PowerTap baisse ses prix

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Matsport
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2016 09:17

PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Matsport »

Leader mondial sur le marché des capteurs de puissance, PowerTap démarre l’année avec une annonce fracassante et réaffirme sa position en baissant les prix de ses moyeux et roues. Après avoir lancé deux nouveaux produits en 2015 (les pédales P1 et les plateaux C1), PowerTap propose des capteurs de puissance au rapport qualité/prix imbattable. Reconnus pour leur fiabilité et leur précision depuis de nombreuses années, les moyeux G3 et GS affichent désormais un tarif de 599 €. La roue arrière DT Swiss R460 avec moyeu G3 est maintenant disponible pour 699 € alors que la paire coûte seulement 799 €.

Ces nouveaux prix s’accompagneront d’une connectivité augmentée après le premier trimestre 2016. Le module de communication intégrera les technologies ANT+ et Bluetooth, permettant aux cyclistes d’utiliser le capteur de puissance avec de nombreux compteurs ANT+, Bluetooth sans oublier les smartphones. Les clients ayant déjà un moyeu PowerTap pourront également remplacer leur module pour plus de connectivité.

“ Le succès de PowerTap s’est construit sur le moyeu et les dernières nouveautés de la gamme ne signifient pas que cela va changer” dixit Justin Henkel, Chef de Produit PowerTap. “Le moyeu PowerTap reste l’un des meilleurs capteur de puissance existant et restera au cœur de la gamme encore longtemps.”

A propos de PowerTap

PowerTap appartient à Saris Cycling Group (Madison, WI ‐ USA) qui développe et fabrique les produits PowerTap, CycleOps et Saris. Depuis 1991, PowerTap et CycleOps conçoivent des produits permettant aux cyclistes d’améliorer leurs performances. La gamme de produits PowerTap inclut moyeux, roues, compteurs, logiciels, applications et accessoires. Pour en savoir plus, consultez notre site web : http://www.powertap.fr

A propos de Matsport

Depuis 2001, les systèmes capteur de puissance Powertap ont intégré notre gamme de solutions technologiques pour la performance sportive (1er importateur et distributeur européen). Fort de notre expérience, nous mettons à disposition quotidiennement notre expertise technique auprès des pratiquants : du cyclo sportif occasionnel au champion olympique. Nous vous conseillons dans votre choix de capteur et vous assistons dans son utilisation jour après jour.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Gadagne »

Tiens, j'ai une roue arrière powertap de piste et j'aimerai la convertir en route ,pouvez-vous me remplacer le pignon fixe par une roue libre shimano 10v ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Vank »

Gadagne a écrit :Tiens, j'ai une roue arrière powertap de piste et j'aimerai la convertir en route ,pouvez-vous me remplacer le pignon fixe par une roue libre shimano 10v ?
Dans le même cas! La réponse m'intéresse.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Gadagne »

Je les appelle aujourd'hui je te tiens au jus :idea:
Matsport
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2016 09:17

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Matsport »

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est possible de convertir votre moyeu PowerTap piste (version PRO ou G3) pour la route (corps de roue libre Shimano ou Campagnolo). Vous pouvez nous contacter au 04.76.52.53.60 pour de plus amples informations.

Cordialement,

MATSPORT
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Gadagne »

:sm2: J'ai essayé de joindre James mais y'avait réunion ce matin .

a la semaine prochaine
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par Gadagne »

Faut remplir le formulaire sur www.capteurdepuissance.fr rubrique sav, je récupère un carton et leur fait partir et vous tiens au jus :idea:

Ah la reprise du training au powermetre :D
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: PowerTap baisse ses prix

Message non lu par laurent39 »

je remonte ce post pour un retour d’expérience positive avec la société MATSPORT distributeur POWERTAP.
je précise que je n'ai aucun lien commerciaux ou autres..

achat d'une paire de P1 en début d'année 2016, au passage un super produit pour l'entrainement avec la puissance.
ceci étant, semaine dernière problème avec la collecte des WATTS, des sauts de mesure etc...
changement de pile, rien n'y fait.

je contacte le SAV de MATSPORT, renvoi des pédales vendredi dernier, réception ce jour d'une paire de remplacement, pile poil pour les France de Duathlon.

tout ça pour dire que MATSPORT c'est du sérieux....ils ont bien intégré la notion de service et dieu sait que ça se perd...
Répondre