ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si schneder electric nest pas content parceque jai participé a son marathon sans dossard il na qua venir me voir je lui vend un systeme centralisé de production et de stockage denergie a azote. liquide :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Eric
Comme je te l'ai dit auparavent et comme beaucoup te l'ont dit.
Ce que tu as fais ne se fait pas (prendre le départ d'une course sans dossart)
En plus tu semble t'en venter et prendre les personnes qui ont payer leurs dossort pour des c.o.n
Je peux comprendre que ça fasse chére mais dans ce cas tu prends pas le départ c'est un choix.
En plus tu tape dans des ravitallements et tu t'en vente.

Je trouve pas que cette éspris soit sportif.
Tu as tors encore sur ce coup alors arrête là et reconnait au moins que tu as tors.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :si schneder electric nest pas content parceque jai participé a son marathon sans dossard il na qua venir me voir je lui vend un systeme centralisé de production et de stockage denergie a azote. liquide :D
mais quel crétin :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'aumotamiste de mes moteurs a azote est assuré par Omeron, c'est un concurent japonais a schneider.mais je n'ai rien contre schneider.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tu es un menteur, Eric. Ca arrive. Mais assume. :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

???? de quoi parles tu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :???? de quoi parles tu ?
De rien, tu n'as jamais rien fait. De quoi peut-on te parler ???

Tu reviendras sur les termes juridiques dont tu prétends t'affubler.

Tu es un voleur et un menteur. Un point c'est tout
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon. que vas tu faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ah bon. que vas tu faire ?
Ben te dire que tu es un voleur et un menteur.... mais comme tu n'as aucun amour propre dû au fait que ton syndrome t'isole du monde extérieur, tu t'en fout. Je pense tout simplement que tu ne comprends pas ce qui t'es reproché.
Bref, autant pisser dans un violon..... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

eric d a écrit :de toute facon je nai pas fais un marathon simplement une ballade dans paris de 40 kms cetait agreable il faisait beau, pas de voiture. pas besoin de medailles de chrono de photo de resultats. cest un cas particulier. ceux qui se plaignent ny etait pas. des nouvelles de nanga ? :D
Alors ok...
J'y étais, heureux d'y être et ce, même en ayant du débourser 100 balles pour courir.
Donc oui, moi, ça me gêne de lire ça. Tu voles de l'essence dans les réservoirs au prétexte que l'essence est trop chère, que Total s'engraisse et que les bobos n'y verront rien derrière les vitres fumées de leurs gros 4X4 ?
C'est la même chose... Donc oui, tu es un voleur... Au moins dans l'esprit!

Tu peux t'en sortir par une pirouette mais rien ne vaudra, ni n'effacera ce qui a été dit plus haut. Tu n'es pas un sportif, tu violes l'esprit du sport... Tu te fous des vraies valeurs, tu ne les comprends pas... tu ne vis que dans le parasitisme... Et malheureusement t'en vanter aura sûrement été l'erreur de trop!

Sur ce, je vais m'entraîner au tennis, j'ai décidé de jouer la finale de rolland-garos cette année ... Je vais me pointer et jouer. Basta!
Fais donc pareil pour Kona. Un billet d'avion et participe... En plus tu verras, les américains ont de l'humour !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui , ca se tient :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

--@lb@n-- a écrit :
eric d a écrit :de toute facon je nai pas fais un marathon simplement une ballade dans paris de 40 kms cetait agreable il faisait beau, pas de voiture. pas besoin de medailles de chrono de photo de resultats. cest un cas particulier. ceux qui se plaignent ny etait pas. des nouvelles de nanga ? :D
Alors ok...
J'y étais, heureux d'y être et ce, même en ayant du débourser 100 balles pour courir.
Donc oui, moi, ça me gêne de lire ça. Tu voles de l'essence dans les réservoirs au prétexte que l'essence est trop chère, que Total s'engraisse et que les bobos n'y verront rien derrière les vitres fumées de leurs gros 4X4 ?
C'est la même chose... Donc oui, tu es un voleur... Au moins dans l'esprit!
je ne vole pas d'essence dans les 4*4 mais peu etre que si tu m'en parle est que tu te sent copable de pollué et tu achette un esprit sportif pour 100 euros. tuparles d'un sportif !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ah bon. que vas tu faire ?
Rien, personne ne va perdre son temps avec toi, ça vaut pas la peine. :lol:
Qu'importe les raisons, les excuses, tu ne payes pas, tu ne participes pas. C'est aussi simple que ça. Après tu t'arrange avec ta conscience, ce n'est pas grave en soit mais cela dénote d'un certain état d'esprit. Tu n'es pas malade mentalement, tu t'aimes trop et tu penses que tu es un génie, c'est tout. C'est d'ailleurs pour cela que Silver te comprends si bien.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Salut Eric !
Bon, comment vont les jambes aujourd'hui ?

C'est chaud ici ce lundi !
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si schneder electric nest pas content parceque jai participé a son marathon sans dossard il na qua venir me voir je lui vend un systeme centralisé de production et de stockage denergie a azote. liquide :D
Tu n'as rien vendre, arrêtes ton char....c'est comme tes performances sportives, tu rêves ta vie, mec...redescend un peu, beaucoup même.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre