ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""mais les bonnes choses ont une fin""""

Les mauvaises aussi :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire :D

c'est mieux que seul les membres y ai acces, ca permet de mieux surveiller les intrus.
Tu peux donc quitter onlinetri et retourner emmerder le monde sur un forum de technologie énergétique

La fin est proche et ce n'est pas plus mal
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu veux parler dde la fin d'AREVA je presume.

ici ca me sert a capter les troll looser comme toi et ainsi que les tocard comme nanga. :D

oh aller ! vous aller pas m'en voulloir parceque 1 fois je me lache ! :D on est pote!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""mais les bonnes choses ont une fin""""

Les mauvaises aussi :mrgreen:
en parlant de mauvaise fin, j'ai eu peur que tu n'es avalé ta langue de vipere et oh fait ton empoisonnement lors du MDP c'est guerrit ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire :D

c'est mieux que seul les membres y ai acces, ca permet de mieux surveiller les intrus.
Tu es entrain de disparaître mec, je ne sais même pas si ça va tenir jusqu'à l'IM de Nice...on aura bien rit mais les bonnes choses ont une fin et c'est tant mieux... :mrgreen:
La vache,
Même si Fayard n'est plus sûr de rester jusqu'à Nice 2015, on est mal... :cry: :cry: :cry:
Si l'OL gagne ce we, ce s'ra bien fait !
Jusqu'aux 3000 manquent plus de 900, :shock: :shock: :shock: ça fait lourd, t'en penses quoi Eric ?
(et j'évalue même pas le nombre de messages :cry: :cry: :cry: )

Bon, et sinon, Eric, t'en es ou ? Toujours motivé ? Tu va quand même aller à Nice ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :tu veux parler dde la fin d'AREVA je presume.

ici ca me sert a capter les troll looser comme toi et ainsi que les tocard comme nanga. :D

oh aller ! vous aller pas m'en voulloir parceque 1 fois je me lache ! :D on est pote!
Areva te fera disparaître si il le faut mais d'ici là, vu ton manque évident de crédibilité, ils doivent bien rire et continuent à s'enrichir.

Ouai enfin troll peut être mais j'ai jamais abandonné sur IM et je pourrais comparer mes résultats aux tiens mais c'est une moquerie bien trop facile.

Ça sent le sapin ou les écuries tout cela
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""et oh fait ton empoisonnement lors du MDP """" ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ici est le post de la veille techonologique pour mettre fin au nucleaire :D

c'est mieux que seul les membres y ai acces, ca permet de mieux surveiller les intrus.
Tu es entrain de disparaître mec, je ne sais même pas si ça va tenir jusqu'à l'IM de Nice...on aura bien rit mais les bonnes choses ont une fin et c'est tant mieux... :mrgreen:
La vache,
Même si Fayard n'est plus sûr de rester jusqu'à Nice 2015, on est mal... :cry: :cry: :cry:
Si l'OL gagne ce we, ce s'ra bien fait !
Jusqu'aux 3000 manquent plus de 900, :shock: :shock: :shock: ça fait lourd, t'en penses quoi Eric ?
(et j'évalue même pas le nombre de messages :cry: :cry: :cry: )

Bon, et sinon, Eric, t'en es ou ? Toujours motivé ? Tu va quand même aller à Nice ?
hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :""""et oh fait ton empoisonnement lors du MDP """" ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Allusion à ton occlusion intestinale je suppose, Nanga.
Attention: faudrait pas que les DNF deviennent une habitude!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps.... :mrgreen: le pb c'est que tu as toujours 2 mois de retard, tu aurais due faire ça fin février, début mars...après si tu veux faire l'EM, tu es encore dans les délais...pour l'entraînement, hein, pas le jour de la course !!! :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps.... :mrgreen: le pb c'est que tu as toujours 2 mois de retard, tu aurais due faire ça fin février, début mars...après si tu veux faire l'EM, tu es encore dans les délais...pour l'entraînement, hein, pas le jour de la course !!! :lol: :lol:

Heu.... il n'a jamais dit qu'il avait "enchaîné" ! Tu sais bien qu'il y a la pause déjeuner et sieste entre deux activités ! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Wouahhhhh, énorme, tu as fait une sortie vélo avec un enchaînement cap !!!! À 2 mois de l'événement, il était temps.... :mrgreen: le pb c'est que tu as toujours 2 mois de retard, tu aurais due faire ça fin février, début mars...après si tu veux faire l'EM, tu es encore dans les délais...pour l'entraînement, hein, pas le jour de la course !!! :lol: :lol:
200 watts sur 3h30, 500 sur 30 sec, c'est monstrueux et les 12 kms de footing mais il va nous dire que c'etait esay à 16 km/h :lol:

Franchement, la vérole qui l'encourage encore... j'adoré ce fil
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Combien de bornes ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

--@lb@n-- a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit : hier, sortie de 3h30 a 200w avec 30 s a 500 w a la fin +12 km footing
C'est bon ça... 8)
Combien de bornes ?
Oula, au moins 70 :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre