Un livre sur le triathlon : Pourquoi, dans quel but

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Un livre sur le triathlon : Pourquoi, dans quel but

Message non lu par ultratri »

Je sais que sur ce forum je n'ai pas que des amis, mais ce n'est pas bien grave. On m'aime ou on ne m'aime pas, là n'est pas la question.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un bouquin afin de faire partager ma passion du triathlon et en particulier de l'ultra triathlon.
Celles et ceux qui auront envie de me lire découvriront au fil des pages, ce qui m'a amené à pratiquer cette spécialité de notre sport. Vous découvrirez également que j'y dévoile ma collaboration avec celui que l'on dépeint dans le milieu du sport, comme l'ennemi public numéro un, le sulfureux docteur Mabuse. Vous découvrirez en fait un personnage haut en couleurs, qui est bien loin de pratiquer les méthodes dont on l'accuse dès qu'une affaire de dopage explose.
Il a eu la gentillesse d'écrire ma préface.
Si vous aimez les défis, vous découvrirez le challenge Ironman Around The World que j'espère bien réaliser dans les mois à venir.
Pour mes détracteurs, de vrais nouveaux sujets de critiques...
Le bouquin sort officiellement le 22 novembre mais l'imprimeur a pris un peu de retard et nous ne l'aurons que le 25.
Vous pouvez dès à présent l'obtenir en pré commande sur Tri-Shopping en cliquant ici http://www.tri-shopping.fr/epages/62043 ... ucts/livre
D'avance merci à celles et ceux qui me liront.
Ah oui, restons les pieds sur terre, ce n'est pas du Proust ! :wink:
Sportivement
Pascal Pich

Image
Répondre