ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Méfie-toi du faux bon sens et de l'unanimité apparente.
La vérité est que chaque année il y a des gars qui font la nat à Nice en brasse, et que ce ne sont pas forcément les derniers ni les plus fatigués à sortir de l'eau.
Une bonne brasse vaut mieux qu'un mauvais crawl...

http://www.sportsante.info/article/vive-la-brasse
Eric tu as déjà pensé à la brasse ? Il semblerait que c'est plus efficace qu'un mauvais crawl :sm2:

:sm31:

Pas recommandé pour Eric...
en rentrant je fini la machine a nager, je pense que je vais avoir recu les nouvelles poulies et couroies, ne pas nager pendant un bon moment ma fait du bien car en decembre jai trop nager et je me suis chopper une tandinite a lepaule tenace. la douleur a maintenant disparue, je vais y aller plus doucement.

mon idee etait liprimante 3d pour realiser les pieces proto du ventilateur de la machine a nager, mais je ne suis plus sur que ce soit une priorite puisque jai le ventilateur du concept 2.
non je vais preparer le business plan de la voiture a azote , raison pour laquelle je ne fais pas vichy (koko) je suis deja fort occupe , deja nice en juin cest bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Image

:shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Désolé j'ai craqué)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Image

:sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :je sais que vous etes muni de poumon special qui vous permetent de transformer les fines particule cangerigene qui provoquent des milliers de mort chaque annee et que sur vous cela na aucun effet.
si tu arrétait de te trimballer en avion pour aller te tirer sur l'élastique il y aurait peut être moins de pollution.
eric d a écrit : justement, ce post demontre mon serieux et commemt je met tout les moyens a ma disposition pour atteindre mes objectifs, machine a nager, voiture a azote( pour ameliorer la qualite de l'air):D
2 ans pour faire une machine a nager qui ne fonctionne pas....c'est du sérieux.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Et je ne sais pas pourquoi tu traites Eric de chômeur. Je peux te dire qu'il travaille, et durement. C'est pas un mec qui vit de l'argent de l'Etat comme toi...

:sm31: :sm31:
Rassure toi, depuis le 07 janvier 2015, tu as deux salaires de flics de moins à payer avec TES impôts... :roll:
Tu as peut être été Charlie mais surement pas flic.. :cry:

J'ai jamais dit que c'était de l'argent injustement gagné, j'ai juste dit que c'était de l'argent de l'Etat. Et je trouve que c'est gonflé de reprocher à quelqu'un de vivre de l'argent de l'Etat - serait-ce une allocation chômage - lorsque l'on vit soit-même de l'argent de l'Etat - serait-ce un salaire bien mérité. Dans les 2 cas, la source est la même, et on n'a qu'à remercier les bons contribuables que nous sommes.

Et je dis aussi que c'est n'importe quoi de parler d'Eric en tant que chômeur, ou de vivant du RSA (il y a ici des mecs qui confondent encore RSA et RSI)... Il travaille durement (remember les brouettes) et il a bien mérité de se payer des petits voyages de temps en temps.

Ne me prends pas pour un âne, je n'en suis pas un...tu manies trés bien la langue francaise, tu aurais pu choisir une autre formule pour dire que Koko était un fonctionnaire de l'état. Tu as sciemment utilisé une tournure désagréable, laissant transpirer ton animosité envers lui. Seulement pour faire cela, tu n'es pas obligé de critiquer l'ensemble de la profession....

Perso, je n'ai jamais porté de jugement sur le travail d'Ericd et encore moins sur ses sources de revenus. Je pense sincèrement qu'il ne vit pas au crochet de l'état et qu'il ne vole pas son argent. Il est célibataire, sans enfant, ne semble pas être propriétaire alors il est logique qu'il puisse avoir quelques économies pour se payer des voyages et il aurait même tort de ne pas s'offrir quelques petits plaisirs.[/quote][/quote]

Oui c'est ce genres de réflexions qui dissimulées derrière un maniement de la langue française parfait qui font froid dans le dos :|
Je suis même étonné que si peu de personnes ont réagit.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Que veux tu dire ? Il a la science infuse, ultime, le pouvoir universel. Nous ne sommes que des hommes par rapport à la vérole
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

En attendant on se rapproche gentiment des 2000 pages...

Extraordinaire! :sm3:

Et la meme recette fonctionne à chaque fois! :shock:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :en rentrant je fini la machine a nager
J'ai déjà lu ça plusieurs fois.... la question n'est pas où, ça je le sais...
mais quand !!!!

