Etude de marché (fictive) chaussures multifonctions

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Rémi26
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2013 20:52

Etude de marché (fictive) chaussures multifonctions

Message non lu par Rémi26 »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Rémi je suis étudiant en DUT, je doit dans le cadre d'un cours de marketing je doit réaliser une étude de marché sur un produit innovant et inexistant.
Avec mon groupe (4 personnes) nous avons décidé de travailler dans le domaine du Triathlon, il s'agit d'un sujet
difficile pour nous car nous ne pratiquons pas cette discipline, mais elle nous fascine.

Notre concept de chaussures multifonctions (le concept est décrit dans l'introduction du sondage) est fictif,
mais je vous invite à vous prendre au jeu et d'imaginer que le produit existe et qu'il réalise la fonction énoncé,
sans prendre en compte les contrainte de réalisation et fabrications.

Le sondage comporte qu'une 20ène de question, quelque minutes suffirons pour y répondre.
Notre objectif serait d'obtenir 100 réponses de triathlète et/ou coureurs, cycliste.

Cliquez ici pour accéder au sondage


Nous vous serions très reconnaissance si vous diffusez ce sondage
Merci d'avance pour votre temps
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Etude de marché (fictive) chaussures multifonctions

Message non lu par tri-yann »

J'ai répondu sauf aux questions 14 et 15 où j'ai mis que je n'avais pas assez d'élément pour juger parce que vous nous parler pas prix qualité performance.... Et puis la question 17 est un peu bizarre ... Ce n'est pas parce qu'un produit est plus bas que ses concurrents qu'ils sont forcément mauvais ! Pour exemple décath dans certains domaine (pas taper! j'ai dit certains pas tous ! ;) ) ou Ekoi (enfin avant qu'il sponsorise tout ces "champions" et que nous consommateur soyons obligé de payé pour ça ! ><)