ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ho, hé ho!
C'est pas un blog, c'est une main courante. On y mets ce qu'on veut, c'est ce que tu fais depuis le début. Donc, ce soir, je vous parle de cuisine (ici, tout le monde parle de cuisine...) chacun a une recette fétiche, toi en premier. Bon, c'est souvent du réchauffé, du trop cuit ou pas assez. Y a souvent trop de sel, c'est amer beaucoup se plaigne du chef et de son arpèt.
Il viendra bien un temps où ça mènera à la faillite parce que vouloir 3 étoiles au Michelin et servir une tambouille aussi indigeste, que mêmes les routiers ne veulent pas, ce sera la destinée logique.

Là, je vais partir au travail et je pense que sûrement peut-être je vais pouvoir faire aussi bien qu'hier et les jours d'avant. Je me sens à 101% de mes capacités.
J'ai mis des chaussures qui me permettent de minimiser les frottements et le CX est super bon. Je fais pas loin de 5 kms/h en mode lèche-vitrine et j'ai constaté que je suis pas plus fatigué que si je ne faisais rien. Je pense que je suis en forme pour atteindre mon but ultime : les championnats du monde de mon quartier et bien sur de gagner.

Bon, assez parler d'entrainement.
Je vais sortir la biquette et son bébé et ramasser les oeufs. Faut aussi que je fasse ma valise pour demain.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""Depuis mardi: 6 tonnes de colis collectés et déchargés.300 kms pour chaque tournée + env 3 semi remorques de 22 tonnes chargées, (1 par jour). les colis : de 100 g à 30 kgs. Plus que demain et après marathon de Paris.
Il me faudrait un compteur de pas, car pour charger le camion ça donne: je prends le colis dans l'atelier, je monte dans le camion, je range, puis je retourne chercher un autre colis (ou 2 ou 3 s'ils sont + légers) et je remonte dans le camion, soit environ 20 pas par tour. Aujourd'hui, par ex 232 + 84 + 12 + 1 = 2,300 kgs = environ 4-5000 pas de 80,7 cm = entre 3,228 kms et 4,035 kms. Je ne compte pas les montées et descentes du camion, ce serait mesquin.
Pour les semi à charger, c'est plus long: environ 5 m X 1500 colis environ. = 7,5 kms . ça fait donc un total entre 10 et 12 kms rien que pour le travail. Là dedans n'est pas comptabilisé les déplacements que je fais à la maison pour m'occuper des animaux, le matin et le soir. Allez on va dire 15-18 kms/ jour en marche altérophile (nouvelle discipline, c'est quand t'as des colis lourds qu'il faut mettre en haut de la pile, car c'est là que ça doit aller qu'il a dit le chef, bordel de merde et que tu fais ça en marchant, en faisant gaffe de pas en prendre d'autres sur la tronche)


Est-ce qu'avec ça je gagne un IM en V6 ( pour l'instant v5 jusqu'au mois d'Octobre). Faut-il que je fasse quand même du vélo? Je vais aussi prendre des cours de nat avec une copine tria amputée bras gauche. (2 fois champ du monde dans sa cat hé-ho, hein!)
Est-ce qu'une demi machine à nager pourrait faire l'affaire? """"""


Tout ça parle d'entrainement et je pose des questions où il me faut des réponses et non des attaques perfides, Mr ED!
T'inquiètes pas Koko, Embrun ne sera pas pour cette année. Je travaille tout Juillet et tout Août, donc... Mais malgré tout, avec des horaires plus réguliers, je vais reprendre le collier. Les filles seront en vacances, donc moins de déplacements intempestifs etc.

Il faut faire vivre ce tas ( de .....) jusqu'au 28 Juin au soir, après, ma foi, on pourra laisser aller, je pense qu'on aura contribué à quelque chose comme l'Empire des Dieux dans Astérix. L'oeuvre magistrale de Gos et Uder, révélatrice des égos démesurés qui rêvent de grandeur et qui finissent empêtrés dans les racines de la vie.
Plus on tombe de haut, plus y a de morceaux!

