Décathlon

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Corsaire
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2011 11:05

Décathlon

Message non lu par Corsaire »

Hello,

Juste un petit coup de pub pour cette enseigne de sport, qui au Madeleine (Paris) propose un espace de vente dédié au triathlon. Dans ce rayon on trouve en effet trifonctions, néoprènes, chaussures vélo tri, idéal pour les débutants qui souhaitent s'équiper à petits prix. (il manque encore certains articles comme des aerobars, ceintures porte-dossard, chaussures course à pied..)

Chez Décathlon encore, il est possible d'essayer certains matériel gratuitement, et de retourner le produit au bout d'une semaine (je teste actuellement une montre gps de la marque..)

__________________
Image
leyrenne
Messages : 82
Inscription : 18 févr. 2017 14:15

Re: Décathlon

Message non lu par leyrenne »

J'ai acheté une paire de pédales automatiques de marque Look il y a quelques jours et une paire de chaussures Btwin et c'est vraiment très bien et le vendeur a répondu à toutes mes questions. Il n'avait plus de trifonctions certainement qu'en octobre çà ne se fait plus et en terme de diététique j'ai trouvé pas mal de choix. Je ne sais pas si beaucoup de triathlètes passent par Décathlon mais vos produits sont vraiment bien et comme je suis en déplacement toute la semaine je pense que je reviendrai vers vous, après s'il y a des retours sur les produits "techniques" (trifonction, combinaison néoprène, ...) cela m'aiderai assez. Au plaisir !
Répondre