Chez dom crest (Drome Ardèche) montage, etude posturales e

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Alexisb
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2015 21:53

Chez dom crest (Drome Ardèche) montage, etude posturales e

Message non lu par Alexisb »

Salut a tous,

Specialement les drome ardechois.
Apres decouverte d'une très bonne adresse.

Son blog
http://bard.dominique.over-blog.com

Apres avoir achete mon venge et avoir ete positionne a la va vite je ne suis pas bien sur mon velo malgre de nombreux reglages.
Ayant beaucoup de mal depuis de nombreuses annees a trouver un vélociste prenant en consideration ce type de probleme en repondant le velo c est du dur le no pain no gain!
Au detour d'une recherche google je tombe sur ce blog et envoi un mail au hasard (apres tout le garcon indique etude posturale) reponse dans la demi heure (meme chez mavic on repond moins vite ;-)
Rendez vous est pris!
Arrivee sur place le sieur travaille dans un atelier attenant a sa maison on a l'impression d'arriver dans un atelier d'equipe pro tout est bien rangé les outils sont propres bref ca donne envie. L'accueil se fait a la cool cafe gateau et presentation.
L'etude demarre sur des questions qu'on ne m a jamais vraiment posé (pratique,volume, objectifs) et la echauffement Sur un tacx video depart pour majorque. C est parti pour 10min d'echauffement citation de dom : alexis t'as pris ta gourde ? Heuuuu fallait que j'en prendre je suis pas venue pour une session. Finalement je taperais 1h de ht.
L'etude est base sur le bg fit de chez specialized et prend en compte l'experience de dom.
Et en deux trois reglages bien fin les alignements se font au niveau du haut et le pedalage devient plus rond. Il va mettre en avant un probleme de cales (cales sous la cales) pour rattraper assymetrie.
Bref je passeeai pres de deux heures dans l'atelier a echanger sur ma position.
En partant il prend mon bike et me dit je te regle le derailleur le bruit me gene.
Je prepare le cheque ca fait combien 50€ , la tu te retournes il n'y a pas de cameras il est 12h30 on finira par parler 20min dehors. Et dom de me dire la prochaine (je dois revenir pour remplacer ma potence un peu courte et faire une position chrono avec une deuxieme tige de selle) on ira rouler ensemble sur la position route pour verifier en dynamique.
Bref je n'ecris que rarement mais quand tu rencontres ce type de mec c'est presque un du!
Merci dom,
N'hesitez plus
Alexis
Répondre