Tiens, pour jouer: """ Aigri,le chiant déprime """ Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... A vous.

ED, tu peux remercier VIC de vouloir faire vivre ce torchon, moi je l'aide dans sa démarche. C'est une bonne méthode, c'est comme ça que j'ai cessé de fumer. Un jour de grand ras le bol, j'ai fixé une date (6 mois plus loin) et dans ce laps de temps, je me suis gavé de clopes jusqu'à la nausée. Et bien le jour dit, (24 mars 82) j'ai cessé et n'ai jamais repris. Ben ici, ça va faire pareil, je le sens!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
toi tu construi un plan sur quelques mois , de mon coté sur quelques années. je pense que faire une sortie longue par mois, c'est deja bien. et en mai j'espere bien faire 5 ou 6 sortie longue en l'espace de 15 jours. je vais enmenner mon capteur de puissance en tunisie pour le monter sur le vttclm pour voir ce que ca donne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

t'es un génie bozzo :sm8:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
toi tu construi un plan sur quelques mois , de mon coté sur quelques années. je pense que faire une sortie longue par mois, c'est deja bien. et en mai j'espere bien faire 5 ou 6 sortie longue en l'espace de 15 jours. je vais enmenner mon capteur de puissance en tunisie pour le monter sur le vttclm pour voir ce que ca donne.
Tu peux concevoir un plan sur plusieurs mois, certes mais sur des années, c'est encore une pure connerie mais comme tu te fous de notre gueule, c'est logique.

Et le coup du mec qui se bat pour l'écologie mais qui va, par avion, en Tunisie, j'ai toujours adoré. Le VTTCLM, le coup de la pollution en France.

Tu pourras toujours rebondir zozo
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
Fayard a raison Eric, l'entraînement c'est comme la boîte de petit pois de Roland Magdane. Si dessus il est écrit "bon jusqu'au 28 juin 2015 à 23h59" (date et heure choisies complètement au hasard.... :mrgreen: ) ça veut dire que le 29 juin 2015 à 00h00 tes petits pois ne sont plus comestibles!
Tout l'entraînement que tu as fait en 2014 a été réduit à néant le 31 décembre à minuit. Tu es reparti de zéro le 1er janvier. Tu as compris?

Voilà, c'était ma petite contribution pour Vic que je soupçonne grandement d'être le second pseudo de débutant, car ça vole à peu près au même niveau................
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
vic a écrit :
Un peu de culture industrielle :
"La fumisterie est le secteur d'activité professionnelle qui "...
https://www.google.fr/search?q=fumister ... 7Qay-ICoBQ
Bin tu ne connais peut être pas mais par chez moi, c'est une expression de langage courant pour parler d'une action peu sérieuse ou d'une mystification.

Je pense que son usage est totalement en adéquation avec zozo

Pas mal le coup des sorties longues qui de quelques semaines se transforment en mois

Ouh la la, vic, si tu commences à faire de l'humour à la débutant, j'ai peur que ça passe un peu au dessus de la tête de notre bon Koko...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :[quote="FAYARquote="eric d"]en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
toi tu construi un plan sur quelques mois , de mon coté sur quelques années. je pense que faire une sortie longue par mois, c'est deja bien. et en mai j'espere bien faire 5 ou 6 sortie longue en l'espace de 15 jours. je vais enmenner mon capteur de puissance en tunisie pour le monter sur le vttclm pour voir ce que ca donne.[/quote]

Tu peux concevoir un plan sur plusieurs mois, certes mais sur des années, c'est encore une pure connerie mais comme tu te fous de notre gueule, c'est logique.

Et le coup du mec qui se bat pour l'écologie mais qui va, par avion, en Tunisie, j'ai toujours adoré. Le VTTCLM, le coup de la pollution en France.

