ......

Quincy D. Watts, né le 19 juin 1970, est un ancien athlète américain, vainqueur de deux médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de 1992. Il est le codétenteur du record du monde du relais 4 × 400 m en compagnie de Andrew Valmon, Harry Butch Reynolds et Michael Johnson en 2 min 54 s 29, établis en finale des championnats du monde 1993.


Tu faiblis mon ami
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Ou ça :

"Watts est un quartier de Los Angeles, situé dans la subdivision de South Central. En 1965 et en 1992, ce quartier a été le théâtre d'importantes émeutes."
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :Euh... kamoulox.

C'est ça la bonne réponse ?
Tu vois, tu es bien ici koko ! N'essaie pas de te mêler à la conversation des grands..... tu es beaucoup mieux dans les bas fonds d'OT à converser avec ton ennemi préféré plutôt quede polluer les autres post
Et .....vas ..... va au bout de ton défi lancé contre Éric D..... ce duel va nous faire rêver ! Qui de l'escargot ou de la limace va s'imposer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :Et les watts ? Ca donne quoi ?
Watt ?
Mort en 1819 à l'âge de 83 ans.
Voila ce que j'aurais dit ......

Quincy D. Watts, né le 19 juin 1970, est un ancien athlète américain, vainqueur de deux médailles d'or aux Jeux olympiques d'été de 1992. Il est le codétenteur du record du monde du relais 4 × 400 m en compagnie de Andrew Valmon, Harry Butch Reynolds et Michael Johnson en 2 min 54 s 29, établis en finale des championnats du monde 1993.


Tu faiblis mon ami
:sm6:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

K1000 a écrit :Ou ça :

"Watts est un quartier de Los Angeles, situé dans la subdivision de South Central. En 1965 et en 1992, ce quartier a été le théâtre d'importantes émeutes."
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Hier 5 fois 200 metres en 3'55. Recup 45 seconde . Cest pas demain que je vais en aligner 19 a cette allure ou alors sur 2 semaines.
Aujourdhui 2 fois 4000 le premier en 18'05 le deuxieme en 17'30 dont le dernier 400 a 16 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre