Ca ne nous regarde pas.
Poursuivez en mp.
Ca ne nous regarde pas.
Un désintérêt et une injonction qui honorent à la foi ton sens de la pudeur et ton discernement dans le choix de tes sujets d'intérêts.
Bon, du coup, Eric, tu progresse ?eric d a écrit : 12 sept. 2019, 17:34 au début non, je trouvais cela complètement injuste mais d'un autre coté il me disait que si je dépassais la charge d'entraînement j'allais pas progresser non plus, il me l'a dit plusieurs fois. Pareil si je perd le cordon.
2012, donc objectif Hawaï depuis 7 ans pour ED.bigpeuf a écrit : 08 oct. 2012, 11:37 voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
Eh oui, mes p'tits bonhommes, 2 MILLIONS de vues sur le post ERIC D !!!!!(ouais, c'est pas c'que j'ai gagné au loto...)
C'est bien ceci, entre autre, qui agace ici.
Je suis juste en train de créer une SASU au capital de 50000€ pour développer le stockage d'énergie avec l'azote liquide et mettre fin donc a l'air des énergies fossiles.yoann-51 a écrit : 23 août 2019, 07:04C'est quand même intéressant je trouve. Il est surprenant ce type.
Peut-être qu'il intervient plus ici car il a été kidnappé par les lobby du pétrole![]()
Question pertinente s'il en est.débutant a écrit : 18 sept. 2019, 19:27 Rappel du 1er post il y a 7 ans.
2012, donc objectif Hawaï depuis 7 ans pour ED.bigpeuf a écrit : 08 oct. 2012, 11:37 voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
2011, objectif Championsleague depuis 8 ans pour les Quataris au PSG.
Qui sera le plus persévérant ?
Salut. Cool. Avec tes économies personnelles, le capital ? Quelle sera l'activité concrète de ta SASU ?eric d a écrit : 30 sept. 2019, 08:08Je suis juste en train de créer une SASU au capital de 50000€ pour développer le stockage d'énergie avec l'azote liquide et mettre fin donc a l'air des énergies fossiles.yoann-51 a écrit : 23 août 2019, 07:04C'est quand même intéressant je trouve. Il est surprenant ce type.
Peut-être qu'il intervient plus ici car il a été kidnappé par les lobby du pétrole![]()