Lancement UFO Mag en kiosque (ultrafondus)

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Lancement UFO Mag en kiosque (ultrafondus)

Message non lu par Akunamatata »

Hello,

Un magazine de trail de qualité dédié a l'ultrarunning sort en kiosque demain 23 septembre, si vous êtes attires parl'UTMB ou autre Hardrock, ce magazine est fait pour vous. J'ai beaucoup progresse grâce a ce mag et site. D'ailleurs ce numéro 53 contient un spécial tour du mont blanc.

Image

Extrême de Mont-Blanc : vos limites ne sont pas celles que vous croyez
Depuis 6 ans, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc est l'occasion pour des milliers de coureurs d'ultra de se frotter à leurs limites. Cette année, nous consacrons un dossier à ce thème de l'extrême. Pratiquons-nous un sport extrême ? Quelles sont nos véritables engagements ? Quelles frontières visitons-nous sur de telles épreuves ?

04 | L’Olympienne et la Nove Colli La Grèce et l’Italie dans le même package.
10 | Actualités Ultra French Festival à Antibes, nouvelles courses, résultats, ultra people, et quelques trucs dingues.
20 | Dossier : extrême dans le Mont-Blanc UTMB, CCC, PTL, trois acronymes pour vivre votre morceau d’extrême à vous.
36 | Grand Raid des Pyrénées Une première édition au parfum sauvage.
42 | Transpyrénéenne en trio Ils sont revenus de leur tentative et nous la racontent.
48 | Transe Gaule VII Entretien avec Bruno Heubi, deuxième de la course
54 | Championnats de France de 100 km à Theillay La crème du 100 bornes national à la puissance 4.
58 | 6 jours d'Antibes pour redevenir normal 144 heures de course dans un monde parallèle.
64 | Le week-end choc expliqué Retour sur un principe d’entraînement efficace.
68 | La visualisation mentale Développez votre sens de l’image.
74 | Raid Canéo Nature Quand le raid multisports se met à l’ultra.
78 | Calendrier de l'ultra Toutes les courses d’octobre et de novembre.
80 | Fondu d'ultra Fabien Hobléa.
8)
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Lancement UFO Mag en kiosque (ultrafondus)

Message non lu par Tri patouille »

Le mag UFO n'ayant pas survécu durant plusieurs années...

Sa renaissance sera effective fin août... en kiosque avec ULTRA MAG

https://www.facebook.com/magultra


".../... Partagez l'info ! Dans 25 jours et quelques heures, il sortira. 250 pages d'absolu, pour les passionnés d'extrême, pour les ennemis de la fadeur, pour tous ceux qui veulent insuffler du défi dans leur quotidien, pour les amoureux du sport jusqu'à l'infini, qui ont compris que tout commençait à partir de zéro." (reprise d'infos présentent sur le lien).
A chacun son défi
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lancement UFO Mag en kiosque (ultrafondus)

Message non lu par Akunamatata »

Quand j'ai lancé ce post voilà plus de 5 ans, je ne me doutais pas que j'allais participer à sa renaissance maintenant !
Ultrafondus a vécu, trop enfermé avec une base de lectorat étroite.
Ultra Mag démarre avec une partie de l'équipe ultrafondus et des nouveaux (50%), et une ligne éditoriale plus large (de zéro à l'infini) et multisports endurance outdoor

Le numéro 2 est en kiosque depuis hier 8 nov., et le sujet grand angle porte sur le triathlon, bien sur pour une majorité d'entre vous, cela ne vous apprendra rien, mais sait on jamais. Avec un regard décalé, et des angles bien précis (culture, santé, globe trotter, extreme) je pense que ce mag (ce "mook", hybride magazine et book, 252 p) peut surprendre. Prêtez le à vos amis non sportifs, notre plus grande fierté serait de les décider à se lancer dans le défi des sports d'endurance.

Image

Image
Répondre