www.sub9-triathlon.com

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

www.sub9-triathlon.com

Message non lu par El-jibe »

Salut à tous,

Après plusieurs mois de gestation, le site
www.sub9-triathlon.com est en ligne. En effet, Mme Jibé et moi avons monté une petite société d'importation d'articles de sport, nommée Sub9, suite à des contacts pris à Kona en 2010.

La première marque que nous importons (en espérant qu'il y en ait rapidement beaucoup d'autres à venir) est SLS3. Il s'agit de vêtements de triathlon et d'articles de compression. Je vous laisse aller voir sur le site pour plus de détails (si je vous en dis trop, vous n'irez pas jusqu'au bout de ce message !).

Enfin, et pour fêter ce lancement, les frais de port vous sont offerts avec le code OT-Kona-2011 (à entrer au moment de la validation de votre panier) jusqu'au 9 octobre, lendemain de la course à Kona.

Offre réservée, bien évidemment, aux membres d'OnlineTri. :wink:

Merci pour votre visite et bonne fin de saison !

JB
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Re: www.sub9-triathlon.com

Message non lu par labarredefaire »

Bonjour Jibe,
Très très content du shorty compressif.
http://www.sub9-triathlon.com/shorty-co ... SCS211.cfm

Tout comme du singlet qui va avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: www.sub9-triathlon.com

Message non lu par El-jibe »

Salut Gérard-Joseph :lol: ,

content que tu soies content !
J'espère que tout va bien pour toi et que tu es prêt pour les échéances à venir…
8)

A bientôt
Et n'hésite pas, après la course, à me faire un retour plus détaillé. C'est toujours très enrichissant de savoir ce que pensent les athlètes.
Répondre