97% de satisfaits

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

97% de satisfaits

Message non lu par PLUDJAMB »

Désolé, mais ça me fait trop rire...

http://www.vomaxine.com/index.html?adwo ... Zwods3xpIg

Même le mannequin de la pub est super rigolo. Je ne sais pas s'ils ont fait les premiers tests du produit sur lui, mais on dirait un croisement de Freddy Mercury et de Lénine...

C'est quand même fou ces produits qui déclenchent des modifications génétiques...non ?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

heureusement qu'ils ne prennent pas ca au tour de france 12% de perf en plus...il faudrait revoir le parc moto de france television... a quand des R1 ou GSXR pour les cameramans :lol:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Et que penser de ce temoignage qui apporte un jour nouveau sur ce produit ? :


TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -
« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.

Evidemment qu’avec ce temps je n’étais pas satisfaite et que j’essayais de l’améliorer en nageant de plus en plus, en avalant quotidiennement (sauf le dimanche) des longueurs de bassin.

Un jour, un ami m’a parlé de VO Maxine® . Il m’a dit que je devrais essayer. Je n’y croyais pas beaucoup et surtout je me posais des questions sur la composition du produit.

Etait-ce du dopage ? J’ai téléphoné au laboratoire qui fabrique VO Maxine® , j’ai été rassurée. Compte tenu de mon niveau, j’ai bénéficié de conditions particulières et j’ai commencé à utiliser VO Maxine® .

Pour être franche, je ne pensais pas à mon niveau obtenir le résultat moyen d’amélioration de la performance affiché sur le site officiel VO Maxine® .

Après 8 semaines j’avais néanmoins amélioré mon temps sur 1500m de 16 secondes, soit un peu moins de 2% sans, je vous le promets, rien changer à ma dose habituelle d’entraînement. Mais le plus surprenant a été constaté au niveau de la «récup». Il y avait une énorme différence. J’avais beaucoup moins de douleurs. Je pouvais enchaîner sans problème.

Je me sentais mieux, moins fatiguée.

L’amélioration de mon temps bien que plus petite que prévue était loin d’être négligeable et prouvait l’efficacité de VO Maxine® . Mais avec cette nouvelle capacité de récupération j’ai décidé de m’entraîner plus. Je suis très motivée car cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une telle sensation ! Je vous tiendrai au courant, je vous commande une nouvelle cure qui viendra renforcer mon nouveau programme.

Il est certain qu'avec un tel temoignage , la credibilité du produit est assurée à tout jamais ...!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Le record de France est d'un peu plus de 16 minutes....


:lol:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

LAURE MANAUDOU

16 mn 03 sec 01

14 mai 2006

Tours (France) :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ouai, et alors...

Tu savais pas que "Louise B.", c'était le pseudo slowtwitch de Grant Hackett ?

(haha ! t'es calmé, là... hein...? )
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Et puis, c'est pas parce que t'es une bonne nageuse que t'es obligée de participer aux championnats de France de natation (si tu préfères le curling, par exemple...)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

il me font rire !

moi j'aime bien aussi cur sport et vie , il te demonte les dopés tout le magazines et a coté t'as une pub pour pachin bidule qui ameliore tes performances !

a oui c'est autorisé ! donc si c'est autorisé cela n'ameliore pas tes perf plus que cela ! sinon pourquoi y'a des cons qui se dopent avec de sproduits illicite si les produit licite fonctionnent si bien que cela ?
:?: :oops:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Répondre