Tu pourras toujours rebondir zozo[/quote]










je vais en tunisie pour conserver mes relations avec des partenaires industriel. La tunisie etant l'endroit ideal pour developper les centrales solaires et les voitures a azote liquide. ya de la place avec des surfaces desertique pour produire l'energie , l'azote liquide a bas cout et contribuer au developpement du magreb
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
vic a écrit :
Un peu de culture industrielle :
"La fumisterie est le secteur d'activité professionnelle qui "...
https://www.google.fr/search?q=fumister ... 7Qay-ICoBQ
Bin tu ne connais peut être pas mais par chez moi, c'est une expression de langage courant pour parler d'une action peu sérieuse ou d'une mystification.

Je pense que son usage est totalement en adéquation avec zozo

Pas mal le coup des sorties longues qui de quelques semaines se transforment en mois
Ouh la la, vic, si tu commences à faire de l'humour à la débutant, j'ai peur que ça passe un peu au dessus de la tête de notre bon Koko...
Normal avec des parents analphabètes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en juin nice 7 h
aout embrun 5 h
2 sortie en velo bleu
3 en tunisie en novembre de 5 ou 6 h
2 en decembre a vitre de 4h , 3 h a 325 w + 12 kms footing
2 a nice de 3 et 4 h

et jen prevoie 4 de 6 h en mai
ca fais 15 dans lannee
Ce que tu fais de juin 2014 à décembre 2014, on s'en tape. Un plan d'entraînement ne se construit pas sur une année mais sur quelques semaines et en principe pour un IM en juin 2015, ce qui compte c'est à partir de janvier 2015, ce qui se passe avant, c'est juste pour la forme...decembre n'est pas un mois important, contrairement à Janvier et Février...
Pour finir, tu prévois 4 sorties de 6h en mai, seulement tu ne les fera pas, comme d'habitude.
Vivement que cela termine, tu es trop têtu... :sm2:
Putain, encore 2 mois et demi... :sm11:
toi tu construi un plan sur quelques mois , de mon coté sur quelques années. je pense que faire une sortie longue par mois, c'est deja bien. et en mai j'espere bien faire 5 ou 6 sortie longue en l'espace de 15 jours. je vais enmenner mon capteur de puissance en tunisie pour le monter sur le vttclm pour voir ce que ca donne.
Tu fais simplement de l'exercice physique. Tu ne construis pas un plan d'entraînement pour réaliser un IM. D'ailleurs as-tu progressé dans une seule des trois disciplines du triathlon depuis 3 ans ? Non... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui compte, c'est le chrono.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit : je vais en tunisie pour conserver mes relations avec des partenaires industriel. La tunisie etant l'endroit ideal pour developper les centrales solaires et les voitures a azote liquide. ya de la place avec des surfaces desertique pour produire l'energie , l'azote liquide a bas cout et contribuer au developpement du magreb
T'es vraiment le roi des gogoles toi , un vrai champion du monde des "cassos". :mrgreen:
Les gars du forum te parlent d'entrainement et toi tu leur fait croire que t'es un mec qui voyage pour voir des investisseurs. :sm3: J'aimerais bien te voir en vrai tu dois être un sacré gugus, l'invité parfait du diner de ...
Je crois que je vais venir voir le spécimen au ironman de Nice. Dans une vie on rencontre pas souvent des cassos de ce type.
La France abrite de sacré tares quand même. Qu'est--ce que tu veux rencontré des partenaires industrielles , les seuls personnes qui te recevront ce sont des assistantes sociales à qui ont demande de s'occuper de paumés comme toi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la machine a nager sera pas prete pour juin, tu va repartir les mains vides. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ce qui compte, c'est le chrono.
Bin justement, t'es chronos sont catastrophiques car entre 15h45 et ton DNF à Embrun, tu n'es absolument plus crédible.

Déjà que tu ne l'étais déjà pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Arthur Martin a écrit :Tout l'entraînement que tu as fait en 2014 a été réduit à néant le 31 décembre à minuit. Tu es reparti de zéro le 1er janvier.
C'est faux :!: :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre