ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

oh que oui, surtout mes enfants car en bon papa "POULE", je fais gaver de gâteaux pour eux mais ça me permet d'avoir excellents produits à pas cher. Perso ce sont des oeufs déclassés car les coquilles ne sont pas uniformes par exemple ou il y a un peu de merde dessus mais moi, je m'en fous :lol:[/quote]

Voilà pourquoi c'est pas cher. Mes poules bouffent de la coquille d'huitre, moi, môssieur et ça donne des oeufs pré-salés (enfin c'est ce que je dis à mes poules). Comme elles ont de la paille pour pondre (changée tous les 3-4 jours), ben y a pas un seul kk sur les koko. :mrgreen:

Yohann, te gourre pas, ces poules là ne sont b...bles que par mes coqs. Eux, ce sont des gaulois, des vrais avec une belle queue qui plait à ces donzelles. On fait pas le poids nous autres, pas assez mordorées les plumes! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Nanga, juste une question innocente, puisque je vois que tu profites de la notoriété de ce post pour pousser ton petit business...
Ton commerce en oeufs, tu le fais sous quel régime social? Tu cotises au RSI? Tu payes bien ta TVA et la CFE? :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

eric d a écrit :je serais a nice jeudi apres midi et vendredi peut etre je ferais 2 fois le col de lecre
3 h a 210w
y a un truc que je comprends pas bien. de mon cote j'ai pas de "wattometre" vos discussions sur les watts m'ont intriguees et je suis rentre sur le site suivant http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_esy.html, j'ai rentre mes donnees 120 kg, poids matos 9 kg avec l'eau, vitesse moyenne 30 km/h, apres j'ai pas modifie les autres parametres pour etre a peu pres juste (terrain plat, pas de vent,...) et j'obtiens 203 Watts, c'est donc ce que je fais sur des longues sorties 5 a 6h de velo. En general je suis plus a 31 de moyenne qu'a 30 et la j'obtiens 218 watts pendant 6h. Je sais pas si je me trompe mais 210w pendant 3h c'est pas enorme non?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Ben en fait en donnée brut ça ne veit pas dire grand chose.
210W pendant 6h poir un coureur de 55kg, ça commence à être solide, poir quelqu'un de 80, tout de suite plus normal :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Nanga, juste une question innocente, puisque je vois que tu profites de la notoriété de ce post pour pousser ton petit business...
Ton commerce en oeufs, tu le fais sous quel régime social? Tu cotises au RSI? Tu payes bien ta TVA et la CFE? :sm11:
Quel hypocrite, comme si tu avais une question innocente ? C'est comme le voleur que l'on surprend pied de biche à la main devant une porte fracturée et qui te soutient mordicus que ce n'est pas lui alors que ça 2h que tu l'observes.

T'es vraiment un tout petit bonhomme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

silver, tu fais bien de remetre nanga en place qui profite des moindres moment de faiblesse pour attaquer ! la il se fait doux comme un agneau !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :silver, tu fais bien de remetre nanga en place qui profite des moindres moment de faiblesse pour attaquer ! la il se fait doux comme un agneau !
Ouais c'est vrai qu'il est prompt à attaquer, à accuser de parasitisme social, à mettre son nez dans le business des autres, mais quand on demande des détails sur ses petites affaires qu'il pousse sur le forum, y a plus personne. Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais... quel hypocrite! On dirait presque du Koko, ce fameux délinquant multi-récidiviste toujours le premier à accuser les autres sous des prétextes bidons!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :Nanga, juste une question innocente, puisque je vois que tu profites de la notoriété de ce post pour pousser ton petit business...
Ton commerce en oeufs, tu le fais sous quel régime social? Tu cotises au RSI? Tu payes bien ta TVA et la CFE? :sm11:
Quel hypocrite, comme si tu avais une question innocente ? C'est comme le voleur que l'on surprend pied de biche à la main devant une porte fracturée et qui te soutient mordicus que ce n'est pas lui alors que ça 2h que tu l'observes.

T'es vraiment un tout petit bonhomme
:lol:
Et le Koko qui prend le terme innocent au premier degré... :lol:
Fait vraiment pitié le pauvre...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Attention Nanga, la filière volaillère est menacée:
http://www.lejdd.fr/Economie/Industrie/ ... nes-730728
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le Sylver, défenseur de l'ED outragé!

Pauvre cruche et je suis très très poli. Là où des mecs de traiterai d'e... je me contente de ce vulgaire pot, c'est bien suffisant pour toi!

Mes poules, 22 au total, pondent, au mieux pendant la belle saison, 1 oeuf par jour. Ma conso, ma belle-mère, mes voisins (ceux qui tondent leur pelouse par ma ponette et mes biquettes interposées), mes athlètes, et autres amis revient à peu près à cette quantité. Parmi ceux qui en profitent, certains m'en offre les fameux 3 €, d'autres, c'est des pommes qu'ils produisent, d'autres, ce sont des salades en trop ou des radis. Pour d'autres, c'est gratos, par pur plaisir. A ceux-là, s'ajoutent les "bouffent" que font mes filles quand elles organisent un truc avec leurs amies. Et me voilà donc, semaine après semaine à la tête d'une somme faramineuse de aller une petite 50 aine de roros, qui hop, de suite, file chez mon fermier bio pour l'achat du maïs et du blé.
Quand on connait le cycle de ponte (y compris la période de couvaison car j'ai des coqs, je l'ai dit, qui sont très gaillards), il n'y a pas de quoi, sur l'année, investir, même sur le prix d'inscription à une quelconque course.

A force de vouloir être con, tu vas finir par y parvenir, crois moi. Tu t'es lancé un défi assez facile à atteindre, quels que soient tes problèmes de santé. Tout ce que j'ai mis plus haut partait du délire de VIC et de l'oeuf (hypothétique) de ED. Pour une fois, mon 3ème degré t'es passé un peu trop haut et je le regrette. Je te croyais plus malin. Put1, quelle désillusion!
T'es un p'tit bonhomme presque normal en fait. Banal je dirais.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :Attention Nanga, la filière volaillère est menacée:
http://www.lejdd.fr/Economie/Industrie/ ... nes-730728

Tu en arrives même à confondre la filière "poulet" et les poules pondeuses. Arrêtes tes liens, ils sont HS
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :silver, tu fais bien de remetre nanga en place qui profite des moindres moment de faiblesse pour attaquer ! la il se fait doux comme un agneau !
Toi, tu ferais bien de t'y remettre à ta place. Là, t'as le museau dans le cul de ton maître, c'est pas top!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

:sm3:

J'auria jamais pensé qu'on aborerait la vente d'oeuf Bio sur ce topic!!! Dingue... :shock:

Nanga: Bah il n'empeche que tu vends des oeufs au black, ça c'est un fait, tu le dis toi meme... :mrgreen:

un petit 50€ par semaine? Pas mal du tout quand meme!

Sinon Eric? tu le sens comment Nice?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :On dirait presque du Koko, ce fameux délinquant multi-récidiviste toujours le premier à accuser les autres sous des prétextes bidons!
Alors puisque tu veux faire ton mariole, on va jouer.

Tu vas me dire en quoi je suis un délinquant multi-récidiviste, me citer tes sources et si tu en es incapable, je déposerais plainte pour diffamation.

Donc j'attends tes explications pour me marrer car si il y a bien un truc que l'on ne peut me reprocher, c'est mon intégrité professionnelle.

À bon entendeur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je n'achète que des œufs produits en batterie. Ce sont des poules surentraînées (des iron-pondeuses)
Jamais moins qu'à fond.
Répondre