ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Stephane77 a écrit ::sm2: :sm2:
Et SilverOl de les Coacher ?
Avec Patrick Bringer comme coach, ça devrait aller... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

FAYARD a écrit :
Stephane77 a écrit ::sm2: :sm2:
Et SilverOl de les Coacher ?
Avec Patrick Bringer comme coach, ça devrait aller... :wink:
Fayard il leurs faut la crème, enfin voyons :sm11:
C'est tout de même le coach de EricD, y'a pas photo :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit : :sm31: C'est 598 sauts avec parachute et 564 sans
Respect !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598)
564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
Ben oui, il fait du trampoline, en fait.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

aurelie.218 a écrit :
débutant a écrit :
francky48 a écrit : 564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
Ben oui, il fait du trampoline, en fait.
heureusement que tu relèves le niveau parce que Débutant... pouah ! cet humour où le type cherche en permanence à étaler sa culture ç'est d'un ennui... :sm10: :sm10: :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

:lol:
Pour remonter le niveau global de tout ce topic, il faudrait des vérins hydrauliques :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

aurelie.218 a écrit ::lol:
Pour remonter le niveau global de tout ce topic, il faudrait des vérins hydrauliques :oops:
pas faux...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
débutant a écrit :
francky48 a écrit : 564 598 sauts ? :shock:

130 sauts tous les jours sans exception, et pendant 12 ans :shock: RESPECT :sm6:
Ben oui, il fait du trampoline, en fait.
yoann-51 a écrit :heureusement que tu relèves le niveau parce que Débutant... pouah ! cet humour où le type cherche en permanence à étaler sa culture ç'est d'un ennui... :sm10: :sm10: :sm10:
Tu fais probablement référence à ceci ? :wink: viewtopic.php?f=5&t=53549&start=945#p1014537
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit :
aurelie.218 a écrit ::lol:
Pour remonter le niveau global de tout ce topic, il faudrait des vérins hydrauliques :oops:
pas faux...
Ou surélever le chiotte...

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :voila 4h30 de bicloune pour aujourd'hui j'ai atteind l'objectif de 15 h de velo pour la semainne. je suis allé un peu plus vite aujourd'hui surtout apres mis 5 bar de pression dans les pneux qui étaient a 0,8 je comprend un peu pourquoi l'autre jour j'avancais pas . d'un autre coté j'avais plus de patate, comme quoi il suffit de quelques sorties longues pour se remettre a niveau ( des 15 h bien sur :D )
C'est ça qui est bien avec TA fameuse préparation, pas besoin de plan sur 12 ou 16 semaines...une seule semaine suffit... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Venner a écrit :Faudrait dire la vérité comme je l'ai toujours fait, un blog n'a pas la place sur un forum. Le mec est un cassos hors-norme, il n'arrêtera jamais de lui-même.
Quelle intérêt de lui offrir cette tribune qui ne peut que tourner au défouloir compte-tenu de l'huluberlu qui déclenche toujours l'hystérie sur tous les forums ... j'avoue ne pas comprendre, intérêts mercantiles ou laxisme coupable, mystère ...
peut etre les modos s'amusent-ils de voir les personnes qui s'insurgent contre ce topic, le relancer constamment en demandant sa fermeture :sm27:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a mon avis en rentrant, je fais les 300 watt de ftp facile. maintenant il va falloir travailler sur la machine a nager. faire des watts. c'est ca qui paie. bon bien sur il faut deja savoir nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

dyson a écrit :
Silver0l a écrit :Pour la mentalité des paras, j'en ai fréquenté suffisamment pour me faire une opinion,
Oui et bien moi j'en ai fréquenté pendant 16 ans (dont 12 ans en tant que membre très actif: 564 598) est bien je peux te dire que niveau mentalité, on avait rien à envier à celle de certaine personne de ce forum. J'aime beaucoup les gens qui parce qu'ils ont connu 2 ou 3 personnes d'une communauté juge l'ensemble de celle ci :roll: Sur ce bonne journée

Excuse moi si j'ai blessé ton orgueil de para, mais il y a sur ce forum et dans la vie plein de gens qui ont des opinions diverses sur les politiciens, les banquiers, les chauffeurs de taxi parisiens, les fonctionnaires, les triathlètes, les pimpims, les Américains, les fabricants de roues Chinois et mêmes les Suisses... je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir mon opinion sur les paras - d'autant que je me suis bien gardé de la formuler.

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre