ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Et surtout, éviter de faire des enchaînements, ça fatigue trop :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

aurelie.218 a écrit :Et surtout, éviter de faire des enchaînements, ça fatigue trop :shock:
A part l'enchainement apéro-repas-pousse café. Le tout arrosé de mojitos.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

sguigui a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et surtout, éviter de faire des enchaînements, ça fatigue trop :shock:
A part l'enchainement apéro-repas-pousse café. Le tout arrosé de mojitos.
Eh oui on ne le répétera jamais assez : hy-dra-ta-tion :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

Bryce a écrit :
sguigui a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et surtout, éviter de faire des enchaînements, ça fatigue trop :shock:
A part l'enchainement apéro-repas-pousse café. Le tout arrosé de mojitos.
Eh oui on ne le répétera jamais assez : hy-dra-ta-tion :!:
Et ça évite d'avoir trop peur en vélo ......
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Surtout à Nice ça tourne pas assez :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

sguigui a écrit :Surtout à Nice ça tourne pas assez :D
Avec mon 56 !!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ironflo a écrit :
sguigui a écrit :Surtout à Nice ça tourne pas assez :D
Avec mon 56 !!
56*11 précise le bien
J'avais entendu des rumeurs comme quoi Eric y va juste avec un plateau :roll:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

sguigui a écrit :
ironflo a écrit :
sguigui a écrit :Surtout à Nice ça tourne pas assez :D
Avec mon 56 !!
56*11 précise le bien
J'avais entendu des rumeurs comme quoi Eric y va juste avec un plateau :roll:
Bah oui , bien sur 56/25 ça passe partout :!:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Il est en train de mettre au point un cyclo rameur, il ne peut pas se passer de l'aviron ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

:mrgreen:

Il a aussi envoyé un mail à l'orga pour demander s'il peut faire la partie nat en aviron :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Bryce a écrit ::mrgreen:

Il a aussi envoyé un mail à l'orga pour demander s'il peut faire la partie nat en aviron :shock:
Ce sera refusé.

@ironflo: si tu as quelques gazons à labourer en avril n'hésite pas. Transporter des brouettes c'est le meilleur entrainement pour Nice
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

J'adore les mecs qui se foutent de sa gueule.
EricD est candide et honnête, il donne ses objectifs, ses perfs passées, son entraînement de façon complètement transparente... ce que peu ici osent faire. On lui reproche de ne pas répondre, mais en fait, il est un des rares à autant se dévoiler. Mistertri en est un bon exemple, qui ne répond pas aux questions posées sur son passé sportif ou ses objectifs actuels.
Et je suis sûr qu'EricD va mettre à Nice une sacrée branlée à pas mal de ceux qui se moquent ici de lui, tout iconoclaste que soit son entraînement.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.
Non, je ne raconte pas n'importe quoi. Je n'ai rien dit ni commenté sur ta vie. J'ai juste textuellement rapporté tes propos:
"Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"
Et j'ai juste dit qu'avec un tel discours, on s'abstient de donner des leçons d'entraînements aux autres. Car c'est toi qui joue le justicier et te permets d'être en permanence désobligeant avec EricD en portant des jugements sommaires sur sa personne ou son entraînement.

Je n'ai jusqu'à présent jamais porté de jugement sur toi. Mais si tu en veux, je vais te le donner - à la lumière de tes dernières interventions. <mode fight ON>

Ton discours est ambigu. D'une part, tu as un discours de looser total (cité plus haut), mais d'autre part, tu veux faire passer le message "je suis un grand warrior, j'en ai vachement chié, je peux pas vous raconter mais je suis un dur un vrai, et regardez ma perf à Barcelone malgré tous mes pb"... ça fait juste pitié.

Soit tu nous expliques vraiment ce que tu as fait, tes perfs, tes objectifs, ton boulot, tes missions de warrior, le sport de haut niveau etc, comme EricD le fait, sans tomber dans l'accumulation continuelle d'excuses à 2 balles qui te sont coutumières, soit on la boucle.
Dernière modification par Silver0l le 07 déc. 2012 22:44, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Pour une partie il y a une sacrée différence entre "se foutre de sa gueule" et le taquiner... Heureusement :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

Silver0l a écrit :J'adore les mecs qui se foutent de sa gueule.
EricD est candide et honnête, il donne ses objectifs, ses perfs passées, son entraînement de façon complètement transparente... ce que peu ici osent faire. On lui reproche de ne pas répondre, mais en fait, il est un des rares à autant se dévoiler. Mistertri en est un bon exemple, qui ne répond pas aux questions posées sur son passé sportif ou ses objectifs actuels.
Et je suis sûr qu'EricD va mettre à Nice une sacrée branlée à pas mal de ceux qui se moquent ici de lui, tout iconoclaste que soit son entraînement.
Ben écoute, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !!! :wink:
Dernière modification par L'indien le 07 déc. 2012 22:44, modifié 1 fois.
Répondre