ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
Eh oui, s'il avait eu la chance d'avoir ta vie, il serait allé 10 fois à Kona! :sm6:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ba h oui,de mon coté j'avais le choix, une place de modeleur au bureau de design chez peugeot a 12000 francs en 1987, ou sauver la planète.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

débutant a écrit :
Meuhgli a écrit :5 km pour 1 heure, tu peux réussir le Hors Délai si tu marches normalement.
ERIC D n'a jamais réussi à réaliser un hors délai sur un Ironman labéllisé, même en marchant, et même en ayant fait 50 km sur la jante en bike.
C'est vrai et c'est quand même assez injuste car ce n'est pas faute de déployer des efforts pour y arriver : entraînement anarchique, machine à nager jamais finie et source de blessures, boite à taboulé mal fixée, boyaux usés, pas d'entretien de son matériel, etc.
Je t'avoue que je commence à désespérer qu'il y arrive un jour. Heureusement que Fayard est là pour me donner quelques raisons d'espérer.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
Eh oui, s'il avait eu la chance d'avoir ta vie, il serait allé 10 fois à Kona! :sm6:
Quand on a la chance d'avoir la vie du Maître (EricD pour le vulgus populus), on fait 15 heures à Nice... dans le meilleur des cas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Meuhgli a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
Eh oui, s'il avait eu la chance d'avoir ta vie, il serait allé 10 fois à Kona! :sm6:
Quand on a la chance d'avoir la vie du Maître (EricD pour le vulgus populus), on fait 15 heures à Nice... dans le meilleur des cas.

Ah bon, tu es sûr? Parce que Koko nous disait qu'avec cette vie il serait allé 10 fois à Kona...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Guy nait quand Kona crie (E kala mai ia'u).
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut la compagnie !

Au fait, Eric, COMMENT VA LA POULE ?????
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
Sauf que Koko ne se plaint pas, il assume ses choix mais en regrettent certains. Surtout, je ne me voile pas la face MOI
Silver0l a écrit :
Ah bon, tu es sûr? Parce que Koko nous disait qu'avec cette vie il serait allé 10 fois à Kona...
Bin je crois qu'en toute humilité, je suis plus proche d'une hypothètique qualif que zozo. Tu vas encore nous dire qu'avec ses entraînements, son talent, son matosse, ses qualités physiologiques, le graal est proche pour ton poulain ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il a des idées mais qu'il ne sait pas les mettre en oeuvre. Il fait n'importe quoi et tu l'encourages dans sa médiocrité. Le coup de la segmentation du parcours est une bonne chose, mais avec de vraies valeurs, pas des fantasmes.

En attendant, koko, c'est 10h sur IM Éric, presque 16. Seulement, à la différence de zozo, je sais que mon temps est merdique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :pauvre KOKO, c'est vraiment trop injuste !
Sauf que Koko ne se plaint pas, il assume ses choix mais en regrettent certains. Surtout, je ne me voile pas la face MOI
Silver0l a écrit :
Ah bon, tu es sûr? Parce que Koko nous disait qu'avec cette vie il serait allé 10 fois à Kona...
Bin je crois qu'en toute humilité, je suis plus proche d'une hypothètique qualif que zozo. Tu vas encore nous dire qu'avec ses entraînements, son talent, son matosse, ses qualités physiologiques, le graal est proche pour ton poulain ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il a des idées mais qu'il ne sait pas les mettre en oeuvre. Il fait n'importe quoi et tu l'encourages dans sa médiocrité. Le coup de la segmentation du parcours est une bonne chose, mais avec de vraies valeurs, pas des fantasmes.

En attendant, koko, c'est 10h sur IM Éric, presque 16. Seulement, à la différence de zozo, je sais que mon temps est merdique

"Merdique" pour 10 h sur IM, c'est exageré (sauf pour un pro).
Mais je comprends ton niveau d'exigence.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1h 40 de velo a 180w. plus de jus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit : Ah bon, tu es sûr? Parce que Koko nous disait qu'avec cette vie il serait allé 10 fois à Kona...
Bin je crois qu'en toute humilité, je suis plus proche d'une hypothètique qualif que zozo.
Peut-être, mais la question n'était pas ça, c'était de savoir si, en ayant la chance d'avoir la belle vie d'Eric (les brouettes, l'aviron, la voiture à azote, le RSI et tout et tout), tu aurais pu te qualifier 10 fois pour Kona...
Kokovich a écrit : Le coup de la segmentation du parcours est une bonne chose, mais...
Koko qui reconnait qu'Eric fait des choses bien!!! :shock: A marquer d'une pierre blanche... :sm6:
Kokovich a écrit : En attendant, koko, c'est 10h sur IM Éric, presque 16. Seulement, à la différence de zozo, je sais que mon temps est merdique
Ah, recommence pas avec tes vantardises déguisées en fausse humilité... :sm31:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

K1000 a écrit :Guy nait quand Kona crie (E kala mai ia'u).
Houlà.... tu fais de l'humour à la sim K1000..... :mrgreen:
:oops: :arrow:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :1h 40 de velo a 180w. plus de jus.
Normal.... ton vélo est équipé d'une batterie 36 ou 48v ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :1h 40 de velo a 180w. plus de jus.
Déjà !!! Malgré les louanges de Silver, trois sorties vélos un peu appuyées et tu es déjà rincé... :lol: :lol:
T'es vraiment un clampin !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre