NOUVEAUTE, GAMME QUINTANA ROO ET CEEPO 2018 CHEZ JTR CYCLES

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
JTR CYCLES
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2018 09:37
Contact :

NOUVEAUTE, GAMME QUINTANA ROO ET CEEPO 2018 CHEZ JTR CYCLES

Message non lu par JTR CYCLES »

Bonjour à tous,
Un post pour pour vous annoncer qu'en plus de proposer toute la gamme CEEPO 2018, nous proposons également à présent la célèbre marque de vélo de Triathlon QUINTANA ROO.

Toute une gamme de kit cadre ou vélo complet à partir de 2690€TTC. Des vélos étudiés 100% pour le Triathlon.

Tous les cadres CEEPO sont garantie 3 ans et les cadres QUINTANA ROO a Vie !

Vous pourrez trouver toutes les informations techniques et le détail des montages des vélos sur le site de JTR CYCLES. https://www.jtr-cycles.com/
Et n'hésitez pas à venir liker notre page Facebook !

A votre disposition pour tout renseignement !

A bientôt

Julien
JTR Cycles
Mail: info@jtr-cycles.com
TEL: 07 81 92 04 97
Site web: https://www.jtr-cycles.com/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: NOUVEAUTE, GAMME QUINTANA ROO ET CEEPO 2018 CHEZ JTR CYCLES

Message non lu par shika »

J'avoue être tenté par le PRSix Disc, est-ce que vous proposez une étude posturale avec la vente du vélo? Ce serait bien dommage de prendre une telle machine et d'être mal posé dessus.
JTR CYCLES
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2018 09:37
Contact :

Re: NOUVEAUTE, GAMME QUINTANA ROO ET CEEPO 2018 CHEZ JTR CYCLES

Message non lu par JTR CYCLES »

Bonjour,
Vous avez tout à fait raison ! Justement, j'allais faire un poste à ce sujet.
Je viens de créer JTR Adjust. Je propose à présent des études posturales complètes avec un système d'analyse vidéo en dynamique.
La séance dure environ 2h à 3h. Elle comprend une partie ou l'on échange sur votre passé sportif, vos objectifs, vos blessures ou douleurs éventuelles. Je réalise une analyse de votre niveau de souplesse et d’amplitude de vos membres.
Ensuite nous passons au réglage des cales de vos chaussures avec un appareil spécifique au laser.
Prise de mesures corporelles complète.
Mise ne place des capteurs sur votre corps.
Échauffement sur le home trainer.
Et on attaque les premières vidéos.
Ajustement du vélo après chaque analyse.
On refait des vidéos d’analyse jusqu’à ce que l'on ait trouvé la position idéale pour vous en fonction de votre souplesse, de votre morphologie, de votre passé et de vos objectifs.
Enfin, je vous transmet un rapport avec toutes les cotes de votre vélo, ainsi que tous les angles de développement de vos membres en action sur le vélo.
Cette étude est facturée 280€TTC.

Et elle est gratuite pour l'achat d'un vélo chez JTR Cycles !

Je peux également me déplacer dans toute la France avec tout mon matériel à partir de 3 à 4 études à réaliser.
Soit chez une personne, dans le local d'un club, dans un magasin, etc.. Il me faut juste une surface d'environ 3mX3m pour réaliser l'étude.

Pour toute information n'hésitez surtout pas à me contacter au 07 81 92 04 97 ou à info@jtr-cycles.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Un site internet JTR Adjust est en cour de réalisation.

Il est vrai que de nombreux athlètes, Triathlètes ou cyclistes, mettent des sommes conséquentes dans l'achat de vélo très performants mais oublient l’essentiel, leur position sur ces belles machines !
Si vous voulez tirer le maximum d’efficacité de votre monture, tout en étant confortable et sans risquer la blessure, cela passe par une étude poussée sur votre positionnement. De nombreux athlètes pensent être bien positionné et lors de l'étude, on se rend compte qu'il y a beaucoup de changement à réaliser. C'est comme tout, on s'habitue à une position, même si elle n'est pas bonne.

A votre entière disposition et à bientôt !

Julien
Répondre