ça fait bientôt 3 ans qu'on entend parler de ta machine à nager Eric, et que rien n'est fini. Cela démontre effectivement ton sérieux c'est certain
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

En plus, il nagera rien du tout avec son machin à blesser, c'est un truc qui lui fera éventuellement faire de la muscu, mais surement pas nager !
S'il veut nager, il va dans l'eau, point barre.
Mais pour faire son intéressant abruti, il dit qu'il va nager en faisant du vélo, ça prouve le sérieux du clown... :roll:

Bon, de toute façon, nous savons tous, comme vient de le faire remarquer laupas, que sa machine à casser, c'est juste un serpent de mer, un sujet qui revient inlassablement à la surface, mais qui ne débouchera jamais sur rien de sérieux.
Laissons le donc continuer de raconter des bêtises, puisque que c'est qui le fait avancer...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'etude de la machine a nager a pris du temps parceque j'ai chercher a faire une machine a nager transportable facilement. ce qui n'existe pas. donc j'ai encore du temps. pareil pour la voiture a azote liquide, il n'y a rien de comparable; lorsque la circulation sera bloqué au vehicule essence ou diesel a paris, il n'y aura que la voiture electrique. pour moi l'autonomie est trop faible je ne pourais plus aller a paris...autrement qu'en voirture a azote liquide dont l'autonomie est bien plus importante.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 29 Jan 2015 20:17

l'etude de la machine a nager a pris du temps parceque j'ai chercher a faire une machine a nager transportable facilement. ce qui n'existe pas. donc j'ai encore du temps. pareil pour la voiture a azote liquide, il n'y a rien de comparable; lorsque la circulation sera bloqué au vehicule essence ou diesel a paris, il n'y aura que la voiture electrique. pour moi l'autonomie est trop faible je ne pourais plus aller a paris...autrement qu'en voirture a azote liquide dont l'autonomie est bien plus importante.
Juste pour info, voici la photo du truc transportable facilement
Image

Je crois qu'elle n'existe toujours pas cette machine transportable facilement.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il a tellement tout compris, qu'au lieu de progresser comme n'importe quel clampin, il réussit à regresser alors qu'il s'investit dans le triathlon avec un soucis de performance.
Un emmerdeur du net niveau championnat du monde, c'est la toute sa performance.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :Il a tellement tout compris, qu'au lieu de progresser comme n'importe quel clampin, il réussit à regresser alors qu'il s'investit dans le triathlon avec un soucis de performance.
Un emmerdeur du net niveau championnat du monde, c'est la toute sa performance.
non pas du tout, le tri il s'en cague ! il ajuste trouvé une petite fenêtre d'exposition où il peut venir se faire mousser ! le tri il n'y connaît rien, le soucis de performance il n'en a pas, d'ailleurs il ne peut raisonnablement pas en avoir , le type a plus de 50 barreaux, en surpoids, de grosses lacune techniques et aucune prédisposition pour la nat, aucune qualité de grimpeur, et de piètres qualités de coureur le tout associé à un entrainement destructuré, franchement comme dit le proverbe, tu ne peux pas faire d'un âne un cheval de course !
définitivement éric est un trublion du net rien d'autre !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

yoann-51 a écrit :
Venner a écrit :Il a tellement tout compris, qu'au lieu de progresser comme n'importe quel clampin, il réussit à regresser alors qu'il s'investit dans le triathlon avec un soucis de performance.
Un emmerdeur du net niveau championnat du monde, c'est la toute sa performance.
il ajuste trouvé une petite fenêtre d'exposition où il peut venir se faire mousser !
J'appellerais pas un post ou tout le monde se moque de quelqu'un un endroit où le quelqu'un se fait mousser ;) Même la dessus, c'est un échec.
En revanche, là je te rejoins, ce qu'il a réussi à faire c'est faire parler de lui ;)
Plus fort encore, le post arrive à vivre rien qu'avec les gueguerres entre les pros (enfin le pro) ED et les anti ED qui s'acharnent bien inutilement (d'ailleurs, ça en devient presque maladif pour certains). Le phénomène autour d'ED (qui me rappelle gérard de Suresnes: pas pour la personne, mais bien le phénomène) est celui d'un mec qui n'a rien d'extraordinaire (à la limite du looser) et qui arrive à avoir son post en tête du forum parcequ'il déchaîne les passions de manière totalement irrationnelle (enfin presque, une explication c'est que le gars sert de faire valoir et procure à chacun d'entre nous un sentiment de supériorité qui flatte notre égo). Il lui suffit de lancer "je m'inscris à Nice" pour que la machine se remette en route pour quelques centaines de pages.
Et comme le forum est moins exigeant que d'autres ou il s'est fait jeter avec son moteur, bah ca continue et la roue tourne telle celle dans la cage d'un hamster ;) le jour où il n'y aura plus personne pour répondre pour faire tourner la roue, le post tombera dans l'anonymat le plus complet.

NB : Pour ceux qui rejoignent le forum en pensant y trouver quelque chose sur l'entraînement, petit rappel : ce post devrait dans la rubrique "bistrot", inutile de vous palucher les 2000 pages à la recherche de la méthode miracle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Il a tellement tout compris, qu'au lieu de progresser comme n'importe quel clampin, il réussit à regresser alors qu'il s'investit dans le triathlon avec un soucis de performance.
Un emmerdeur du net niveau championnat du monde, c'est la toute sa performance.
je suis simplement descendu a 83 kg a raison de 25 kms/30kms jour il semble que lentrainnement peu intensif soit le meilleur moyen pour perdre du poids. ne pas se blesser et renforcer les tandons.je pense que les 80 kgs sont tout a fait possible jai hate de voir ma moyenne de watt a nice le mois prochain, normalement je serais a 220 watt en haut du col de lecre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre