ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon j'aurais pensé le sujet epuisé , ce qui me rendait fier dans avoir fait le tour a la limite de l'arogance,.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Chiche, dès le 1er post de la 2000ème, on stoppe....



Mais j'en doute. ça durera au moins jusqu'au 28 juin.... after résults of course!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bin si à la 2000 ème page on s'arrête, je peux me permettre de remettre un petit post alors. ça ne sert à rien, juste à nous rapprocher de l'échéance fatidique et de notre libération :lol:

Au fait Éric, je n'ai jamais fait attention mais tu pleures pour 20-25 kilomètres à faire pour pouvoir nager mais de mon côté, j'ai 22 bornes pour y aller et bizarrement, ça ne me gêne pas.

J'ai les mêmes casse-burne que toi dans les lignes d'eau et les mêmes MNS. J'arrive tout de même à faire mes séances
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon probleme est une question de temps. Fayard m'a conseillé de donner la priorité a mon travail. et aujourd'hui comme il fait beau je vais plutot aller faire du velo. pour faire une 1h30 sur 3800 de toute facon ya pas besoin de beaucoup nager.1 fois par semainne c'est bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :mon probleme est une question de temps. Fayard m'a conseillé de donner la priorité a mon travail. et aujourd'hui comme il fait beau je vais plutot aller faire du velo. pour faire une 1h30 sur 3800 de toute facon ya pas besoin de beaucoup nager.1 fois par semainne c'est bon.
Détrompes-toi, avec 1 fosi par semaine tu risques d'aller beaucoup plus vite. Il faudrait que tu nages une fois/mois pour faire 1h30.
Il ne faudrait pas que tu ailles trop vite, on te reprocherait encore d'être à côté des objectifs :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :ah bon j'aurais pensé le sujet epuisé , ce qui me rendait fier dans avoir fait le tour a la limite de l'arogance,.

Faut se méfier, on dirait que le topic s'épuise comme ça, mais c'est peut-être purement tactique, on a déjà vu ça. Les mecs se regardent, y a personne qui roule, personne qui moufte, personne veut avoir la pancarte, les mecs se planquent, sortent pas une oreille, et hop, à l'approche du 2000 ça s'emballe, ça part dans tous les sens et y a un posteur qu'on n'a pas vu pendant 300 pages qui vient griller tous les cadors du topic d'un boyau. On a beau être sur un forum de tri, il y a de sacrés rats ici... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Au fait Fayard il parait que t'as craqué du slip le wek end dernier en achetant une grosse bagouse à un certain Eric D c'est vrai ? Nannnnn ???

:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit :Au fait Fayard il parait que t'as craqué du slip le wek end dernier en achetant une grosse bagouse à un certain Eric D c'est vrai ? Nannnnn ???

:sm15:
La seule chose que j'ai acheté ces derniers temps, c'est un joli garmin Edge 810 et il est pour moi !!!! :sm3:
La moitiée d'Ericd ce n'est pas moi, mais un certain S...01. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :ah bon j'aurais pensé le sujet epuisé , ce qui me rendait fier dans avoir fait le tour a la limite de l'arogance,.

Faut se méfier, on dirait que le topic s'épuise comme ça, mais c'est peut-être purement tactique, on a déjà vu ça. Les mecs se regardent, y a personne qui roule, personne qui moufte, personne veut avoir la pancarte, les mecs se planquent, sortent pas une oreille, et hop, à l'approche du 2000 ça s'emballe, ça part dans tous les sens et y a un posteur qu'on n'a pas vu pendant 300 pages qui vient griller tous les cadors du topic d'un boyau. On a beau être sur un forum de tri, il y a de sacrés rats ici... :lol:
pourai ton prevoire l'heure a laquelle le 2000 va arrivé ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Tu n'as pas l'amour du triathlon, seulement de te la raconter en vedette sur un forum, c'est ton problème car pour ne pas se planter, il faut un minimum de motivex, mec. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :mon probleme est une question de temps
Arrête de pipoter, ton probleme, c'est avant tout la motivation. Quand on est pas motivé on se trouve toutes les excuses du monde.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peu pas faire plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je peu pas faire plus.
Tu ne peux pas faire moins non plus !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

plus ou moins.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je peu pas faire plus.
Mais arrête un peu de te trouver des excuses, quand on veut, on peut et on se dégage du temps.

Tu n'as ni gosses, ni femme, ni aucune contrainte si ce n'est toi et tes supers inventions qui ne voit jamais le jour où qui ne fonctionnent pas.

Arrête un peu de jouer les malheureux car tu n'arrives à rien. Dès que tu t'es attaqué à de vraies épreuves comme des 24h de càp ou Embrun, tu t'es chié et tu as bâché. Le plus triste n'est pas l'échec car cela peut arriver, bien que... ? Mais le fait que systématiquement, tu te retrouves avec de nouvelles idées farfelues, limite débiles mais dans l'incapacité de te remettre en question prouve bien que tu as un sérieux problème
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre